Forums GAMERGEN
PS4 : un retour aux "racines" de la PlayStation, selon Andrew House
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au moins au fond du gouffre, les boites écoutent leurs client, c'est dingue d'en arriver là. Après moi ce que j'en dis c'est que c'est bien tout ça, c'est même de superbe phrases, mais le mal est déjà fait, quand on voit que les jeux comme CoD font des ventes astronomiques avec du contenu vide, je vois pas ce qui va pousser à faire mieux. Alors les petits studios ok, mais ça reste de la niche comparer au publique casual majoritaire.
Pareil pour la retro via cloud, le sharing, tout est fait pour eux.. Pas pour les vrai joueurs qui s'en battent méchamment le noisetiers de ces fonctions dispensable et qui ne veulent que jouer, (et accessoirement pouvoir mettre une galette de PS2 dans une PS4 sans repasser à la caisse.).
Après au moins on sait que y a plus d'excuse des studios pour faire des jeux de merde comme le fait EA et Activision depuis le début de la PS3.
Pareil pour la retro via cloud, le sharing, tout est fait pour eux.. Pas pour les vrai joueurs qui s'en battent méchamment le noisetiers de ces fonctions dispensable et qui ne veulent que jouer, (et accessoirement pouvoir mettre une galette de PS2 dans une PS4 sans repasser à la caisse.).
Après au moins on sait que y a plus d'excuse des studios pour faire des jeux de merde comme le fait EA et Activision depuis le début de la PS3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: PS4 : un retour aux
Jaiden Wrote:Au moins au fond du gouffre, les boites écoutent leurs client, c'est dingue d'en arriver là. Après moi ce que j'en dis c'est que c'est bien tout ça, c'est même de superbe phrases, mais le mal est déjà fait, quand on voit que les jeux comme CoD font des ventes astronomiques avec du contenu vide, je vois pas ce qui va pousser à faire mieux. Alors les petits studios ok, mais ça reste de la niche comparer au publique casual majoritaire.
Bah les vraies joueurs gardent leurs consoles et jouent encore dessus donc je penses qu'il y à encore un avenir pour nous Jaiden, on n'utilisera pas leurs fonctions inutiles et quand arrivera le jour où le jeu sera tout démat ben on arrêtera de jouer faut bien arrêté un jour je pense.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
KamiTeru Wrote:ExcelioVirgilio Wrote:Les jeux mobiles sont un tres mauvais argument, biensur il y en a de trés bon, mais j'ai deja comme des milliers de potentiel acheteur de ps4 ou Xb1, un telephone capable de faire tourner ces soft, je n'achetes pas un systeme de salon si puissant pour avoir des jeux mobile... Ridicule eteperte de fric.
Clair pour les jeux mobile, de toutes façons j'ai un smartphone pour ces jeux-là!
A mon avis ils parlaient des indie en général vu qu'il y en a pas mal sur téléphone, c'est un petit pic à MS vu qu'ils leurs ferment la porte pour la Next Gen. Des Soft de ce genre annoncés sur PS4:
http://www.ps3gen.fr/soul-saga-jrpg-old ... 34475.html
http://www.oddworld.com/games/new-n-tasty/
Je prendrai les deux à leurs sortie, et le studio indie qui bosse sur le remake d'Oddworld ce propose pour faire un remake Next Gen de MGS1, ils attendent le feu vert de Kojima il leur prêterai en plus le Fox Engine pour le projet.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
andersfriden Wrote:nathrakh Wrote:gabitbol1 Wrote:je sens que les jeux gratos avec le psn+ (devenu obligatoire pour le online) , risquent d'etre bien bien pourris! (du moins au début)
J'avais entendu le même discours avec les jeux psn+ pour la vita, et pourtant on a eu du très lourd dés le debut
complètement d'accord ! je suis abonné PS+ (et pas PSN+) depuis le lancement du service, et pour rien au monde je ne me désabonnerai !
pourri ou pas, les mecs ce plaignent toujours encore une fois, ils ont rien, ils se plaignent, ils ont des jeux gratuit, il se plaignent, va comprendre qqch chez ces gens la !?!! j'ai l'impression que ces gens la, bein finalement ce sont ceux qui love COD bim bam boum pan pan, je te rentre dedans en mode kamikaze , osef c'est jeu, je respawn illimitée xD
-
benejam Gamer Maitre
gabitbol1 Wrote:je sens que les jeux gratos avec le psn+ (devenu obligatoire pour le online) , risquent d'etre bien bien pourris! (du moins au début)
Drive Club au lancement bon ok c'est une version avec des truc en moins mais c'est du lourd d'entrée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'aime la communication actuelle de SONY, c'est pas comme les blabla et les discours de microsofts qui sont trop abstrait, là on sens que c'est concret 
Et dire que ayant commencé les jv avec un gamecube j'était anti SONY, jusqu'a ce que je m'achete une ps1 d'occase, puis une ps2 d'occase, pour ensuite succomber à la ps3 que j'adore

Et dire que ayant commencé les jv avec un gamecube j'était anti SONY, jusqu'a ce que je m'achete une ps1 d'occase, puis une ps2 d'occase, pour ensuite succomber à la ps3 que j'adore

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:J'aime la communication actuelle de SONY, c'est pas comme les blabla et les discours de microsofts qui sont trop abstrait, là on sens que c'est concret
Rha la gamecube, j'ai toujours pas trouvé de manette aussi confortable que cette bonne vielle manette de gamecube.
Une très bonne console avec de très bon jeux mais délaissée par les tiers ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Oui une excellente console, les jeux étaient pas trop cher, avec les disques de 8cm de diamètre les temps de chargement étaient quasiment inexistant, une console très fiable et élégante, les graphismes avaient une plastique très agréable comparé aux concurrentes de l'époque, avec des très très bonnes exclusivités et une console formidable pour les jeux multi splité.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2