Forums GAMERGEN

PS4 : un gros coup à jouer contre la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : un gros coup à jouer contre la Xbox One ?

Message non lupar Amaury M. » 07 Juin 2013, 16:09

Avant de crier au loup j'attendrais la fin de l'E3 (on va se marrer la semaine prochaine !!).

Et j'ai hâte de voir la bourse après les conférences de Sony et Microsoft, ça va être assez édifiant je pense (comme toujours).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 07 Juin 2013, 16:25

Clint008 Wrote:Avant de crier au loup j'attendrais la fin de l'E3 (on va se marrer la semaine prochaine !!).

je vais attendre aussi la fin de l'E3 pour me marrer si besoin. sachant que M€ est tout sauf clair dans sa communication sur la X1, il peut y avoir encore pas mal de changement. Puis Sony a encore pas mal de chose à dire.

Du coup ce qui parait noir/blanc aujourd’hui sera peut être simplement gris. donc W&S
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diaz13 » 07 Juin 2013, 16:38

Comme je rigole si Sony est dans la meme politique que microsoft(bloquage des jeux d'occaz) :D :D
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar OroChiMaRu33 » 07 Juin 2013, 17:20

babaookikou Wrote:Je me demande ce qu'aurons à dire les fervents défenseurs de la Xbox One

Je ne suis pas fan de la xbox mais j'ai pour habitude de voir le côté positif des choses.

Un point m'est apparu intéressant, ce n'est pas la fin du marché d'occasion mais le contrôle de ce dernier par Microsoft (qui comme tout le monde le sait doit faire de la marge pour vivre comme toute société).
Qui ne c'est jamais plein des jeux d'occasions avec un prix supérieur au neuf chez Micromania ?

J'ai une cafetière sponsorisé par Clooney qui avait le monopole sur ces capsules de café, aujourd'hui d'autres en fond ; et pourtant elles sont moins cher que certaine, et pour moi ont toujours le meilleur rapport qualité/prix !

Ghrifter Wrote:Je suis tout à fait d'accord, mais le problème vient aussi du comportement des joueurs qui soutiennent ce type de vice.

Fervent défenseur de l'écologie , tu as décidé de vivre nue et reclus après avoir démissionné et vendu ta voiture ?
Les société en questions ont tous simplement utilisé un vide juridique pour gagner plus.

Par contre Si Microsoft est la seule boîte à passer le pas, toujours en se moquant des joueurs et que Sony ne l'est suit pas dans les prochains jours ; je suis certain d'une chose
Sony 1
Microsoft -1
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Tanker13 » 07 Juin 2013, 17:37

âpres que la PS3 sera bien installe dans nos salon sony sortira ou pas une MAJ qui bloc l'occasion O0
Tanker13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2013, 18:07

yann134
Le truc famille et limité 2 utilisateur en même temps ::) (sont pas si c*n quand même)

Celui qui me fait le plus rire ces almalexia sur XBOXGEN des barre le gars :D

Surtout il pointe du doigt gaikai mais les rumeur l'indique comme un service optionel payant qui ne t'empêche pas de jouer au jeux PS4 online si tu n'y souscrit pas.
Ces juste un truc optionnel du genre ps+.
Ce que ça intéresse payeront les autre basta.
Et Ashern qui croit que toute la France et desservie par la 3G alors qu'au mieux j'ai du High sur Rennes et parfois Edge et rarement de la 3G ::)
Pourtant j'habite rennes une ville qui est censé être une grande ville de France
En plus la 3G pour le cloud quoi de quoi te fumer ton forfait en une seconde :-X
Dernière édition par tibok le 07 Juin 2013, 18:39, édité 7 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Juin 2013, 18:24

chronoss2 Wrote:voilà mon gars, c'était il y a à peine 10 jours. et ça!!un jour après l'annonce de la PS4.

Euh, et ? Je dois te remettre une médaille ?

