Forums GAMERGEN
PS4 : une console modélisée à partir du teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PS4 : une console modélisée à partir du teaser
J'aime pas trop, ça fait pas très sobre... après ce n'est qu'une idée par rapport aux images mais quand on regarde on dirais plus un lecteur bluray ou un décodeur tnt x)
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
Je pense que la PS4 ne sera pas loin de cette représentation. Vivement le 10 Juin !!
-
EdWard89 Gamer Argent
Si elle ressemble vraiment à ça, elle est un peu bizarre... mais ça pourrait être pire. En tout cas, il ne faut pas s'attendre à l'effet "waw" du premier modèle de PS3. ce n'est pas pour rien si Sony s'applique à enlaidir la PS3 au fil des modèles : il faut que la PS4 paraisse plus classe, en comparaison... et ils n'auraient pas pu faire mieux que la PS3 Fat à ce niveau.
-
Anonyme_30
aucune chance que l'extraction d'air soit sur un coté! y'a pas mieux pour bloquer l'extraction d'air chaud , surtout qu'en général on mets nos appareils les un a coté des autres.
sinon entendre que la fat est classe! c'est a se tirer une balle! a 15ans , ok , a 30ans c'est une enorme boite pas esthetique du tout dans un salon.
sinon entendre que la fat est classe! c'est a se tirer une balle! a 15ans , ok , a 30ans c'est une enorme boite pas esthetique du tout dans un salon.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Niveau design, elle est superbe ! Alors oui, ils auraient pu garder ce design pour en faire une plus petite. La Slim est vraiment bof, et l'Ultra Slim c'est un jouet Mattel.
-
Anonyme_30
Oh la vache que c'est moche !
Bon je sais, ce n'est qu'un dessin de la supposée console mais quand même.
Vivement qu'on la vois en vrai.
Bon je sais, ce n'est qu'un dessin de la supposée console mais quand même.

Vivement qu'on la vois en vrai.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je ne pense pas que ceci soit une entrée/sortie d'air.
Les remarques faites sur certains forums pourraient amener à penser à un capteur ultrason.
Si c'est bel et bien ça, cela pourrait signifier que la console saurait reconnaître sa position, ainsi que les déplacements/mouvements faits dans la pièce où elle se trouve, voir même chaque éléments que comporte la pièce.
Couplé au PS EYE plus d'autres gadgets, cela signifierait donc un système de reconnaissance visuelle façon Kinect en plus évolué (un peu comme ce que pourrait être le Kinect de la prochaine machine de MS).
Des avis?
Les remarques faites sur certains forums pourraient amener à penser à un capteur ultrason.
Si c'est bel et bien ça, cela pourrait signifier que la console saurait reconnaître sa position, ainsi que les déplacements/mouvements faits dans la pièce où elle se trouve, voir même chaque éléments que comporte la pièce.
Couplé au PS EYE plus d'autres gadgets, cela signifierait donc un système de reconnaissance visuelle façon Kinect en plus évolué (un peu comme ce que pourrait être le Kinect de la prochaine machine de MS).
Des avis?

-
Zexen Gamer Hardcore
En effet, ça coïnciderais avec les différents brevet de Sony comme celui-ci par exemple :

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
La tête de la console je m'en fiche un peu mais par pitié, pas de peinture laquée ! 
Ma PS3 ressemble plus à rien alors que j'ai plutôt fait attention, la moindre poussière pose une énorme griffe sur la console.
Faudrait une matière plastique comme la PS2 ou la PS1.

Ma PS3 ressemble plus à rien alors que j'ai plutôt fait attention, la moindre poussière pose une énorme griffe sur la console.
Faudrait une matière plastique comme la PS2 ou la PS1.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Si elle comme a l'image elle est vraiment moche, mais bon ce qui m'intéresse ces ce qu'elle a sous le capot. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ultra son sur une console de salon familial! ca me parait ridicule! pourquoi , parce que bcp de gens ont des animaux et que ceux ci sont sensible aux ultra sons!! imagine ton chien qui hurle a la mort a chaque fois que tu joues , ou bien qui se barrent a l'autre bout de la maison!
en + la forme du truc ne veux strictement rien dire! j'ai deja vu cette forme sur des aérateur et HP , c'est juste une forme a peu pres sympa.
en + la forme du truc ne veux strictement rien dire! j'ai deja vu cette forme sur des aérateur et HP , c'est juste une forme a peu pres sympa.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3