Forums GAMERGEN

PS4 - Une sortie incertaine en 2013 pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation 4 - Une sortie incertaine en 2013 pour l'Eur

Message non lupar fresno » 25 Fév 2013, 23:01

Oh, sa va, sa me donne assez du temps pour économiser.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 25 Fév 2013, 23:24

La France est un des pays les plus PlayStation et on est toujours servie en dernier, faut les boycotter Sony vue comment eux nous boycotte, j’espère sérieusement ne pas être servie en dernier mais bien en fin d'année.
Il se dirige vers la même erreur que la Vita, une sortie au Japon avec un line-up occidental.

@EdWard89, tu sait qu'elle sorte en fin d'année ou début d'année 2014 tu pourra toujours l'acheter plus tard hein et je vois pas pourquoi
@Tsukasael, pourquoi les jeux aurait du retard excuse moi mais tu raconte vraiment n'importe quoi.
@Joker, une solution attendre les retour des premiers consommateurs surtout qu'il ne risque pas d'y avoir une vraie différence.
@Supra88, après la 60Go, et encore, la 40Go est la moins fiable.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EvilGost » 26 Fév 2013, 00:42

-Joker Wrote:C'est plutôt bon d'être servi en dernier je trouve, car on a la chance d'avoir les retours des premiers acheteurs, Sony peut faire 1/2 majs pour rectifier les quelques bugs qui risquent d'être présent au lancement, et en plus de ça le line-up sera un peu plus fournit

Exactement ;)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar -Joker_1 » 26 Fév 2013, 04:18

Les boycotter pour ça ?

Je pense plutôt que, mis à part les difficultés je pense pour fournir tous les pays de l'Europe à cause des douanes et compagnie, il y a aussi une volonté de la part de Sony de justement ne pas vouloir se foirer avec nous, car ils savent que nous représentons une grosse partie de leur clientèle, du coup ils cherchent peut-être à éviter les ruptures de stock, bugs de lancement et compagnie :P

Si vous aviez une entreprise, c'est justement avec votre plus gros client que vous seriez le plus désireux de bien faire, quitte à avoir un peu de retard par rapports aux autres clients :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news