“Used games can play on PS4,”Worldwide Studios boss Shuhei Yoshida told Eurogamer.

On peut faire exactement la même affirmation concernant la Xbox One. Pratique quand on ne précise pas les conditions. À aucun moment tu ne verras un haut représentant dire "Je confirme et j'insiste sur le fait qu'avec la PS4 il n'y aura aucun DRM imposé, ni "clé CD", et que les éditeurs ont l'interdiction d'utiliser ce genre de pratique, et ce définitivement. Les disques de jeux pourront être utilisés sur n'importe quelle console, indépendamment de la connexion internet et du compte PlayStation Network.". Il suffirait pourtant de ça pour augmenter les précommandes, et que je passe la mienne. Pourquioi ne le font-ils pas, à ton avis ?

dodogeek Wrote:Celui qui me fait le plus rire ces almalexia sur XBOXGEN des barre le gars :D

Je ne sais pas comment je dois réagir avec lui en fait. Je ne sais pas s'il fait semblant de ne rien comprendre à ce qu'on essaie de lui faire comprendre, s'il ignore les messages des autres, ou s'il est juste con. Peut-être un mix des trois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2013, 18:57

Et dans le truc famille il vont surement vérifier par les nom de famille enregistrer dans les donner de compte. Même voir faire une validation d'identité en magasin. ;D
Big Brother is watching you ;D
(La théorie du complots vérification d''état civil, suivi des données personnel, échange des données recueillis par kinect avec les service secret, la CIA, interpole et le FBI :D si ceux-là ne pirate pas leurs serveur pour recueillir ces information sans autorisation )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar fredeejay » 07 Juin 2013, 19:13

MADE IN MAJOR NELSON

Avec la Xbox One, vous pouvez jouer hors ligne pendant 24 heures sur votre console principale, ou une heure si vous êtes connecté à une autre console. Après ces délais, jouer hors ligne n'est plus possible jusqu'à ce que vous rétablissiez une connexion, mais vous pouvez toujours regarder la télévision en direct et profiter des Blu-ray et DVD.

et oui regarder la tv avec la xbox one pffff
fredeejay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EdWard89 » 07 Juin 2013, 19:19

Sony a dit que le systeme en ligne sera identique à ce qu'on connait sur PS3. Donc pour SONY ne peut pas mettre le mutli payant. Par contre je pense qu'ils vont faire plus de chose pour Playstation plus ( qui marche très bien et qui offre vraiment de bon jeu )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar supermagicien » 07 Juin 2013, 21:18

Il partent bien chez sony, pour une fois ils pensent aux devs et aux gameurs.

-Puissante et architecture pc (donc plus facile a maîtriser donc surement plus de jeux)
-Pas de co' internet obligatoire (niquel si on a pas envie de faire un update inutile ou que la connexion est coupée pour x raison).
-Jeux d'occaz dispo
-Sony --> naughty dog --> meilleurs exclues du monde :D

Voila voila ^^ après ce que je redoute, c'est les graphismes photo-réalistes. On cherche a faire au plus proche du réel, et dans la réalité, on peut pas faire des sauts ou des actions de malades, donc ça bride le jeu/gameplay.
Image
imaginez un jeu comme ca refait sur consoles d'aujourd'hui, c-a-d avec des textures hd, pas d'aliasing, plein d'animations, des maps immenses. Ca serait magnifique. De plus, les devs passeraient moins de temps a modéliser en détail et plus de temps a modéliser en longueur. Donc durée de vie beaucoup plus longue.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chaton51 » 07 Juin 2013, 21:23

depuis que billou est plus là, balmer fait que de la m3rde.

windows 8 nul !
windows phone nul !
xbox one : nulle !

franchement faut oser ! bravo balmer

et honnetement ps4 sans hesiter... a moins de grosses anneries a la microsoft !

la xbox innondera le marché USA... car là bas ils sont plus idiot que le plus idiot des européens... pour le reste je pense que sony à un boulevard devant lui !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news