Forums GAMERGEN
PS4 : un brin d'informations sur le PlayStation Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et maintenant que nous savons ce que donnera le Playstation +, sait on s'il y aura toujours un PSN de base qui permette le minimum: mettre à jour la console, envoyer des messages et télécharger des démos jouable ? Je n'ai vu aucune info à ce sujet. N'étant pas un fou du jeu en ligne ça me suffirait amplement et je ne me vois pas payer un abonnement juste pour ça.
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk
- Pays: France
Re: PS4 : un brin d'informations sur le PlayStation Plus
Omega Law Wrote:En même temps vous n'avez qu'à garder vos PS3 et c'est réglé, pas besoin de payer vous avez déjà tout ce qu'il vous faut
Non mais ça c'est bien au départ.
Si ta PS3 claque au bout d'un temps, tu vas te faire chier à en racheter une alors que tu pourrai jouer à tes jeux sur PS4.
Le pognon tombe du ciel pour certains ici non ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est pas ce que j'ai pu lire sur un autre site, rien n'est encore décider concernant Gaikai notamment le fait qu'il soit compris dans l'offre PS+ ou pas, c'est d'ailleurs dit dans l'article.
Les free-to-Play Sony (DC Univers et un autre) n'aurons pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne et pour les éditeurs tiers va serra a eux de décider.
Les free-to-Play Sony (DC Univers et un autre) n'aurons pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne et pour les éditeurs tiers va serra a eux de décider.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@Ichimaru
Je touche du bois aucune de mes consoles ne m'a jamais lâché. Et si jamais ça arrivais j'essaierai d'en trouver une d'occasion à bas prix dans tous les cas même si je ne roule pas sur l'or, bref chacun son truc
Puis comme tu dis "au départ", car justement dans quelques années la grande majorité des gens joueront seulement à des jeux PS4. Donc pour ceux qui le souhaite ils ressortiront leur PS3 à l'occasion comme on peut ressortir sa nes pour jouer à d'anciens jeux.
Après je ne faisais qu'exposer mon avis libre à toi de penser le contraire, la rétrocompatibilité a toujours été un plus et non une raison à mon achat d'une console.
Je touche du bois aucune de mes consoles ne m'a jamais lâché. Et si jamais ça arrivais j'essaierai d'en trouver une d'occasion à bas prix dans tous les cas même si je ne roule pas sur l'or, bref chacun son truc

Puis comme tu dis "au départ", car justement dans quelques années la grande majorité des gens joueront seulement à des jeux PS4. Donc pour ceux qui le souhaite ils ressortiront leur PS3 à l'occasion comme on peut ressortir sa nes pour jouer à d'anciens jeux.
Après je ne faisais qu'exposer mon avis libre à toi de penser le contraire, la rétrocompatibilité a toujours été un plus et non une raison à mon achat d'une console.
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:En même temps vous n'avez qu'à garder vos PS3 et c'est réglé, pas besoin de payer vous avez déjà tout ce qu'il vous faut
CQFD, entièrement d'accord.
Sinon, clair, j'espère que ça sera comme pour la PS3 avec plusieurs comptes sur la même console, pas comme la PS-Vita.
J'avais vraiment pas apprécié ce système sur PS-Vita. Maintenant, faut savoir que Steam est aussi 1 compte 1 profil.
Faudra s'y faire même si c'est franchement désagréable
Ichimaru777: pourquoi ta console tomberait en panne ? ma PS1 et ma PS2 fonctionnent très bien !
Mon Atari 2600 aussi d'ailleurs.
Y'a que mon atari STF qui a laché il me semble ainsi que ma premiere PS3, mais ça, c'est comme pour beaucoup, problème YLOD qui fut réglé par la suite.
Faut pas non plus chercher des mauvaises excuses pour dire que l'on est pas d'accord.
Tu veux une console rétrocompatible, ok, mais va pas chercher des excuses, chacun est libre de penser ce qu'il veut sans être juger même si c'est en effet assez difficile.
-
Anonyme4
Omega Law Wrote:...
C'était pas méchant vieux

J'ai toujours ma PS1 (bon les cartes mémoires passent plus

Mais aujourd’hui, si ma PS2 lâche, sa me ferai chier de mettre 180€ (prix sur amazon neuf car pas d'occaz sur les consoles pour moi) dedans. Je préfererai mettre ces 180€ dans des jeux ou dans d'autres loisirs

