Forums GAMERGEN
PSARDumper 3.80 par HellDashX : décryptez le 3.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Chapeau l'artiste. Malgré toutes les critiques à propos de l'authenticité de ton travail, tu release ton PSARDumper 3.80 !!!! De quoi faire taire bon nombre de tes détracteurs
Si tu arrives à nous sortir un 3.80 CF avant DA ça serait l'extase !
P.S: Quand je pense à l'argument de DA pour ne pas releaser son PSAR : "pour éviter qu'on utilise son travail" mdr
. Et bien non, il a vu faux sur toute la ligne. Encore BRAVO !!!

P.S: Quand je pense à l'argument de DA pour ne pas releaser son PSAR : "pour éviter qu'on utilise son travail" mdr

-
tavares_1_1
Bravo !!!
HellDashX gagne en crédibilité. Il montre qu'il n'a pas besoin du boulot des autres pour faire son travail. J'espère que son 3.80 HX sera terrible et qu'il méritera par la même occasion d'être installé sur ma PSP.
HellDashX gagne en crédibilité. Il montre qu'il n'a pas besoin du boulot des autres pour faire son travail. J'espère que son 3.80 HX sera terrible et qu'il méritera par la même occasion d'être installé sur ma PSP.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Ketchup Wrote:Nan, c'est différent. Dark_AleX a (surement) déjà fait son propre décrypteur. La seule difficulté était le nouveau mode de compression (KL3(4)E) ...
Je sais, mais ce que je veux dire, c'est que HelldashX a été vivement critiqué, qu'il a soit disant utilisé un éditeur hexa,...Ici, il vient de montrer une nouvelle fois de quoi il était capable!
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
-
tavares_1_1
excellent ce HellDashX je pense que Dark_Alex sous estimait un peu HellDashX
.
Peut etre que l'esprit de compétition leur donnera envie de se donner a 200% pour un nouveau cf
Je pense tout simplement que tout le monde (vu les événements) est maintenant "défenseurs de HellDashx" il a montrait ce qu'il savait faire que demander de plus
euhh moi je veux bien un cf 3.80 HX

Peut etre que l'esprit de compétition leur donnera envie de se donner a 200% pour un nouveau cf

tavares Wrote:Content de voir qu'il n'y a pour l'instant que des défenseurs de HellDashX dans le topic
Je pense tout simplement que tout le monde (vu les événements) est maintenant "défenseurs de HellDashx" il a montrait ce qu'il savait faire que demander de plus
euhh moi je veux bien un cf 3.80 HX

Dernière édition par ranoknodask le 28 Déc 2007, 19:46, édité 1 fois.
-
quentharry