Forums GAMERGEN
PS4 : Sony a retenu la leçon de la PS3 pour cette nouvelle console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 : Sony a retenu la leçon de la PS3 pour cette nouvelle console
Sony a su apprendre de la PS3 et s'est fixé des objectifs dès le départ pour la PS4.
Lire la news : PS4 : Sony a retenu la leçon de la PS3 pour cette nouvelle console
Lire la news : PS4 : Sony a retenu la leçon de la PS3 pour cette nouvelle console

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS4 : Sony a retenu la leçon de la PS3 pour cette nouvel
Tu m'étonnes qu'ils sont surpris dans le bon sens du prix de Microsoft, ils doivent se frotter les mains en voyant une majorité écrasante de désire sur la PS4, 70% des sondés sur 50 000 sondés désires la PS4 et sur eux, 50% c'est juste une question de prix.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
En disant que les matériaux ont été choisi en fonction du prix final de la console, j'espère qu'il veut pas dire qu'il les a acheté chez ses voisins les chinois ^^
Sony a bien compris ses erreurs avec la PS3, là avec la PS4 il vont frapper fort !
Sony a bien compris ses erreurs avec la PS3, là avec la PS4 il vont frapper fort !

-
Amaury M. Rédacteur
J'aime de plus en plus Sony pour la Next Gen. Ils m'ont convaincu grâce à Microsoft surtout, mais ce genre de propos est le bienvenue quand de l'autre côtés on te sors "olol si t'a pas internet ben du reste sur l'ancienne GEN"
Bonne chance Sony pour la next gen, je vous rejoindrais à la fin de vie de la PS3 quand la PS4 sera donc bien meilleure que fin 2013 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Clint008 Wrote:En disant que les matériaux ont été choisi en fonction du prix final de la console, j'espère qu'il veut pas dire qu'il les a acheté chez ses voisins les chinois ^^
Je dirai plutot qu'ils sont favorisé le prix aux performance. Ils ont pas voulu les meilleurs composant pour en faire un bijou technologique qui de toute façon serai dépasser après quelque mois mais plutot un console performante mais avec des composant plus générique. Performante mais pas torp un bon compromis
-
popote_1 Gamer Averti
je vais quand meme attendre les premiers retours des utilisateurs et si c est bien je go me tirer une au magasin

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
Moi j'en douter pas une seconde 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'espère qu'ils ont aussi retenus là leçon au sujet des yold !
-
seb1806 Gamer du Dimanche
seb1806 Wrote:J'espère qu'ils ont aussi retenus là leçon au sujet des yold !
Les Ylod était un problème de chauffe du au fait que la sortie d'air était mal placée sur les anciennes PS3 et les gens les mettant souvent contre un mur bloquait cette sortie ce qui provoquait la cassure de soudure au niveau du processeur. En gros c'est la faute de Sony pour une mauvaise sortie d'air et des joueurs pour ne pas savoir qu'on place pas la sortie d'air d'une console contre un mur.
ça ne devrais plus être possible avec la PS4 vu sa forme qui forcément laissera la place à l'air de circuler.

-
babaookikou Animateur
Ouais bah c'est pas chez microsoft que l'ont retiens de tel leçon
.
Pour l'instant je doute pas trop de la PS4, selon moi le seul soucis seras le line up de départ parce que les quelque jeu annoncé sont pas folichon :/

Pour l'instant je doute pas trop de la PS4, selon moi le seul soucis seras le line up de départ parce que les quelque jeu annoncé sont pas folichon :/
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:Ouais bah c'est pas chez microsoft que l'ont retiens de tel leçon.
Pour le Lineup pourtant il est pas mal, excepté les exclues, beaucoup de gros jeux arrive. Et elle va avoir énormément de jeux durant la première année donc pour un lancement c'est plutôt positif.
Notre équipe Worldwide Studios a plus de 30 jeux exclusifs à la PS4 en développement, 20 d’entre eux seront lancés dès la première année PS4. Les jeux PS4 incluent 12 IP complètement nouvelles, dont un jeu révélé pendant cette conférence… The Order: 1886 de Ready at Dawn. Nous avons également fourni de nouvelles informations sur d’autres titres PS4 excitants #DRIVECLUB, inFAMOUS: Second Son, Killzone: Shadow Fall, et Knack.
La PS4 a une force incroyable parmi la communauté des développeurs, et quelques-unes des meilleures équipes de développement au monde ont affiché leur jeu révolutionnaire pour cette console. Bungie Studios a montré, pour la première fois, un extrait live du gameplay du très attendu Destiny; Ubisoft a présenté Assassin’s Creed IV: Black Flag et Watch_Dogs; Square Enix a brillé avec Kingdom Hearts 3, Final Fantasy XV; et Warner Bros. a impressionné avec la première mondiale de Mad Max. Nous avons également renforcé notre soutien aux développeurs indépendants avec 9 titres qui feront leur début exclusivement sur PlayStation 4.
Il est certain que nous ne manquerons pas de jeux pour le lancement de la PS4. Globalement, il y aura plus de 140 jeux en développement sur PS4 à travers Worldwide Studios et tous nos autres partenaires, et 100 d’entre eux seront disponibles durant la première année.

-
babaookikou Animateur
Oui tu parles des jeux multi support , je peux autant rester sur ma PS3 lol.
-
Black-Corsair Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1