Forums GAMERGEN

PS4/Xbox One : comparatif de prix avec les consoles rétro à leurs lancements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4/Xbox One : comparatif de prix avec les consoles rétr

Message non lupar benejam » 01 Juil 2013, 18:49

TJ619 Wrote:@MalakoFF
C'est pas pak la PS4 est vendu 400€ qu'elle les vaut

Si la PS4 est vendu si peu chère c'est pak Sony rentabilise sur le long terme avec le prix des jeux ( bien pour ça qu'ils sont aussi chère :D )

Sur PC les constructeurs n'ont aucun moyen de gagner de l'argent sur le long termes donc la pièces vaut son prix.

La PS3 ne s'en rentabilisé que 3-4ans après sa sorti, avant ils vendait a pertes le temps de tous rembourser.

ok , il compense sur les jeux plus chères, mais au jour d'aujourd'hui , les gens achete très peu les jeux pleins pot, a part les blockbuster , mais même les enseignes ne les font plus plein tarif , comme au peu les trouver dans les grandes surfaces ...
bref pour moi c'est très rare d'acheter des jeux a 70euros, autrement dit je les ai comme sur pc entre 30/50euros , donc pour moi je suis gagnant !!! Et comme je l'ai toujours dit sur pc, il est plus facile pour le hack de s'intégrer dans les parties multi, j'en es fait l'expérience sur CS.
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news