Forums GAMERGEN
PS4 - Sony : "Ce n'est pas le successeur de la PlayStation 3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils fonctionnent par paire chez sony! ç...donc c'est la ps2 que va remplaçé la ps4...et la ps5 succèdera à la 3....
je blague mais je ne doit pas etre loin de la vérité!

-
freddy2nimes Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS4 - Sony :
Et dire qu'à la sortie de la Wii U ici ça rigolait que ce n'était qu'une évolution de la Wii sans être réellement une révolution et voilà qu'aujourd'hui Sony fait de même
.

-
Zek Gamer Or
Encore des déclaration remplie de termes marketing touche a mon cul...
À croire que on va ouvrir la boite de pandore avec une console de salon....

À croire que on va ouvrir la boite de pandore avec une console de salon....

-
Protoman_X Gamer Bronze
Et oui, du blabla marketing, sans doute pour éviter une trop forte chute des ventes de la PS3 quand la PS4 sortira.
-
diak1 Gamer Pro
Saint_Pitch Wrote:C'est quoi alors ?
C'est pire ...

Non faudrait vraiment qu'ils ne se loupe pas ce coups si, parce qu'entre leurs belles promesses avec la Vita et son remote play ps3 et le fait qu'elle devait être aussi puissante que la ps3...etc...
Je vois mal la ps4 faire mieux que la ps3 et je parle même pas du jour ou crosoft va annoncer la leur ... Sony a perdu beaucoup de crédibilité ces derniers temps je trouve, et il faut qu'ils écoutent ce que les gens attendent de leurs produits plutôt que d'écouter leurs porte monnaie, ça devrait mieux fonctionner comme ça ! Et puis ce pad , il est hideux à souhait !

-
lo42 Gamer Pro
Zek Wrote:Et dire qu'à la sortie de la Wii U ici ça rigolait que ce n'était qu'une évolution de la Wii sans être réellement une révolution et voilà qu'aujourd'hui Sony fait de même.
Il y aura quand même une grande évolution entre la PS3 et PS4 donc dire que ça va être pareil que la wii et la wii u je ne pense pas qu'on puisse les comparer.
lo42 Wrote:Saint_Pitch Wrote:C'est quoi alors ?
C'est pire ...![]()
Non faudrait vraiment qu'ils ne se loupe pas ce coups si, parce qu'entre leurs belles promesses avec la Vita et son remote play ps3 et le fait qu'elle devait être aussi puissante que la ps3...etc...
Je vois mal la ps4 faire mieux que la ps3 et je parle même pas du jour ou crosoft va annoncer la leur ... Sony a perdu beaucoup de crédibilité ces derniers temps je trouve, et il faut qu'ils écoutent ce que les gens attendent de leurs produits plutôt que d'écouter leurs porte monnaie, ça devrait mieux fonctionner comme ça ! Et puis ce pad , il est hideux à souhait !
Moi je trouve la manette très sympa même réussi. Dire que SONY ne fait pas attention aux joueurs n'est pas totalement vrai ( qu'ils doivent penser au porte monnaie des consommateurs et puis pour le moment le mode en ligne est gratuit comparé la xbox. ( SONY à dit qu'elle coutera moins cher que la PS3 ) après dans le domaine de la technologie les prix grimpe vite ( hélas )
-
EdWard89 Gamer Argent
Pourquoi évoluer alors que a ce stade j'ai juste l'impression que la ps3 a rien donner ? Dans les 5 ans de la ps3 c'est comme si elle n'était sur le marcher que pendant 3 ans !
En tout cas personnellement je vais voir ce qu'elle a sous le capot cette ps4 quand je dis sous le capot je parle pas de puissance mais plus niveau licence et des bonnes car la ps2 beaucoup de licence sont devenu des cultissimes ( ah souvenir que des bons ) la ps3 n'en parlons même pas sa se compte sur le bout des doights entre les DLC , les graphismes plus mise en avant que touts le reste et les pass online - - " et la ps4.........( je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment)
En tout cas personnellement je vais voir ce qu'elle a sous le capot cette ps4 quand je dis sous le capot je parle pas de puissance mais plus niveau licence et des bonnes car la ps2 beaucoup de licence sont devenu des cultissimes ( ah souvenir que des bons ) la ps3 n'en parlons même pas sa se compte sur le bout des doights entre les DLC , les graphismes plus mise en avant que touts le reste et les pass online - - " et la ps4.........( je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment)

