Forums GAMERGEN
PS4 : une connexion permanente ne sera pas imposée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plus de 80% de la France est sous internet (que soit bas débit ou haut débit) donc je voie pas où est le problème
on en reparlera quand t'auras a démenager... j'ai pas eu internet entre le 2janvier et le 17février chez moi...
faut pas avoir besoin de jouer a diablo 3 sur pc, et donc devoir activer ses jeux en ligne est aussi une vraie saloperie...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS4 : une connexion permanente ne sera pas imposée
Kurapika-Shinji Wrote:echizen77 Wrote:Tu peut aussi imaginer coupure de courant plus de console offline
plus de 80% de la France est sous internet (que soit bas débit ou haut débit) donc je voie pas où est le problème
on en reparlera quand t'auras a démenager... j'ai pas eu internet entre le 2janvier et le 17février chez moi...
faut pas avoir besoin de jouer a diablo 3 sur pc, et donc devoir activer ses jeux en ligne est aussi une vraie saloperie...
J'ai déménager deux fois en 2 mois, et j'ai pas eu de coupure entre les déménagement, je me suis d"brouiller pour faire ouvrir la ligne et tout le tralala 3 jours avant que j'arrive sur place. Parce que si j'ai pas internet, j'ai pas le téléphone non plus. Faut essayer de se débrouiller je pense
-
echizen77_1
faut se débrouiller... t'iras dire ca a france telecom et au constructeur (location maison neuve :p) qui ont merdé, résultat maison construite en novembre, et ligne téléphonique fonctionnelle le 8 février, alors que j'ai souscris au 29décembre
a ca tu ajoutes les opérateurs qui font trainer pour activer la ligne
et même si 80% des francais ont internet... les 20% restant vont se faire foutre et doivent plus esperer jouer aux jeux vidéo ?
et le coup du streaming, y a qu'en habitant a paris intra-muros qu'on y croit... la fibre est loin d'etre démocratisée (suffit déja de voir le nombre de personne qui ont internet, mais pas dégroupé... ou alors qui le sont mais ne peuvent pas avoir la TV faute de débit... alors la fibre... ahahaha)
a ca tu ajoutes les opérateurs qui font trainer pour activer la ligne
et même si 80% des francais ont internet... les 20% restant vont se faire foutre et doivent plus esperer jouer aux jeux vidéo ?
et le coup du streaming, y a qu'en habitant a paris intra-muros qu'on y croit... la fibre est loin d'etre démocratisée (suffit déja de voir le nombre de personne qui ont internet, mais pas dégroupé... ou alors qui le sont mais ne peuvent pas avoir la TV faute de débit... alors la fibre... ahahaha)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
ce n'est pas completement anormal ton cas, ça s'appel ouvrir une ligne et c'est assez casse bonbon quand aucune n'a existé depuis plus de 6 mois ou qu'elle est neuve, je sais je suis passé par là aussi.
c'est pas le drame non plus.
Et oui il y a des zones où il n'y a aucune récéption téléphone, je le sais aussi, la famille a une maison dans une petite campagne mal fichue et on ne peut pas recevoir internet à moins de se mettre au dernier étage et avec BEAUCOUP de chances.
C'est comme ça, pas internet ou très très cher, pas de téléphone portable.
c'est comme ça, sony n'y est pour rien ni Blizzard.
ça entrave les gens pour bien plus que des jeux vidéos.
Est-ce pour autant qu'il faut tout niveler par le bas ? non je ne pense pas.
Y'a des jeux et des activités qui de toute façon ne seront pas accéssibles à tous et puis voila
c'est pas le drame non plus.
Et oui il y a des zones où il n'y a aucune récéption téléphone, je le sais aussi, la famille a une maison dans une petite campagne mal fichue et on ne peut pas recevoir internet à moins de se mettre au dernier étage et avec BEAUCOUP de chances.
C'est comme ça, pas internet ou très très cher, pas de téléphone portable.
c'est comme ça, sony n'y est pour rien ni Blizzard.
ça entrave les gens pour bien plus que des jeux vidéos.
Est-ce pour autant qu'il faut tout niveler par le bas ? non je ne pense pas.
Y'a des jeux et des activités qui de toute façon ne seront pas accéssibles à tous et puis voila
-
Anonyme4
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2