Re: PS4 : un gros coup à jouer contre la Xbox One ?
En effet, merci pour ces précisions, je me coucherais bien moins bête !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Arkh : je crois donc que tu ne l'achèteras pas.
Arkh Wrote:Pour me laissé conquerir par la PS4 il faudrais :
-Que les Blu-ray ne sois pas zoné comme la PS3
les films sont zonés plus quelques jeux et démo, mais perso je doute qu'ils fassent marche arrière et zone officiellement la console.
-Que la PSeye ne sois qu'un gadget non obligatoire
Perso, j'espère que la présence d'office du move incitera les développeur a l'intégré plus facilement (pas rentable jusque là pour le peu de personne l'ayant) car c'était plus qu'efficace sur RE5 (et ça m'a bcp manqué dans le 6), KZ3, etc.
-Que je puisse prété mes jeux sans qu'on me fasse chié
Là ça risque d'aller avec l'occasion ce truc
-Que mes jeux PS3 sois rétro compatible sur la console
Là c'est mort, ça a déjà été dis. Pas de jeux, ou d'accessoire PS3 (je pense qu'ils ne parle que des accessoires officiels, pas les volants logitech et compagnie)
-Qu'il y est pleins d'interactivité avec la PS Vita
A l'instar du move, je pense que peu de développeur perdront du temps a utiliser cette intéraction quand si peu de personnes auront les 2 consoles.
A la rigueur, je les vois plus s'intéressé à la possibilité d'utilisé un smartphone (beaucoup plus répendu)
-Que l'occasion ne sois pas verouillé (mais la dessus si c'est pas Sony qui verrouille sa seras les editeur alors faut pas avoir de faux espoirs)
Là, on sait déjà ce qu'il en est, mais au moins, puisque ce n'est pas obligatoire, on verra tout de suite l'avarice des éditeurs