Forums GAMERGEN
PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix
Pardonnez ma vulgarité, mais si c'est pour se taper du Angry Bird sur PS4, alors les filles peuvent aller se faire voir ! Non mais sérieusement, si c'est pour attirer ce genre de public, il existe déjà un truc qui s'appelle Facebook !
Moi perso j'achèterais pas une PS4 pour me taper ce genre de jeu...
Moi perso j'achèterais pas une PS4 pour me taper ce genre de jeu...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan

-
Zek Gamer Or
Résumé les joueuse qu'a des jeux pourri a la angry birds ou des jeux d'élevage de bébé ou de chien des sims like ou des jeux de fitness je croit pas que ça en attirera beaucoup. Surtout les résumé a ça ces pas ça qui va les enchanté.
Bon ma sœur joue au sims, elle joue parfois sur smartphone et aussi parfois achète des jeux de fitness (qui finissent au placard) Mais elle ne joue pas qu'a ça
Bon ma sœur joue au sims, elle joue parfois sur smartphone et aussi parfois achète des jeux de fitness (qui finissent au placard) Mais elle ne joue pas qu'a ça

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sérieusement, qu'es-ce que ça peut vous faire qu'il y ait tout ces jeux casuals sur PS4...
-
Gamespirit Ancien
Attirer le publique féminin sur Vita un pack Pink avec Lea passion ou un jeu du style usant de touchpad du gyro ça peut le faire. Sur PS4 au départ un peu moins, quoi que le Move peut être intéressant.
Moi ça ne me gênerait pas si on aime pas on achète pas.
Moi ça ne me gênerait pas si on aime pas on achète pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Sony aime prendre des risques... Ma foi, si vous souhaitez faire fuir certains de vos clients chez la concurrence si cette dernière n'est pas aussi obsédée par cet aspect social, libre à vous...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Gamespirit Wrote:Sérieusement, qu'es-ce que ça peut vous faire qu'il y ait tout ces jeux casuals sur PS4...
Parce que c'est le risque de ne voir que ça à cause d'un pseudo succès ! Suffit de voir sur vita, que des jeux provenant de l'archipel, rien de l'occident ou autre. Alors non, je ne veut pas de bouze comme ça ! De plus si tu achète une console aussi puissance, ce n'est pas pour avoir des jeux bas de gamme casual. Quitte à créer des jeux, autant créer des jeux complet, avec une IA digne de ce nom, avec un gameplay qui dure, un bon multi, une bonne physique et accessoirement de bo graphismes ne sont pas de trop.
Facebook = Casual gaming
PS4 = Innovation gaming (pour ne pas dire hardcore Gaming, je n'aime pas ce terme)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Moi je dirais c'est plus pour un public jeune que pour filles, j'ai ma fiancée et une de mes meilleures amies , elles jouent à des jeux genre Skyrim, Ratchet & Clank, Sly, Sonic, Jak & Daxter, Mass Effect, des RPG etc.. Même des jeux de tirs
Mais genre les jeux Move etc.. Ca les emmerde plus qu'autre chose
Perso ça me dérange pas qu'ils sortent des jeux casuals, suffit de pas les acheter.. Et si ça peut attirer du monde qui plus tard, joueront à de vrais jeux, pourquoi pas
Mais genre les jeux Move etc.. Ca les emmerde plus qu'autre chose
Perso ça me dérange pas qu'ils sortent des jeux casuals, suffit de pas les acheter.. Et si ça peut attirer du monde qui plus tard, joueront à de vrais jeux, pourquoi pas
-
megadeath Gamer Hardcore
espérons qu'elle sorte le jour de mon anniv soit le 12 ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
"Il ne faut pas faire que des FPS" même dit comme çà, ça me fait froid dans le dos...
Je crois que je vais pas mal rétro-gamer ces 5 prochaines années.
Je crois que je vais pas mal rétro-gamer ces 5 prochaines années.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Hey les gars, sortez un peu, les "filles qui jouent", c'est pas à Léa Passion hein, elles vous mettent des branlées à SoulCalibur, sont fans de jeux de sport ou de MMO...
Y'aura du casual, et c'est normal, il en faut pour tout le monde. Tant que les jeux de plus grande envergure ne sont pas oubliés.
Y'aura du casual, et c'est normal, il en faut pour tout le monde. Tant que les jeux de plus grande envergure ne sont pas oubliés.

-
Titiks Gamer Argent
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3