Forums GAMERGEN

PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Avr 2013, 17:49

Titiks Wrote:Hey les gars, sortez un peu, les "filles qui jouent", c'est pas à Léa Passion hein, elles vous mettent des branlées à SoulCalibur, sont fans de jeux de sport ou de MMO...

Y'aura du casual, et c'est normal, il en faut pour tout le monde. Tant que les jeux de plus grande envergure ne sont pas oubliés.

Et on as jamais dit le contraire (tout du moins moi), je faisais référence à ceci :

Le but est de tout faire pour que les développeurs - comme ceux qui font le prochain Angry Birds - s'intéressent à la PS4. Et c'est le cas.

Bref, je sais bien que de vrai joueuse (et pas les joueuses occasionnel) joue à des jeux classique (FPS, MMO, RPG etc...), mais je ne tiens pas à ce que le côté casual prenne trop le dessus.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar demoniaque7 » 04 Avr 2013, 18:02

Dragoon1010 & dodogeek

Vous vous calmez , c'est pas parceque vous n'aimez pas que sa doit pas ce faire ! Ils en faut pour touts le monde et pour touts public d'ou les consoles sony sont " réserver " a 1 genre de public ???

Faut sortir un peu de son cocon égoïste un peu sa vous ferai pas de mal les gars , les jeux casual sa existe depuis un bail et mettre angry sur ps4 franchement sa serait un des seule jeu qui est potable dans son genre !
Puis avoir peur que sa prennent le dessus ?

Différent studio pour différent jeu c'est pas parce que sa a un succès que les autres studios vont pas sortir leurs jeux !

Puis un jeu reste un jeu c'est dingue sa qu'ils soit moyen , pas terrible sa reste votre avis donc n'en fêter pas toute une polémique la dessus !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2013, 18:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Avr 2013, 18:08

demoniaque7 Wrote:Dragoon1010 & dodogeek

Vous vous calmez , c'est pas parceque vous n'aimez pas que sa doit pas ce faire ! Ils en faut pour touts le monde et pour touts public d'ou les consoles sony sont " réserver " a 1 genre de public ???

Faut sortir un peu de son cocon égoïste un peu sa vous ferai pas de mal les gars , les jeux casual sa existe depuis un bail et mettre angry sur ps4 franchement sa serait un des seule jeu qui est potable dans son genre !

Heuu tu va te calmer mon petit :).

Je n'ai pas dit que j'avais quelques choses contre le casual, je veut juste pas qu'il monopolise le marché des jeux PS4. De plus désolé, mais bon il y as "casual" et "casual". Le genre de "casual" à la Angry Bird non merci !

Après tu peut penser ce que tu veut, oui je suis égoïste si tu veut :).
Gamer Or

Message non lupar olaps3gen » 04 Avr 2013, 18:10

Gamespirit Wrote:Sérieusement, qu'es-ce que ça peut vous faire qu'il y ait tout ces jeux casuals sur PS4...

c'est vrai...
vous aimez pas vous regarez pas c'est tous...
Microsoft et sony on prit une grosse leçon de nintendo et de ses jeux "débile" (mon avis)...

voila pourquoi nous pourrons voir une flopée de se genre de jeux su PS4 ou xbox "720".

perso je suis pas pour se genre de jeux, mais je sais que si j'aime pas je regarderai pas...

logique quoi ::)

édit: de plus je dirais que c'est se genre de jeux qui pourrait permettre la création d'autres jeux a plus gros budget grace a leur rentabilité.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar ril-m » 04 Avr 2013, 18:16

Le casual c'est en grande partie des femmes mais faut pas croire que les femmes jouent qu'au casual, y en a des tas qui te violent sur des tas de jeux de gamers "déstinés aux mecs" et qui jouent comme des truies à WOW ou CS
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar demoniaque7 » 04 Avr 2013, 18:22

Dragoon1010 Wrote:

Je n'ai pas dit que j'avais quelques choses contre le casual, je veut juste pas qu'il monopolise le marché des jeux PS4. De plus désolé, mais bon il y as "casual" et "casual". Le genre de "casual" à la Angry Bird non merci !

Il y a casual et casual ? ah bon tu m'en apprend une belle la !
Attention je rectifie " Il y a ceux que j'aime et il y a les autres " donc oui je confirme ton égoïsme .

Ils vont pas monopolisé le marcher c'est juste qu'ils y aura pour chacun son genre de jeu c'est tout après dire que c'est pourri sa ne regarde que vous !

