Forums GAMERGEN
PS4 vs Xbox One : comparaison des caractéristiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On achète pas une console nouvelle génération à 500/600€ Full HD sur une vieille télé, plus personne ne fait sa.
Sinon je coup des pilles moisis j’espère que il y aura aussi des batteries parce que vu comment les recharges sussent vites..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: PS4 vs Xbox One : comparaison des caractéristiques
HAHAHA !! qu'est-ce que ça me fais marrer cette comparaison de merde !! Comparer les 2 next gen alors qu'il y a des trous enorme ds le tableaux comparatif !
Qu'est-ce qui faut pas faire pour attirer du monde sur le site . 

MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
SpiritOfSilver Wrote:On achète pas une console nouvelle génération à 500/600€ Full HD sur une vieille télé, plus personne ne fait sa.
Ah bon ? Tu serais étonné du nombre de personnes ayant acheté une PS3 à sa sortie et qui en 2013 ont toujours un téléviseur du Moyen-Âge. Les parents achetant une console pour leur enfant qui n'ont qu'une bête télé dans leur chambre ne pourront utiliser une Xbox One. Ajoute à ça les DRM... Je crois que ce n'est même pas la peine de sortir les adaptations de films Pixar sur Xbox One, car à part quelques paumés qui jouent pour se toucher devant leur Gamerscore, il n'y aura personne pour les acheter.
-
Anonyme_30
De toute façon, ce sera exactement la même console, sauf que sur une y aura le logo Sony, et sur l'autre Microsoft. la différence entre les jeux qui sortiront sur les 2 plate-formes sera qu'ils auront été compilés sur les kits de développement respectifs. Ensuite les exclusivités feront la différence, mais c'est du pareil au même.
je fais un peu mon blasé, mais je trouve qu'on n'a pas besoin de nouvelle next gen. Je m'amuse beaucoup avec ma PS3 comme ma Xbox 360.
Je vais certainement sauter une génération, cette fois, comme je l'ai fait avec la psvita, qui fait envie, mais y a aucun jeu qui m'intéresse.
je fais un peu mon blasé, mais je trouve qu'on n'a pas besoin de nouvelle next gen. Je m'amuse beaucoup avec ma PS3 comme ma Xbox 360.
Je vais certainement sauter une génération, cette fois, comme je l'ai fait avec la psvita, qui fait envie, mais y a aucun jeu qui m'intéresse.
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Pour t'expliquer, j'ai toutes les dernières consoles : Xbox 360, PS3, Wii U, 3DS, PSVita, et j'ai aussi une Wii. Prochainement, j'aurai la Ouya. Depuis pas mal de temps, j'ai planifié d'acheter toutes les consoles, à leur sortie ou presque.
Actuellement, ma Xbox 360 est largement ma console préférée, pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer, mais ma préférence est telle qu'elle est inquantifiable. Si j'envisage sérieusement de ne pas du tout acheter la Xbox One, ce n'est donc pas parce que je serais un "PlayStation en force yeah yeah nique ta mère", ni un pécéiste se croyant supérieur aux joueurs consoles, mais bien parce que j'ai l'impression qu'en l'état, d'après ce que je sais actuellement, la console a de quoi me dégoûter des jeux-vidéo. Après, ça peut changer avec éventuellement de vrais démentis et pas de "peut-être que oui, peut-être que non". Si Microsoft applique bien ce dont on parle actuellement, je serais vraiment content que personne n'achète la console. Ca les pousserait à rapidement sortir une mise à jour du firmware désactivant ces honteux DRM.
Actuellement, ma Xbox 360 est largement ma console préférée, pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer, mais ma préférence est telle qu'elle est inquantifiable. Si j'envisage sérieusement de ne pas du tout acheter la Xbox One, ce n'est donc pas parce que je serais un "PlayStation en force yeah yeah nique ta mère", ni un pécéiste se croyant supérieur aux joueurs consoles, mais bien parce que j'ai l'impression qu'en l'état, d'après ce que je sais actuellement, la console a de quoi me dégoûter des jeux-vidéo. Après, ça peut changer avec éventuellement de vrais démentis et pas de "peut-être que oui, peut-être que non". Si Microsoft applique bien ce dont on parle actuellement, je serais vraiment content que personne n'achète la console. Ca les pousserait à rapidement sortir une mise à jour du firmware désactivant ces honteux DRM.
-
Anonyme_30
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2