Forums GAMERGEN
PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC
Mais arrêtez de rêver les loulous ! On ne sait rien dessus, ni ses spécifications techniques, ni son hardware ni rien ! On a juste une (très moche) manette qui fait de la lumière a 600€ pour l'instant ^^'
Et, si jamais le prix est supérieur a celui annoncé, c'est tant pis pour la Fnac c'est ca, ou il faudra banquer encore en plus ?
Ca c'est une questions intéressante... Enfin... Plus intéressante que de débattre sur une console pour l'instant inexistante.
Et, si jamais le prix est supérieur a celui annoncé, c'est tant pis pour la Fnac c'est ca, ou il faudra banquer encore en plus ?
Ca c'est une questions intéressante... Enfin... Plus intéressante que de débattre sur une console pour l'instant inexistante.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Flodez33 Wrote:Les gens qui pensent l'avoir a 400€ la PS4 ... faut arreter de rever je pense..
600€ cela me semble plus correcte surtout pour la technologie integré et la manette "high tech" !
Justement la technologie est pas top top

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Molto Wrote:Mais arrêtez de rêver les loulous ! On ne sait rien dessus, ni ses spécifications techniques, ni son hardware ni rien ! On a juste une (très moche) manette qui fait de la lumière a 600€ pour l'instant ^^'
je pense tu dois faire un accompte genre 100€ pour reserver la PS4 mais tu laches pas 600€ comme ca au cas ou si le prix n'est pas le bon!
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 

-
flodez33 Gamer Pro
Si vous voulez une console à 350€, elle sera forcément moins bien qu'une console à 599€.
C'est clair pour 600 € tu est sûr d'avoir une console de qualité qui Ylod proprement.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
La FNAC prends pas de risque, elle met juste un prix qu'elle sait trop élevé q'elle va baisser par la suite, c tout, ca donne une new plus que bidon car la FNAC n'a aucune idée du prix si ce n'est qu'il sera inférieur à 600€
-
potiyop Gamer Averti
j'ai bien lu "garantie au plus bas prix"! je sens que je vais rire dans quelque mois... 

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Je me demande si ils vont la vendre à perte celle-là...
Enfin bref, j'attendrai la slim. Moi les consoles, c'est comme les voitures, je m'intéresse qu'aux phases 2.
Enfin bref, j'attendrai la slim. Moi les consoles, c'est comme les voitures, je m'intéresse qu'aux phases 2.
-
LeGroBaloo Gamer du Dimanche
Ben écoutez, elle est actuellement en précommande en Angleterre à 399£ sur plusieurs sites, soit 440 euros prix garanti. Donc il suffit de la précommander là-bas et basta. Je ne vois pas où est le souci.
Par ailleurs, pour rebondir sur la remarque de ariakas qui était :
ben je répondrai que c'est faux puisque là, en l’occurrence, la différence entre une console à 440 euros et une console à 600 euros... ben c'est les taxes !
Ou une erreur de prix Fnac.
Mais à mon avis, amazon.fr ne va pas tarder à ouvrir les précommandes à 499 euros. Je la sens bien à ce prix la console chez nous.
Par ailleurs, pour rebondir sur la remarque de ariakas qui était :
Si vous voulez une console à 350€, elle sera forcément moins bien qu'une console à 599€.
ben je répondrai que c'est faux puisque là, en l’occurrence, la différence entre une console à 440 euros et une console à 600 euros... ben c'est les taxes !
Ou une erreur de prix Fnac.
Mais à mon avis, amazon.fr ne va pas tarder à ouvrir les précommandes à 499 euros. Je la sens bien à ce prix la console chez nous.
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
yang70 Wrote:Si vous voulez une console à 350€, elle sera forcément moins bien qu'une console à 599€.
C'est clair pour 600 € tu est sûr d'avoir une console de qualité qui Ylod proprement.
Tu m'a bien fait rire.
Si elle est a 600 euro j'achète pas.J'attend un an au moins pour qu'elle fassent ses preuves.Ma première ps3 m'a fait un sale coup et comme par hasard une semaine après la fin de la garantie, il ne m'y reprendront plus.600 euro c'est quand même un gros investissement.
Je ne pense pas non plus qu'elle soi à un tarif aussi élevé mais personne ne peux dire à quel prix elle sera.Alors wait and see.
-
tylerfc Gamer Bronze
Flodez33 Wrote:pour ma part j'attendrais le modele slim moins cher et qui aura fais ses preuves !
ma ps3 slim 120go peut encore tenir 2ans...
idem ma ps3, est garantit jusqu'en 2014, donc au pir j'ai le temps même si la ps4 sort effectivement a 600e, ça permettra de stoper certains joueurs et d'attendre vraiment ce qu'elle vaut ....
-
benejam Gamer Maitre
ariakas Wrote:le prix d'une console est en rapport avec la qualité des matériaux, c'est comme pour tout.
Il faut faire attention à ce que l'on souhaite, on finit par s'en mordre les doigts !
Le prix d'un produit n'a jamais était question de sa techno embarqué, mais le résultat d'une étude de marché qui détermine a quelle prix un produit ce vend le mieux !
S'il faut le vendre à perte, il sera ainsi (ex:ps3)
S'il l'on peut ce faire 75% de marge, il en sera ainsi (ex:Iphone5)
-
**Anakin** Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3