@ril-m

J'avais entendu quelqu'un dire que la wii était une console pour les femmes cela m'avais bien fait rire d'avoir lu autant de bêtise !
Gamer Hardcore

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Avr 2013, 18:54

Je voie pas en quoi c'est génant ??
Y avai des jeux barbie à l'époque de la NES , sa m'empéché pas de ne pas les regarder et de foncer sur un bon mégaman ou double dragon !
Sony à raison d'élargir son rayon de gamers , que sa soit fille , garçon , social , ils auraint tord de renoncer à des parts de marché suplémentaire et sa nintendo la bien compris depuis longtemps ...
Pour la date de sortie de la ps4 j'aimerai mieux mi voir fin novembre , octobre je trouve sa trop tot .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar bignoze1 » 04 Avr 2013, 22:06

Je vois pas ou est le problème, Sony souhaite élargire son publique afin de vendre des consoles aux femmes et aux plus petits, stratégiquement c'est bon pour eux et pour nous aussi puisqu'on aura une console soutenue par plein de studios et donc plein de jeu, et plus de choix. Les jeux casual ont toujours existés je ne vois pas pourquoi vous semblez choqués.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Diaz13 » 04 Avr 2013, 22:43

Il est malade lui la Wii U complètement dépasser (DEJA)coute 400€ et la Ps4 avec des composant 3 fois supérieur va couter moin chere
(Raclement de gorge)hum hum:LoooooooooooooL laisse moi rire on va taper dans du 450€ minimum
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar demoniaque7 » 04 Avr 2013, 23:14

Diaz13 Wrote:Il est malade lui la Wii U complètement dépasser (DEJA)coute 400€ et la Ps4 avec des composant 3 fois supérieur va couter moin chere
(Raclement de gorge)hum hum:LoooooooooooooL laisse moi rire on va taper dans du 450€ minimum

La Wii U dépasser ? Nintendo n'a jamais pris part a la guerre guerre du " j'ai les plus beau graphisme " et sa touts le monde le sait après oui si on doit comparer vis a vis de ce qu'il y a sur le marcher c'est normal car ils veulent que sa soit de plus en plus réelle graphiquement alors que chez nintendo ils ont juste rajouter la HD pour que leurs jeux soit " claire " et qu'on voient les pixels en HD ils ne sont pas du tout a la course de qui aura les plus beau visage retranscris .

Prend exemple tout bête avec mario & zelda graphiquement ils sont beau et seront en HD pourtant l’effet " réelle " qu'on voit dans les jeux de maintenant n'y est pas sa ce rapproche plus du dessin car oui une licence Nintendo sont dans le fantaisie et pour touts public !

Cordialement
Gamer Hardcore

Message non lupar BIGJIM9 » 05 Avr 2013, 14:57

Dragoon1010 Wrote:

+1 démoniaque

@dragon1010:
Super

hè, ton intervention est géniale mec

Les gars, non seulement vos discours son égoïstes mais en plus ils sont machistes

Sony veut vendre le maximum de consoles, donc forcément il y aura des jeux pour tout le monde (filles comme garçons, jeunes comme plus agés), c'est tout et c'est comme ça, vos commentaires de rebellion,de machiste a deux balles on s'en tape!!!vos états d'ame: on s'en tape
L'autre qui dit: que ca va faire fuir les clients, un autre qui di je vais retro-gamer

Hé les gars, à quel moment on vous a dit qu'il n'y aurait plus JAMAIS de fps

Vous sortez les phrases de leur contextes, vous écrivez que des fabulations, vous n'êtes pas du tout réalistes, et vous vous projetez sur quelque chose qu'on ne sait pas ce que ça va donner, non mais franchement, réveillez vous!!!

Et arrêtez de vous plaindre, on dirait des gonzesses!
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Avr 2013, 17:12

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais réagis de façon machiste, au contraire, c'est The Sun qui réagi ainsi. Comme je l'ai déjà dit, je ne faisais que répondre à leur message, qui était je le rappel :

Le but est de tout faire pour que les développeurs - comme ceux qui font le prochain Angry Birds - s'intéressent à la PS4. Et c'est le cas.

Bref lachez moi avec votre pseudo moral. Maintenant si vous ça vous va de vous taper du Angry Bird sur PS4 c'est votre problème, mais moi je refuse. Après si ça n'influe pas sur la qualité des autres titres pourquoi pas, mais si c'est pour que ce genre de jeu deviens trop courant alors non.

Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible, comme je l'ai expliqué au dessus, il suffit de regarder la PSvita, les seuls jeux qui sortent ce sont des jeux provenant de l'archipel Nippone !

Bref, je respecte vos choix, respectez les miens, plutôt que de devenir insultant. ;)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news