Forums GAMERGEN
PS4 - Sony : "Ce n'est pas le successeur de la PlayStation 3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: PS4 - Sony :
JohnWayne Wrote:Non pas vraiment, avec la PS4 y'a vraiment une upgrade graphique considérable alors que la Wii U est a peine aussi puissante qu'une Xbox 360 et l'idée de tenir une sorte d'iPad pour faire office de manette ne convint pas tout le monde
La Wii U c'est une upgrade considérable, ben oui si déjà entre la Wii et la 360 c'était un gouffre alors si la Wii U est désormais HD et aussi puissante qu'une 360, on peut vraiment dire que c'est une nouvelle console. Compare les spécificités de la Wii et de la Wii U.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:JohnWayne Wrote: alors si la Wii U est désormais HD et aussi puissante qu'une 360, on peut vraiment dire que c'est une nouvelle console.
La Wii se fait déja rouler par la première Xbox
La Wii U se fait rouler par la 360.
point final
-
shinobu Gamer Hardcore
Zek Wrote:JohnWayne Wrote:Non pas vraiment, avec la PS4 y'a vraiment une upgrade graphique considérable alors que la Wii U est a peine aussi puissante qu'une Xbox 360 et l'idée de tenir une sorte d'iPad pour faire office de manette ne convint pas tout le monde
La Wii U c'est une upgrade considérable, ben oui si déjà entre la Wii et la 360 c'était un gouffre alors si la Wii U est désormais HD et aussi puissante qu'une 360, on peut vraiment dire que c'est une nouvelle console. Compare les spécificités de la Wii et de la Wii U.
Oui et non, oui parce-qu'un il y a un bond graphique entre la Wii et la Wii U et non parce-que se mettre au niveau d'une console qui est sorti en 2005 (je crois) alors que la prochaine génération pointait déjà le bout de son nez a son annonce c'est un peu con de la part de Nintendo mais bon la surpuissance graphique n'est clairement l'objectif numéro 1 chez eux.
-
JohnWayne Gamer Pro
JohnWayne Wrote:demoniaque7 Wrote:- DLC
- Mise a jour (constant)
- Bug (de plus en plus)
- Dématérialiser les jeux
- Moins d'heure pour les finir
- Peu d'innovation ( souvent des pseudo fps avec une histoire Hollywoodienne derrière )
- Pass Online
- Catalogue en 6 ans faible
- Accessoire Moisie ( PSMove qui au départ était interessant mais au final n'a servie qu'au jeux casual )
- Service ( facebook , twitter , quesceque sa vient faire dans le jeu vidéo franchement c'est n'importe quoi )JohnWayne Wrote:Pourquoi blâmer les mises à jours constante alors que tu te plains aussi des bugs (alors que les bugs étaient monstrueux sur les générations précédentes) ?
Bah j'suis plutot d'accord avec lui pourtant! si y a autant de bug, c'est parceque les éditeurs savent qu'on peut faire des mises a jour sans problème, donc qu'on s'en fout de sortir un jeu non terminéJohnWayne Wrote:Je comprends pas pourquoi tu te plains des réseaux sociaux, du moment que c'est pas obligatoire, y'a absolument aucun problème et il y'a même quelques avantages mais ça reste complètement dispensable.
Les développeurs perdent du temps a s'occuper de développer ses fonctionnalité, et la qualité du jeu s'en ressent parfois, alors qu'effectivement, twitter et facebook pour les jeux... mais c'est déplorable... merci le bouton share de la ps4, de quoi faire perdre encore plus de temps aux dev qui voudront exploiter cette merde.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3