Forums GAMERGEN
PSARDumper 3.80 par HellDashX : décryptez le 3.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas bon courage.
En ce qui concerne l'avance de D_A sur le dumper, je pense à la limite que c'est normal. Il n'avait que le décodage de la nouvelle protection alors que HX a du partir de zéro.
En tout cas bon courage.
-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
D_A l'a mis au défi HX l'a relévé et remporté ça prouve qu'il sait coder j'attend un CF avec impatience 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
quentharry
pour moi tout ce que fait HX complete le travail de DA mais si il continu comme sa il risque de dépasser DA je le soutien plainement.
mais je ne dit pas que DA fait du mauvais travail c'est un peu le roi de la scene
psp il est tres doué !
mais je ne dit pas que DA fait du mauvais travail c'est un peu le roi de la scene
psp il est tres doué !
-
maxander_1 Gamer Débutant
mystik Wrote:J'ai l'impression qu'il ne décrypte pas tout les .prx ...
LE truc c'est que dans les news précédentes on parle de ce fichier comme étant la base de la rumeur et au final il est absent visiblement du 3.80 et qui plus est du .log du PSARDumper qui devrait normalement l'indiquer comme non décrypté.
De même que D_A parlait de 2 fichiers compressé avec l'algo KL4E.
là j'en compte 41...
Dernière édition par Renomini le 28 Déc 2007, 22:16, édité 1 fois.
-
Alree_1
mystik Wrote:quentharry Wrote:Alree Wrote:il est où le fameux kd/pspbtcnf_03g.bin ??
carrement c'est ca la question qui se pose ??![]()
![]()
J'ai l'impression qu'il ne décrypte pas tout les .prx ...
oui moi aussi
j'ai essayer de flasher tout les rco du 3.80 mais aucun changement

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Alree Wrote:
LE truc c'est que dans les news précédentes on parle de ce fichier comme étant la base de la rumeur et au final il est absent visiblement du 3.80 et qui plus est du .log du PSARDumper qui devrait normalement l'indiquer comme non décrypté.
De même que D_A parlait de 2 fichiers compressé avec l'algo KL4E.
là j'en compte 41...
Faudrait que DA nous release son Psar dumper pour voir si il y a une difference avec celui de HX, car il me parait pas fonctionnel a 100% ...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin