Forums GAMERGEN

PSARDumper 3.80 par HellDashX : décryptez le 3.80 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja135_1 » 28 Déc 2007, 19:50

Bravo HelldashX. Il a enfin vraiment prouver de ce qu'il était capable de faire, et que ce n'est pas un copieur!Il manque juste un 3.80HX-1
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zepekenio54 » 28 Déc 2007, 20:00

C'est tout bénef. pour nous de voir 2 acteurs indépendant qui travail sur un même projet.
Cela leur permet de nous faire découvrire de nouvelles choses pour se démarquer de l'autre (je l'espère).
Mais qui dit concurrent dit aussi : coup bas, désinformation ...
On verra comment la guerre se déroulera.
zepekenio54 Gamer Débutant

Message non lupar knuckles84 » 28 Déc 2007, 20:00

Bonjour,
je suis perque sure que le 3.80M33 est déjà finit mais sort plus tart, pour laisser un peut plus de temp a HelldashX pour faire son CFW, Dax avait déjà dit qu'il sort son nouveau psardumper après le nouveau M33.

Alors HellDashX a maintent fait le premier coup, je suis vraiment curieux s'il arrive a faire le 3.80Hx avent que Dax sort le 3.80M33
knuckles84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wallabix » 28 Déc 2007, 20:13

knuckles84 Wrote:Bonjour,
je suis perque sure que le 3.80M33 est déjà finit mais sort plus tart,

Non, je ne pense vraiment pas que le 3.80M33 soit finit. Si tel est le cas, soit il serait sortit soit il y aurai eu une annonce comme quoi il est finit et il attend que HelldashX sort le sien avant.

knuckles84 Wrote:Dax avait déjà dit qu'il sort son nouveau psardumper après le nouveau M33.

Oui, car il n'a pas envie que HelldashX l'utilise pour faire son custom firmware. Mais à ce jour, aucune preuve indique que le psardumper de DarkAlex soit réellement près. Si on repense à tout ce qu'a dit Mathieulh sur HelldashX avant, cette annonce de PSARDumper près me fait penser qu'il n'est pas près, mais je peux me tromper.

knuckles84 Wrote:Alors HellDashX a maintent fait le premier coup, je suis vraiment curieux s'il arrive a faire le 3.80Hx avent que Dax sort le 3.80M33

Le 3.80 HX est peut-être en phase finale qui c'est? Nous n'avons aucune informations du coter de HelldashX comme du coter de DarkAlex, on sait juste qu'ils travaillent tout deux sur leur CF...

Un tit pour le 31 à minuit? ^^

Edit:
Mais qui dit concurrent dit aussi : coup bas, désinformation ...

Le PSAR ici présent fonctionne à merveille en tout cas =)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar thargalt » 28 Déc 2007, 20:26

cette release veut elle dire que nous aurons droit au 3.80hx d'ici peu ? :D
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alree_1 » 28 Déc 2007, 20:31

il est où le fameux kd/pspbtcnf_03g.bin ??

Message non lupar Ocelot866 » 28 Déc 2007, 20:32

Et voila HX nous prouve une fois de plus son talent ! Par contre si il vient juste de le terminé, il a un peu de retard par rapport a DA qui lui l'a fini depuis quelque temps :?

Une réponce de la part de DA ? Peut-etre le 3.80M33 ? Espérons ... !
En attendant je vais voir ce que contient ce 3.80 ...
Merci PSPGen !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Delshen_1 » 28 Déc 2007, 20:38

quentharry Wrote:Je pense tout simplement que tout le monde (vu les événements) est maintenant "défenseurs de HellDashx" il a montrait ce qu'il savait faire que demander de plus

Pas vraiment, je ne pense pas être du côté de l'un ou de l'autre, HX comme DA fais du bon boulot, c'est vraiment sympa de leur part, et je pense qu'il faut plutot soutenir les 2 que d'en soutenir un et critiquer l'autre, qui fais aussi du bon travail de toute façon ;-)
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar gogeta » 28 Déc 2007, 20:41

Bravo et merci HelldashX tu nous montre de ce que tu es capable
gogeta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ozwanno » 28 Déc 2007, 21:17

HX=D_A?? moi je dis anguille sous roche.. souvenez vous la fabuleuse team M33..nouveau subterfuge??pas sur..mais probable...

PS:JE VEUX le 3.80 M33 au plus vite!!!
ozwanno Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: swann

Message non lupar angeluse » 28 Déc 2007, 21:17

Wallaby Wrote:Il a gagné une bataille! Il gagnera la guerre!

Allez, pour nouvelle ans, il va nous sortir un CF! =)

Et ça recommence... t'en as pas marre de toujours présenter les choses comme une guerre entre custom firmeware M33 et HX ?
M33 a reconnu que HX était un bon dev et maintenant chacun travail sagement de son coté, je vois pas l'intéret d'en rajouter.

Bref.. cela mise à part, merci à HX pour ce petit soft assez pratique que DA n'avait pas MAJ. A quand ton CF ? :P
Image
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news