Au pire, il y a l'ému, mais c'est pas toujours jouable.
@ariakas
T'es jamais à l'abri d'un problème, alors parle pas trop vite.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
babazooka
Oui y aura toujours le PSS pour tous y a que le jeux en ligne et d'autre service qui sont payant.
Vous avez pas compris je crois les MMO free to play auront besoin qu'on soit membre PS+ comme tout jeux réclament le online.
Parce que la question était FFXIV un MMO payant.
Mais pour FFXIV sony a dit que ces a SE de décider si il resterais payant.
Alors qu'il y a déjà l'abo annuel du PS+.
Il voulais dire que le free to play était le modèle économique qui convenais le plus pour des MMO sur PS4
Oui y aura toujours le PSS pour tous y a que le jeux en ligne et d'autre service qui sont payant.
Vous avez pas compris je crois les MMO free to play auront besoin qu'on soit membre PS+ comme tout jeux réclament le online.
Parce que la question était FFXIV un MMO payant.
Mais pour FFXIV sony a dit que ces a SE de décider si il resterais payant.
Alors qu'il y a déjà l'abo annuel du PS+.
Il voulais dire que le free to play était le modèle économique qui convenais le plus pour des MMO sur PS4

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ichimaru777 Wrote:Omega Law Wrote:En même temps vous n'avez qu'à garder vos PS3 et c'est réglé, pas besoin de payer vous avez déjà tout ce qu'il vous faut
Non mais ça c'est bien au départ.
Si ta PS3 claque au bout d'un temps, tu vas te faire chier à en racheter une alors que tu pourrai jouer à tes jeux sur PS4.
Le pognon tombe du ciel pour certains ici non ??
Exactement !
Il serait temps de mettre en place un système d'achat de licence, qui permettrait à tous de retrouver nos jeux en version dématérialisé, et ce peu importe la console.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Jamais compris pourquoi les gens râlent s'ils ne peuvent pas jouer à leurs anciens jeux sur les nouvelles consoles, si c'est pour ça vous gardez vos anciennes consoles x)
Perso j'achète une console à 400 boules c'est pas pour me taper des jeux de la gen précédente.
Perso j'achète une console à 400 boules c'est pas pour me taper des jeux de la gen précédente.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Hey les gens, la Super NES elle est pas rétrocompatible avec les jeux NES. Comme la PS4 avec les jeux PS3.
Oui, je sors ---->[]
Sinon j'ai été conquis par le PSN+ avec leurs offres de Noël (bon, pour l'instant j'en profite gratuitement mais quand ce sera fini, l'abonnement est très envisagé !), donc ça me dérange pas. Surtout que c'est un compte commun avec les autres consoles.
Par contre le monsieur avec l'avatar d'Homer Simpson soulevait une bien bonne question: est-ce le système pourra être activé sur 2 consoles ? Déjà qu'avant c'était 5 je crois, maintenant 2, et apparemment la PSVita c'est 1... Pas cool du tout ça !
Oui, je sors ---->[]
Sinon j'ai été conquis par le PSN+ avec leurs offres de Noël (bon, pour l'instant j'en profite gratuitement mais quand ce sera fini, l'abonnement est très envisagé !), donc ça me dérange pas. Surtout que c'est un compte commun avec les autres consoles.
Par contre le monsieur avec l'avatar d'Homer Simpson soulevait une bien bonne question: est-ce le système pourra être activé sur 2 consoles ? Déjà qu'avant c'était 5 je crois, maintenant 2, et apparemment la PSVita c'est 1... Pas cool du tout ça !

-
Amaury M. Rédacteur
-Joker Wrote:Jamais compris pourquoi les gens râlent s'ils ne peuvent pas jouer à leurs anciens jeux sur les nouvelles consoles, si c'est pour ça vous gardez vos anciennes consoles x)
Tu ne comprends peut être pas non plus que ça n'arrange pas tout le monde de garder chaque fois l'ancienne console quand on passe à la suivante.
Personnellement, j'ai un espace limité pour ce genre de choses.
Je n'ai pas envie d'avoir un tas de reliques dans mon étagère.
J'ai déjà la PS2 et la PS3, ça me suffit en terme de place.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Clint008 Wrote:Hey les gens, la Super NES elle est pas rétrocompatible avec les jeux NES. Comme la PS4 avec les jeux PS3.
Oui, je sors ---->[]
Combien de membres ici ont les deux consoles citées ??
Et sinon, les jeux Wii et la WiiU, c'est compatible, t'en dit quoi ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3