Forums GAMERGEN

PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Mar 2013, 18:05

... et les fonctionnalités.

Lire la news : PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar Ichimaru777 » 08 Mar 2013, 19:49

Passez à autres chose please, j'aime GoW mais une nouvelle IP serait pas de refus.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Mar 2013, 20:35

D'un autre coté ils vont pas dire le contraire...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar bignoze1 » 08 Mar 2013, 20:58

Me font rire les gens qui veulent stopper gow, moi perso tant qu'il s'améliore j'en veux toujours. Par contre ce qu'il peut se passer c'est créer une nouvelle licence avec un bout du studio, un peut comme uncharted et the last of us chez naughty dog
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar mekia79 » 08 Mar 2013, 21:45

Mais les mecs vont pas dire le contraire!!! c'est un studio SONY manquerai plus qui disent :" Ouais, la ps4 c'est de la merde! acheter une x box..." Bref, n importe quoi! j aime beaucoup ce studio qui a realisé de tres bon jeux oups desolé qui a créer un excellent jeu! mais comme dis plus haut au bout d'un moment va falloir laisser au fantome de sparte le repos qu'il a bien merité et pas detruire la licence! meme si je crains que "acenssion" soit le debut de la fin :(
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 16 Mai 2010, 16:29
Pays: France

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar Jaiden » 08 Mar 2013, 21:57

De là à dire que les studios adhère à la PS4 parce qu'un studio Sony approuve.. De mémoire Rockstar s'en bats pas mal les c**illes. Ubi et Acti vont y aller par appat du gains, mais à mon avis l'option share on va bien rigoler au bout de 6 mois. ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar shinobu » 09 Mar 2013, 02:53

bignoze1 Wrote:Me font rire les gens qui veulent stopper gow


Il a raison, je vois pas l'intérêt de rallonger des épisodes et flinguer un scènar (qui n'est pas non plus énorme malgré son début) mais quand même. Le ascension sent le GOW de trop.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar bignoze1 » 09 Mar 2013, 05:10

Shinobu Wrote:
bignoze1 Wrote:Me font rire les gens qui veulent stopper gow


Il a raison, je vois pas l'intérêt de rallonger des épisodes et flinguer un scènar (qui n'est pas non plus énorme malgré son début) mais quand même. Le ascension sent le GOW de trop.


Non le gow de trop ce n'est pas pour aujourd'hui. Beaucoup le critiquent car comparé au 3 il est moins épique et c 'est normale, tuer tout ces boss avec cette mise en scène en 2010 c'était magistral, aujourd'hui on a un épisode graphiquement au dessus de quelques petits pourcents, de la nouveauté dans le gameplay et un scénario qui rient la route mais voilà on le compare à gow3 et c'est moins, moins de claques ok mais si il était sorti avant le 3 crois moi il serait parfais donc il y a un soucis d'objectivité... Alors que call of qui sort chaque année ba c'est super et les notes vont avec.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar chaton51 » 09 Mar 2013, 10:23

ce sont toutes les fonctionnalités sociales qui me font fuir cette console !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar babaookikou » 09 Mar 2013, 14:07

chaton51 Wrote:ce sont toutes les fonctionnalités sociales qui me font fuir cette console !



Si le social te fais fuir, pourquoi arbores-tu une signature qui représente tes jeux favoris / trophée psn et avatar ? Ne serais-ce pas une forme de contenu social très cher ?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony Santa Monica encense les caractéristiques

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Mar 2013, 16:26

bignoze1 Wrote:Non le gow de trop ce n'est pas pour aujourd'hui. Beaucoup le critiquent car comparé au 3 il est moins épique et c 'est normale, tuer tout ces boss avec cette mise en scène en 2010 c'était magistral, aujourd'hui on a un épisode graphiquement au dessus de quelques petits pourcents, de la nouveauté dans le gameplay et un scénario qui rient la route mais voilà on le compare à gow3 et c'est moins, moins de claques ok mais si il était sorti avant le 3 crois moi il serait parfais donc il y a un soucis d'objectivité... Alors que call of qui sort chaque année ba c'est super et les notes vont avec.


Pour moi, le meilleur reste le 1.
Alors oui, j'aimerai que Santa Monica passe à autre chose. D'ailleurs, ascenssion m'a pas l'air terrible, le scénar, les nouveaux pouvoirs et le multi, il y a rien qui me donne envie d'y jouer. Je le ferai quand même, mais je sens déjà l'odeur de la déception.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news