Forums GAMERGEN

PS4 - Toutes les images furtives du teaser E3 en HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 - Toutes les images furtives du teaser E3 en HD

Message non lupar Gamespirit » 20 Mai 2013, 21:45

Schadows Wrote:La ligne bleue qui perdure a la fin de la vidéo, et l'une des images qui semble justement être une led (éteinte) sur une des face me ferait penser que cela risque d'être présent sur la façade.
C'est "stylé", mais d'expérience, c'est plus dérangeant qu'autre chose.

Bien remarqué, si elle sait rester discrète quand on joue ça me va, c'est vrai que c'était classe sur la Wii, mais c'était chiant à force, il y a quand même moyen de faire plus discret que la Wii. Ça colle avec l'idée d'une console toujours connectée et "allumée", c'est un moyen de te donner envie d'allumer la console quand t'en a pas forcément envie, pour lire un message ou autre, ça risque d'être dur pour ceux qui veulent se limiter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 20 Mai 2013, 22:27

Schadows Wrote:La ligne bleue qui perdure a la fin de la vidéo, et l'une des images qui semble justement être une led (éteinte) sur une des face me ferait penser que cela risque d'être présent sur la façade.
C'est "stylé", mais d'expérience, c'est plus dérangeant qu'autre chose.

C'est aussi ce que j'ai pensé, de plus s'ils utilisent des LEDs qui permettent de changer de couleur comme pour le Xperia U, ils peuvent s'en servir pour des genre de "notifications", même sans changer de couleur ça pourrait être le cas.

Et je pense que ça colle bien avec ce qu'ils veulent faire, un mode super-veille qui permet de télécharger des données ... La ligne pourrait clignoter pour signaler que le téléchargement est terminé par exemple, et avec une "barre" LED je suis sûr qu'ils penseront à une option pour la désactiver voir la configurer dans les paramètres.

Pure folie ? Non, créer l'envie par la frustration semble donc être le chemin sur lequel Sony nous a embarqués.

Il me semble avoir lu que depuis quelques temps Sony a engagé du jeune dans ses équipes marketing, ça se confirme avec les vidéos sur youtube bien plus présentes et classes qu'avant, ainsi que la présence sur les réseaux sociaux, et la psychologie du consommateur est étudiée en marketing, ça va de plus en plus loin, donc je pense que ça fait longtemps qu'ils ont prévu d'utiliser la psychologie pour donner envie :-*
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar supermagicien » 20 Mai 2013, 22:49

Sur une photo on dirait comme une grille de ventilation d'une tour de pc de bureau... Sinon... que d'alle a analyser.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 20 Mai 2013, 23:46

J'espère qu'ils ont pensés à faire une console qui ne joue pas avec la poussière ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar gabitbol_1 » 21 Mai 2013, 01:32

une console aux formes arrondis , c'est ca que je trouve nul! deja que je trouve ma slim un peu trop arrondi.. alors la 1ere , vaste blague!
on est de plus en plus d'adultes a avoir une console dans le salon , et moi je veux un truc le plus discret possible! que ca "s'harmonise" avec l'ensemble du meuble tv avec tout les appareils qu'on a!
deja que c'est pas toujours facile de faire rentrer une console dans le salon avec la télé familial , alors si en + on voit qu'elle , là c'est la guerre dans les chaumieres!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laoris » 21 Mai 2013, 06:57

Je parie qu'il y a déjà des petit malin qui font des simulations 3d de ce que pourrait donné la bête avec les images présenté..

De futur Fake de plus en plus "vrai" en perspective !
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Mai 2013, 12:33

Un fanart est apparu sur la toile :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar EdWard89 » 21 Mai 2013, 13:31

Ça rend bien l'image en 3D !! Vivement le 10 Juin et de savoir la date de sortie Mondial !! c'est long d'attendre le 10 juin !!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news