Forums GAMERGEN
Psar Dumper V2B: Le firmware 2.81 décrypté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous etes sur qui fo une version special de psar dumper pour dumper la 2.80? j ai reussi a dumper la 2.81 avec la version qui sert a dumper la 2.80 

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sa c'est une nouvelle...qui fait du bien à etre lut 5 fois...ou 10fois...
Tous ce que j'attends maintenant c'est l'émulation avec devhook...
8) .....L'histoire continu..... 
Tous ce que j'attends maintenant c'est l'émulation avec devhook...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi ce que je trouve curieux c'est la concomitance entre l'annonce d'une "vulnérabilité détectée" sur la psp par Pandasoftware.fr hier matin : http://www.pandasoftware.fr/communiques ... 6_psp.html et l'annonce de la sortie du upgrade 2.81 en Europe d'abord (si j'ai bien lu...) je pense donc que sony a réagit avec précipitation en allumant un contre-feu (hou le vilain virus...)pour entrainer ce qui ne connaissent pas (encore)la scène psp a upgrader pour limiter la propagation de la bonne nouvelle : n'upgradez pas
La vieille Europe,encore elle...
Une psp avertie en vaut 2.81
La vieille Europe,encore elle...
Une psp avertie en vaut 2.81
Dernière édition par Raodstar le 08 Sep 2006, 01:47, édité 2 fois.
-
nene33 Gamer Maitre
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4