Re: PlayStation 4 : toutes les caractéristiques de la nouvel
Pas de grosses annonces donc pas de raison de la prendre day one pour moi, mais c'est vrai que ça donne envie pour plus tard on voit l'évolution après c'est pas la claque graphique du passage de la PS2 à la PS3 en même temps la console évoluera et proposera au fil du temps des jeux de plus en plus beaux on peut dire qu'on a vu 75% des capacités au cours des annonces et déjà ces 75% ça donne envie. Mais bon faut que les jeux suivent derrière après et pas que ça refasse le coup de la Vita un concept génial avec aucuns jeux dessus.
@ Gamespirit,
Moi ce qui me fait peur par rapport à ça c'est pour les joueurs en réseau, en gros pendant que tu joue en compétition contre d'autres joueurs en ligne la console va télécharger toute seule des jeux sans que tu le sache et bouffer toute ta bande passante et ton ping ça ne pourra que t'handicapé sans que tu le sache et que n'y puisse rien.
@ Lyan53,
Tu as vu la démo technique de David Cage pour son nouveau moteur graphique sur PS4 ?
@ Gamespirit,
Moi ce qui me fait peur par rapport à ça c'est pour les joueurs en réseau, en gros pendant que tu joue en compétition contre d'autres joueurs en ligne la console va télécharger toute seule des jeux sans que tu le sache et bouffer toute ta bande passante et ton ping ça ne pourra que t'handicapé sans que tu le sache et que n'y puisse rien.
@ Lyan53,
Tu as vu la démo technique de David Cage pour son nouveau moteur graphique sur PS4 ?
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France