Forums GAMERGEN

PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar Anonyme4 » 08 Mar 2013, 15:51

**Anakin** Wrote:
ariakas Wrote:le prix d'une console est en rapport avec la qualité des matériaux, c'est comme pour tout.
Si vous voulez une console à 350€, elle sera forcément moins bien qu'une console à 599€.

Il faut faire attention à ce que l'on souhaite, on finit par s'en mordre les doigts !


Le prix d'un produit n'a jamais était question de sa techno embarqué, mais le résultat d'une étude de marché qui détermine a quelle prix un produit ce vend le mieux !
S'il faut le vendre à perte, il sera ainsi (ex:ps3)
S'il l'on peut ce faire 75% de marge, il en sera ainsi (ex:Iphone5)


ah, premiere nouvelle, tu m'apprends quelque chose. ::)
donc tu penses qu'a 200€, tu peux avoir une console qui en vaut 600, bien....
la PS3 ou autre peut se vendre à perte (ex: PS-Vita) mais il y a des limites.
faut pas pleurer après que la WiiU est dépassée techniquement et autre ouin ouin, tu as une machine au niveau du prix que tu as investi.

@yang70: ;D, blague à part, je préfère une YLOD sur 600€ qu'une YLOD sur une 300-350€. On ne passe pas à coté des ratés, mais globalement, la PS3 a toujours été de meilleure qualité générale que la Wii même si cette dernière n'a pas le même risque de YLOD des premieres versions.
Je crois pas que God of War tournerait pareil sur Wii.
Mais bon, il parait que si car ça n'est pas une question de prix mais d'etude de marché. Donc la Wii fait aussi bien tourner ses jeux que la PS3 c'est connu
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar tekbasco » 08 Mar 2013, 19:42

J'avais acheté la ps3 au meme prix à l'époque !
Et si mes souvenirs sont bons, elle avait assé vite baissée, donc ça vaut peut etre le coup d'attendre un peux^^
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 01 Nov 2010, 12:20
Prénom: guillaume
Pays: France

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar superkillerspa » 08 Mar 2013, 19:59

TJ619 Wrote:
News - Ce matin dans le métro un inconnu a dit que la PS4 sera vendu avec 38manettes
Alors info ou intox ?



Faut vraiment arrêter les news sur ce genre de détails
Vous aller faire une news pour chaque marchand en ligne ?


en même temps, tu veux faire une new sur quoi ??
le hack de la ps3, hormis les dongles, flashers et odd, our s'en mettre pleins les poches, est au point mort, il n'y a aucune réel avancée, les teams cherchant juste a se font juste un max de pognions
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 05 Mai 2012, 18:46
Prénom: adrien
Pays: France

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Mar 2013, 20:01

Euh ? quel rapport entre des news sur un "faux" prix de la PS4 et les news sur le hack ?
t'es a l'ouest toi
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar tekbasco » 08 Mar 2013, 20:07

Avec 38 manettes :D ça doit etre utile en plus, au cas ou il y en ai 37 qui lachent^^
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 133
Inscription: 01 Nov 2010, 12:20
Prénom: guillaume
Pays: France

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar Le Vulcain » 08 Mar 2013, 20:44

@ariakas: Moi je pense que vous avez tout les deux raisons d'une part les constructeurs mise sur leur réputation: le prix d'un Iphone n'est pas justifié, tout comme le prix d'une Audi .. tu payes une marque rien de plus et la concurrence fait pareille pour moins cher.

Dans le cas de Sony, personnellement j'ai une Vita, beaucoup disaient qu'elle est chère certes mais le prix est justifiée, il suffit d'en avoir une dans les mains pour le comprendre.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Mar 2013, 21:01

Pour audi oui et non
Leur avancer technologique en matière d’automobile sont assez énormes ses dernières années
Mais les 2 c'est des marque de prestige
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar LeGTO » 08 Mar 2013, 21:34

Flodez33 Wrote:Les gens qui pensent l'avoir a 400€ la PS4 ... faut arreter de rever je pense..

