Forums GAMERGEN
Psar Dumper V2B: Le firmware 2.81 décrypté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gheendoul Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai fais la manip . Donc j'ai downloader le fw 2.8 j'ai extrais le fichier data.psar, je l'ai placé a la racine de la memory stick puis j'ai lancé le homebrew mais il ne s'est rien passé .. Alors qu'il a bien extrais les fichier sur la psp. Je ne vois pas la différence par rapport a avant
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serai gentil
merki d'avance
Pikro
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serai gentil

merki d'avance
Pikro
-
picreau
?? dev hook 0.47??
On ma dit que le gars de devhook, son site a été fermé.... Eskun devhook 0.47 seré possible?
-
mehdi3892
IMPOSSIBLE DE DUMPER
VOILA J4AI UN BIG PROBLEME
J AI INSTALLER PSAR DUMPER SUR MA 2.81 MAISQUAND J APPUIS SUR X IL S ALLUME MAIS REDEMARRE APRES AIDEZ MOI SVP
J AI INSTALLER PSAR DUMPER SUR MA 2.81 MAISQUAND J APPUIS SUR X IL S ALLUME MAIS REDEMARRE APRES AIDEZ MOI SVP
-
players628
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4