Forums GAMERGEN

PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix

Message non lupar demoniaque7 » 05 Avr 2013, 19:19

@Dragoon1010

En tout cas ceux qui as perdu a Sony avec la PS3 et ils l'ont bien compris c'est justement la difficulté a développer sur ps3 , c'est pas dur les développeurs on mis 3 ans pour bien s'adapter d'ou le manque cruelle de jeux sur ps3 vis a vis de la ps2 a l'époque !

La PS4 , ils annonce une configuration beaucoup plus proche d'un pc et donc les studios pourront mieux s'y retrouver .

O0 Vis a vis de ton avis je le respect mais tu as exprimer un avis fermer et égoiste ils est donc normale que des personnes comme moi réplique sans pour autant abattre ton propre avis car on n'est l'un comme l'autre des membres égo et donc mon avis vaut le même que le tiens après je voulais juste te faire voir une autre vision de la chose !

A Bon entendeur....
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Avr 2013, 20:45

Mais j'accepte vos avis, et pas à un seul moment j'ai tenter de l'abattre. Maintenant moi j'ai exprimer mon avis, je me suis fait insulter de macho et d'égoïste, alors que mon post ne l'était pas du tout. Maintenant si la personne en question avais su lire le commentaire comme il faut et pas en travers, il aurais peut être compris le réel sens de mon post.

Bref, comme tu dit, à bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 05 Avr 2013, 20:52

Je commente rarement mais bon, c'est le moment :D

Pour les jeux casuals, sa me dérange pas et au contraire je sollicite ce qu'ils font. Je suis sur que quand vous avez vu LBP pour la première fois vous avez troller. Mais regardez la licence que c'est maintenant ! Après c'est sur que faut de l'originalité. Je préfère débourser mes 60€ sur un jeu casual original plutôt qu'un call of qui ne change jamais. Après chacun ses avis, ses préférences etc..

Cordialement ;)
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Avr 2013, 02:56

Selon mes sources ça serait plutôt pour février 2014 en dehors du Japon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar madbo936 » 07 Avr 2013, 20:36

En tout cas l'erreur a ne pas faire ça serrait laisser Microsoft sortir sa Xbox en premier aux US et en Europe (au Japon ça n'est pas un réel danger) les joueurs impatient se jetteront sur la Xbox.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Avr 2013, 21:23

0sasukesharingan0 Wrote:Je commente rarement mais bon, c'est le moment :D

Pour les jeux casuals, sa me dérange pas et au contraire je sollicite ce qu'ils font. Je suis sur que quand vous avez vu LBP pour la première fois vous avez troller. Mais regardez la licence que c'est maintenant ! Après c'est sur que faut de l'originalité. Je préfère débourser mes 60€ sur un jeu casual original plutôt qu'un call of qui ne change jamais. Après chacun ses avis, ses préférences etc..

Cordialement ;)

Du tout, j'ai même encourager le projet, mais c'est pas un jeu casual pour moi. Le casual, c'est ke familial, LBP il est pas si familiale que ça, le jeu est loin d'être simple. C'est pas parce que tu joué une peluche que c'est casual. Eye Pet par contre est casual.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Temet » 08 Avr 2013, 09:04

Si elle coute moins de 399 euros à la sortie, ça me parait vraiment pas cher o_O'
Faut pas oublier que la caméra est fournie avec.
Après, avant qu'elle serve vraiment...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news