Forums GAMERGEN
PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop chère si elle dépasse 450€, et encore plus quand on sait désormais que la véritable évolution significative se situe au niveau des fonctionnalités sociales. Je la prendrai début 2015, je pense. A un bon prix plus en adéquation à sa valeur réelle que j'estime par rapport à sa progression vis-à-vis de la PS3, et surtout pour avoir une assurance moindre d'une console fiable et bien implantée dans le marché.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ?
tylerfc Wrote:zilpheed Wrote:bof... c'est le prix moyen des JEUX qui seront importants... vous n'imaginez pas qu'ils seront à 70€... si ?
Je sais pas t'a quel age ,mais à l'aube de mes 31 ans j'ai toujours vu les jeux vidéo au même prix...voir moins chère depuis qu'internet existe.
Ah bon, et les jeux PS1 a 350francs ? soit 53€
Sa a pas tellement monté, seulement 17€ de plus depuis le passage a l'euros

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Il y a toujours des rumeurs plus ou moins folle, même si un tel prix ne me surprendrais pas. Mais même à ce prix ne sera-t-elle pas vendu à perte (jusqu’à la création d'une sous version "slim & cheap") comme ce fut le cas de la PS3?
-
madaotaku Gamer Hardcore
Chez nous en France le prix sera de 500 euros...enfin non ils vont nous faire un 499 euros ou 469 euros histoire de...
-
Loonis Gamer Hardcore
j'ai 33balai et ma 1ere console était une nintendo 1ere du nom! et comme les autres , les jeux était a 450frs , soit env 65e! le truc c'est que depuis le temps y'a eu l'inflation! a l'époque me rappel , le smic de ma moman c'était 4500frs !!
en gros les jeux sont bcp moins cher qu'avant !
et si les jeux ont tjrs était au meme prix , l'inflation au fil des années ont fait que le prix des jeux n'ont jamais cessé de baisser au final!
en + faut pas pousser , auj avec le net , on achete pas les jeux a 70e et ebay est là pour trouver de tres bons prix pour l'occaz! bien mieux que nos cher magasins spécialié d'antan...
apres c'est vrai qu'aujourdhui y'a la crise , et on paye tout plus cher et au final on a encore moins qu'avant , mais là c'est un autre sujet..
en gros les jeux sont bcp moins cher qu'avant !
et si les jeux ont tjrs était au meme prix , l'inflation au fil des années ont fait que le prix des jeux n'ont jamais cessé de baisser au final!
en + faut pas pousser , auj avec le net , on achete pas les jeux a 70e et ebay est là pour trouver de tres bons prix pour l'occaz! bien mieux que nos cher magasins spécialié d'antan...
apres c'est vrai qu'aujourdhui y'a la crise , et on paye tout plus cher et au final on a encore moins qu'avant , mais là c'est un autre sujet..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Prix :
- PS4 - 389,99 €
- Pack PS4 + (GTA V ou FIFA 14 ou autres...) - 459,99 €
- Pack PS4 + Nouveau Pack PS Move + Sport Champion 3 - 519,99 €
- PS4 - 389,99 €
- Pack PS4 + (GTA V ou FIFA 14 ou autres...) - 459,99 €
- Pack PS4 + Nouveau Pack PS Move + Sport Champion 3 - 519,99 €
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Moi je trouve ce prix raisonnable ,un PC aussi puissant coute 3 fois plus.Si elle sort a ce prix ,je l'achete sans reflechir.
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
399£ la ps4 l'entrée de gamme elle ne va pas etre a 460€ en france
La Tva anglaise est de 5% sur les produits high tech 399-5%= 379£ convertie en € c'est 440€ + notre Tva de 19,6% qui fait un total environ 526€ pour la ps4 d'entrée gamme en france
La Tva anglaise est de 5% sur les produits high tech 399-5%= 379£ convertie en € c'est 440€ + notre Tva de 19,6% qui fait un total environ 526€ pour la ps4 d'entrée gamme en france
-
didel_1 Gamer Débutant
Je la vois bien à 490 €
La barres des 500 pas franchi
La barres des 500 pas franchi
-
monarch Gamer Hardcore
Sinonn concernant le design , par pitié pas de noir laqué
C'est vraiment la merde les truc laqué je passer plus de temp à nettoyer ma psp que à y jouer alors que ma ps3 slime c'est juste niquel

C'est vraiment la merde les truc laqué je passer plus de temp à nettoyer ma psp que à y jouer alors que ma ps3 slime c'est juste niquel

-
monarch Gamer Hardcore
A mon avis sa va faire comme la ps3 pour la ps4
Entrée gamme 499€
Haute gamme 599€
Entrée gamme 499€
Haute gamme 599€
-
didel_1 Gamer Débutant
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique