Forums GAMERGEN

PS4 : une console modélisée à partir du teaser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : une console modélisée à partir du teaser

Message non lupar xXKevinxX » 21 Mai 2013, 15:22

On dirait un classeur, je joue pas à la console pour que ça me rappelle les cours ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar noman » 21 Mai 2013, 15:25

Franchement, elle est moche ! Trop d'angles saillants. Cela me fait penser à un appareil vu dans les films des années 90, avec un coté VIAO :D

Il y avait pourtant des concepts art bien mieux, cela aurait du inspirer sony.

Image

Celle ci me plait bien, mis à part le dessus, et cela colle avec le design de la ps3 tout en la rendant un peut plus sobre.

Bref j'espère un fake de la part de sony pour dérouter macrosoft ou faire du buz sinon je ferait avec comme pour la ps3 ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 21 Mai 2013, 15:34

Magnifique c'est très design !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 21 Mai 2013, 15:34

Elle est suffisament moche pour que ce soit crédible !

Après tout la ps3 était déja parfaitement immonde.

Bon en soit on s'en cogne (j'comprends pas pourquoi ils payent aussi cher des designer) : qui achète une console pour son apparence?

Pour ma part je sais déja que si j'ai la ps4 un jour, c'est pas avant 2016/2017, mais n'empeche que les seules choses qui importent, ce sont les licences à venir.

Les spec technique pour ma part je m'en fout aussi : je sais déja que la ps4 est au niveau de mon pc actuel, et qu'avec 100€ dans 2ans, je la surclasse.

S'ils chopent un nouveau Valkyria Chronicles, et des exclues du genre dark souls, pourquoi pas, mais en tout cas je n'achète pas une console pour sa puissance.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diel » 21 Mai 2013, 15:40

ça ressemble au décodeur de C+ ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar redji59 » 21 Mai 2013, 15:48

je la trouve horrible

noman Wrote:Image

avec ce design elle aurait bien plus ^^
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar bensab » 21 Mai 2013, 16:07

Vraiment hideuse l'image plus haut.

Sinon j'aime bien l'aspect de la modélisation, et j’espère avoir un extracteur d'air en façade, car à l'arrière dans un meuble TV, le ventilo s'enflamme sans arrêt :/

J'aime ce design agressif et bien racé
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diak1 » 21 Mai 2013, 16:26

De cette manière je trouve qu'elle ressemble beaucoup à un lecteur DivX.
Par contre, bravo à Albino-Zebra. Il s'est attelé à un exercice pas facile du tout.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zexen » 21 Mai 2013, 16:35

gabitbol1 Wrote:ultra son sur une console de salon familial! ca me parait ridicule! pourquoi , parce que bcp de gens ont des animaux et que ceux ci sont sensible aux ultra sons!! imagine ton chien qui hurle a la mort a chaque fois que tu joues , ou bien qui se barrent a l'autre bout de la maison!
en + la forme du truc ne veux strictement rien dire! j'ai deja vu cette forme sur des aérateur et HP , c'est juste une forme a peu pres sympa.

C'est pour ma part impossible que ce soit une grille d'aération, avec un tel profil, le flux d'air doit être vraiment horrible!

Déjà que la PS3 avec des ouvertures favorisant mieux le flux d'air (que ce que cette ouverture pourrait) était un vrai four, je n'ose pas imaginer ce que serait la PS4 avec une telle grille!

Pour ce qui des animaux, il n'y a aucun problème, il suffit simplement que la fréquence ne soit pas dans la plage d'écoute d'un animal tel que le chien.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 21 Mai 2013, 16:40

Les goûts et les couleurs ... Les uns disent elle est trop belle les autres préfèrent le concept art plus haut pendant que d'autres crachent sur ce même concept art ... Arrêtez vous comme l'a dit quelqu'un plus haut ca va c'est pas très important qui achete une console pour son apparence ? ;D

Par contre d'un point de vue pratique je vois mal les aérations sur le coté sachant que la console pourra surement tenir aussi à la verticale !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar -Joker_1 » 21 Mai 2013, 18:33

Déjà, sur la vidéo, la console est carré, même si c'est flou c'est nettement visible, ensuite l'aération sur le côté c'est un coup à tout bousiller tellement ça sera inefficace, alors en plus mettre des entrées d'air sur 1/3 de l'avant, WTF ?

C'est un design-assassinant s'ils font ça
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2013, 19:10

Pas de panique, le design de la Xbox One n'est pas fameux. Sony peut difficilement faire moins bien.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news