600€ cela me semble plus correcte surtout pour la technologie integré et la manette "high tech" !


Souviens toi de tes paroles ;)
Sure à 99% que la console coûtera moins de 599€
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar Le Vulcain » 08 Mar 2013, 22:05

Pour audi oui et non


Regardes les moteurs qui cassent le plus en Angleterre par exemple, en deuxième position tu as Audi. Et puis sans les ingénieurs de chez Peugeot les moteurs diesel Allemands et Américains n'en seraient pas là. La où les Allemands ont étés plus forts que nous c'est dans le travail sur leur image.
Ayant eu la chance de voyager un peu en Europe dans les sites de fabrication auto je peux te dire que les bagnoles sont toutes fabriquées les une a côté des autres sur les mêmes lignes. Les constructeurs ne font quasiment plus que de l'assemblage.

Désolé pour le HS.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar Anonyme4 » 09 Mar 2013, 01:59

y'a quand même des spécificités. Je n'y connais rien en voiture mais pour Apple par exemple, il y a une forte marge, certes, mais Apple a une vision toute autre du store que Google.
Et pour avoir eu un Galaxy S1, S2, iphone 5 et avoir tenu en main un galaxy S3,
honnêtement, on ne paye pas "que" la marque, on paye ce qu'il fournit.
Quand j'ai en main mon iphone 5, c'est une impréssion radicalement différente d'un autre téléphone. Après, concernant le reste, se sont les optiques du constructeur que l'on paye. et ces petits plus font que ça coute beaucoup plus cher.
Si on faisait le parallèle avec les voitures où je n'y connais rien, un exemple tout bête, sur une laguna de Renault, tu n'as pas de clefs, c'est une carte.
Perso, j'adore, bah c'est quelque chose qui se paie.
Si je veux que la clef soit Wifi ou je sais pas quoi, c'est à dire que je n'ai plus à mettre la carte dans la voiture, mais simplement la garder dans ma poche sans avoir à me soucier de fermer les portes et allumer la voiture, il faut débourser 500€. Tout à un cout et même ce qui n'est pas essentiel coute très cher (d'ailleurs, tout ce qui n'est pas essentiel coute justement le plus cher et moins ça l'est, plus ça coute) .
Pour une console, c'est pareil, on paye ses ajouts.
Sur WiiU, j'imagine qu'ils auraient très bien pu innover leur sensor bar pour la faire plus discrete ou mieux foutue, mais ça a un prix.
Après, je suis d'accord, les consoles sont vendus à perte, ça n'est un secret pour personne (sauf en fin de course comme en ce moment), mais la WiiU, si elle n'est pas si cher qu'elle aurait pu l'etre, c'est aux détriments de pleins de choses, y compris probablement une batterie du gamepad à chier, un disque dur faiblard et une qualité générale en dessous de ce qu'esperaient les gros joueurs. ça dépend de ce que l'on est pret à mettre dedans....
je préfére une console qui vaut cher et que l'on comprend pourquoi, plutot qu'une console au rabais avec un prix au rabais. (même si j'apprécie la WiiU malgré sa liste de jeux à la PS-Vita)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Mar 2013, 04:09

@Yang, oui mais bon la fiabilité en automobile c'est assez vagues, tu as des modèles plus sur que d'autre mais c’est tellement complexe que tu es jamais a l’abri.
Pour moi audi même si c’est pas des voitures exceptionnel, se distingue dans la catégorie de prestige.
C’est un petit peu des mecedes discount, elle sont chic, de bon équipement mais en restant accessible ( comparer aux autres modèles de luxe ).
Audi se distingue par toutes ses petite avancer, car avant audi, sa stagner un peu niveau prouesse, appart les voitures électrique bof.
Audi a un peu "raviver" le monde de l'auto.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news