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
demoniaque7 Wrote: Dans les 5 ans de la ps3 c'est comme si elle n'était sur le marcher que pendant 3 ans !
C'est le même sentiments que j'ai eu c'est marrant...bon la PS3 ça fait 6 ans sinon... mais ouais, elle commence à devenir intéressante qu'en 2010.
Malgré la sortie de la PS4. La PS3 a encore des jeux à offrir, mais je pense que le fait que la PS4 sera plus simple à développer comme la PS1 lui donnerait aussi beaucoup de succès derrière. En tout cas, la PS3 est loin d'être morte. La preuve, le nouveau survival horror de Mikami qui sort aussi sur PS3.
-
shinobu Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:demoniaque7 Wrote: Dans les 5 ans de la ps3 c'est comme si elle n'était sur le marcher que pendant 3 ans !
C'est le même sentiments que j'ai eu c'est marrant...bon la PS3 ça fait 6 ans sinon... mais ouais, elle commence à devenir intéressante qu'en 2010.
Malgré la sortie de la PS4. La PS3 a encore des jeux à offrir, mais je pense que le fait que la PS4 sera plus simple à développer comme la PS1 lui donnerait aussi beaucoup de succès derrière. En tout cas, la PS3 est loin d'être morte. La preuve, le nouveau survival horror de Mikami qui sort aussi sur PS3.
Exactement elle a prit 6 ans le 22 mars , j'ai l'impression que c'était hier que j'ai acheter ma ps3 , enfin bon moi personnellement mon recentie c'est que plus on n'avance et plus le jeux vidéo se déteriore :
- DLC
- Mise a jour (constant)
- Bug (de plus en plus)
- Dématérialiser les jeux
- Moins d'heure pour les finir
- Peu d'innovation ( souvent des pseudo fps avec une histoire Hollywoodienne derrière )
- Pass Online
- Catalogue en 6 ans faible
- Accessoire Moisie ( PSMove qui au départ était interessant mais au final n'a servie qu'au jeux casual )
- Service ( facebook , twitter , quesceque sa vient faire dans le jeu vidéo franchement c'est n'importe quoi )
La seule chose bien dans cette ps3 et que je regrette pas vis a vis des anciennes console c'est juste qu'il y a le lecteur bluray pour les films c'est tout !
PS : j'espère que tu dis vrai , car je préfère avoir 400jeux la moitié pour le casual et l'autre pour les cultes que d'avoir 1 jeux culte touts les 1 ans ! C'est vrai que sur ps2 t'avais pas mal de bouzze mais justement tavais du choix la preuve même maintenant personne n'est arriver a touts découvrir dans son catalogue c'est pour dire comment ils est énorme !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
daam-iien Wrote:Faut-il garder nos PlayStation 3 ?
Évidemment ! Personnellement j'ai toujours gardé mes consoles ^^ PS1, PS2, PS3, Nes, Snes, N64, Wii, Xbox360 parmi d'autre sont entreposé dans le meubles sous la télé
C'est exactement pareil chez moi xD
Sinon, pour la PS4, je vais vraiment attendre d'en savoir plus pour pas me faire entuber (de toute, je n'achète jamais une console en day one, ca n'a aucun intérêt à mes yeux

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Évidemment qu'il faut garder la PS3, c'est quoi cette question à la noix.
Sony qui essaie de faire parler en sortant des grandes phrases "Non, ce n'est pas le successeur de la PS3"... on croirait du Steve Jobs régurgité. Ils commencent à faire de la peine avec leur future bouse orientée social.
Sony qui essaie de faire parler en sortant des grandes phrases "Non, ce n'est pas le successeur de la PS3"... on croirait du Steve Jobs régurgité. Ils commencent à faire de la peine avec leur future bouse orientée social.
-
Bhikkhu Gamer Pro
Zek Wrote:Et dire qu'à la sortie de la Wii U ici ça rigolait que ce n'était qu'une évolution de la Wii sans être réellement une révolution et voilà qu'aujourd'hui Sony fait de même.
Non pas vraiment, avec la PS4 y'a vraiment une upgrade graphique considérable alors que la Wii U est a peine aussi puissante qu'une Xbox 360 et l'idée de tenir une sorte d'iPad pour faire office de manette ne convint pas tout le monde.
demoniaque7 Wrote:- DLC
- Mise a jour (constant)
- Bug (de plus en plus)
- Dématérialiser les jeux
- Moins d'heure pour les finir
- Peu d'innovation ( souvent des pseudo fps avec une histoire Hollywoodienne derrière )
- Pass Online
- Catalogue en 6 ans faible
- Accessoire Moisie ( PSMove qui au départ était interessant mais au final n'a servie qu'au jeux casual )
- Service ( facebook , twitter , quesceque sa vient faire dans le jeu vidéo franchement c'est n'importe quoi )
Pourquoi blâmer les mises à jours constante alors que tu te plains aussi des bugs (alors que les bugs étaient monstrueux sur les générations précédentes) ?
La dématérialisation est en soi pas si mauvais, ça permet aux développeurs peu fortunés de publier des jeux sans se soucier de la distribution, bien sur il faut que la connexion et le disque dur suivent la cadence.
Ah la pauvreté du catalogue est vraiment quelque chose de compliqué, y'a vraiment pour tous les goûts (a part pour les J-RPG qui sont soit mauvais soit reste au Japon), je privilégie la qualité a la quantité personnellement.
Je comprends pas pourquoi tu te plains des réseaux sociaux, du moment que c'est pas obligatoire, y'a absolument aucun problème et il y'a même quelques avantages mais ça reste complètement dispensable.
-
JohnWayne Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3