Forums GAMERGEN

PS4 : un brin d'informations sur le PlayStation Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : un brin d'informations sur le PlayStation Plus

Message non lupar Amaury M. » 19 Juin 2013, 14:59

Ichimaru777 Wrote:
Clint008 Wrote:Hey les gens, la Super NES elle est pas rétrocompatible avec les jeux NES. Comme la PS4 avec les jeux PS3.

Oui, je sors ---->[]

Combien de membres ici ont les deux consoles citées ??

Et sinon, les jeux Wii et la WiiU, c'est compatible, t'en dit quoi ??

Bah tant mieux, la Wii lit les jeux Gamecube aussi je crois, ou du moins les émules.
La PS2 lit les jeux PSOne aussi.

Y'a une évolution technologique, c'est normal que la rétrocompatibilité saute. Y'en avait sur la PS3 Fat 60Go (la 1ère quoi), bah le prix s'en est ressentit. Rendre une console rétrocompatible, c'est de la R&D, des composants en plus, et donc un prix de console plus élevé. Là on a une console next-next-gen pour 399€, chaud de demander la rétrocompatibilité à ce prix là. Enfin c'est mon avis... Je compte pas me séparer de ma PS3 tout de suite.

PS: J'ai pas bien compris ta première question, de quelles consoles tu parles, la NES et Super NES ? C'est des consoles comme les autres, c'est pas parce qu'elle ont... merde, 30 ans o__O que la question ne se pose pas.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PS4 : un brin d'informations sur le PlayStation Plus

Message non lupar -Joker_1 » 19 Juin 2013, 23:08

Pi-S-Pi Wrote:
-Joker Wrote:Jamais compris pourquoi les gens râlent s'ils ne peuvent pas jouer à leurs anciens jeux sur les nouvelles consoles, si c'est pour ça vous gardez vos anciennes consoles x)

Perso j'achète une console à 400 boules c'est pas pour me taper des jeux de la gen précédente.

Tu ne comprends peut être pas non plus que ça n'arrange pas tout le monde de garder chaque fois l'ancienne console quand on passe à la suivante.

Personnellement, j'ai un espace limité pour ce genre de choses.
Je n'ai pas envie d'avoir un tas de reliques dans mon étagère.
J'ai déjà la PS2 et la PS3, ça me suffit en terme de place.

Je suis d'accord, mais de là à râler sur toutes les consoles qui ne proposent pas de rétro gratuit et d'origine faut pas abuser (je ne parle pas de toi, chaque cas étant différent, d'ailleurs pour toi je comprends tout à fait)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news