Forums GAMERGEN
PSARDumper 3.80 par HellDashX : décryptez le 3.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais la News de PSPGEN est une mauvaise traduction.
Sur le site d'origine on parle bien qu'un fichier est évoqué et non présent. D'où mon erreur vu que je partais du postulat que le fichier existait "selon la news de PSPGEN"
En fait il est juste évoqué dans des fichiers, rien de plus.
Dans le fichier reboot.bin par exemple

Dernière édition par Renomini le 28 Déc 2007, 22:31, édité 1 fois.
-
Alree_1
sdelomelle Wrote:HX=D_A?? moi je dis anguille sous roche.. souvenez vous la fabuleuse team M33..nouveau subterfuge??pas sur..mais probable...
PS:JE VEUX le 3.80 M33 au plus vite!!!
Ah ah sans deconner j'ai pensé a la meme chose en voyant la news. (HX=D_A)

Sinon bravo a HellDashX pour son boulot

-
Yaasha Gamer Averti
Alree Wrote:
Eh bien après moult recherches j'ai effectivement trouvé la trace du dit fichier.
Sur le site d'origine on parle bien qu'un fichier est évoqué et non présent. D'où mon erreur vu que je partais du postulat que le fichier existait "selon la news de PSPGEN"
Ok merci je comprend mieux maintenent

Enfin j'espere quand meme que DA va le releasé maintenent son Psar Dumper
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Salut,
Et dire qu'il y'a même pas une semaine tout le monde crachait dans la soupe ...
Je suis carrément mort de rire ... (Voir les sondages, M33 c’est mieux et nanani et nanana)...
Maintenant tout le monde va lui cirer les bottes ...
Perso : les 2 sont de très bon développeur pour arrivé à ce niveau ...
Les mecs ils ont peut-être une autre vie que la PSP... une famille, un boulot ...
Félicitation aux gens (on les compte sur les doigts de la main) qui développe de CF...
A+
Et dire qu'il y'a même pas une semaine tout le monde crachait dans la soupe ...
Je suis carrément mort de rire ... (Voir les sondages, M33 c’est mieux et nanani et nanana)...
Maintenant tout le monde va lui cirer les bottes ...
Perso : les 2 sont de très bon développeur pour arrivé à ce niveau ...
Les mecs ils ont peut-être une autre vie que la PSP... une famille, un boulot ...
Félicitation aux gens (on les compte sur les doigts de la main) qui développe de CF...
A+
Dernière édition par Jackson91 le 28 Déc 2007, 22:54, édité 1 fois.
-
Jackson91
Merci HellDashX pour le PSARDumper. Je trouve dommage que DA et HX ne bossent pas ensemble car 2 si talentueux devs devraient mettrent en commun leur savoir pour faire un CF super que de se chamailler et de faire, chacun de leurs cotés, des CF, certe de super qualité, mais sans les apports personnels de 2 devs séparement.
Je ne pense pas qu'il va le releaser parceque de toute facon le seul changement est l'ajout du décryptage des fichiers cryptés differemment qu'avant, donc la version de DA fait surement la meme chose.
mystik Wrote:Enfin j'espere quand meme que DA va le releasé maintenent son Psar Dumper
Je ne pense pas qu'il va le releaser parceque de toute facon le seul changement est l'ajout du décryptage des fichiers cryptés differemment qu'avant, donc la version de DA fait surement la meme chose.
-
remar2 Gamer Maitre
Tu croyais quoi? Que ça allait faire un 3.80 M33?!!doss Wrote:j'ai essayer de flasher tout les rco du 3.80 mais aucun changement :!:
Tous les fichiers sont bien décryptés, les références vers un 03g sont visibles dans le reboot.bin alors qu'il était compressé via KL3E, les RCOs obtenus sont bien ceux du 3.80, la preuve en image (après un passage par Resurssiklunssi) :

Inutile que Dark_AleX release son truc...
-
Maxime_1_1
ouah cool ! un pas de plus pour HX ^^ pour l'instant je carbure aux CF HX ^^, bien joué HX, j'attends avec impatience le 3.80 HX :p en esperant que la fonction pour le recovery avec L dans le xmb change car pas vraiment pratique ^^
-
gavau Gamer du Dimanche
remar2 Wrote:Je ne pense pas qu'il va le releaser parceque de toute facon le seul changement est l'ajout du décryptage des fichiers cryptés differemment qu'avant, donc la version de DA fait surement la meme chose.
C'est meme sur que celui de DA a les memes fonctions, et je pence qui le releasera quand meme vue qu'il a dit qui le releasera en meme temps que le 3.80M33

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Alree Wrote:mystik Wrote:Faudrait que DA nous release son Psar dumper pour voir si il y a une difference avec celui de HX, car il me parait pas fonctionnel a 100% ...
Eh bien après moult recherches j'ai effectivement trouvé la trace du dit fichier.
Dans le fichier reboot.bin par exemple
mais alors pourquoi le psar dumper ne le decrypte pas 8O
-
quentharry
Je pense que tout le monde a eu peur , même si je me suis toujours abstenu aux niveau des critiques faîtes sur HelldasX car je trouvait la scène de l'underground trop limité ,Dark Alex était pratiquement le seul , et ça m'inquiètais car tout peu arrivé...
Les critiques je pense ne doivent pas peser car je pense que entre nous ils n'y pa de vrais détracteurs d'ailleurs je l'ai jamais été envers m33 et ni envers HX ,c'est plus une crainte de nous les utilisateurs.Et je pense qu'il serai tout à fait bête de les jugés car rappellez vous ce que HelldasX avait répondu pour son 3.71 HX si mal jugé , je me rapel très bien qu'il ne comptait plus rien releaser et de plus faire d'effort.
C'est compréhensible et je le comprend ...
la rivalité entre m33 et hx elle était inévitable , je préfèrerais qu'ils collaborent mais bon !!!Chacun tient a apporté sa part de travail et doit le revendiquer faut pa leurs en vouloir ....C'est + eux 2 qui ont du souci à se faire , à chaque MAJ de SONY , leurs crédibilités est remise en causes.
Au lieu de critiquer a tort et à travers je pense qu'il serai mieu de créer un topic sur fonctions désirées aux prochains CFW comme le kernel 1.5 sur ceux de HX pr exemple...
Respectons leurs travails et réjouissons-nous de voir la scène underground s'agrandir
Les critiques je pense ne doivent pas peser car je pense que entre nous ils n'y pa de vrais détracteurs d'ailleurs je l'ai jamais été envers m33 et ni envers HX ,c'est plus une crainte de nous les utilisateurs.Et je pense qu'il serai tout à fait bête de les jugés car rappellez vous ce que HelldasX avait répondu pour son 3.71 HX si mal jugé , je me rapel très bien qu'il ne comptait plus rien releaser et de plus faire d'effort.
C'est compréhensible et je le comprend ...
la rivalité entre m33 et hx elle était inévitable , je préfèrerais qu'ils collaborent mais bon !!!Chacun tient a apporté sa part de travail et doit le revendiquer faut pa leurs en vouloir ....C'est + eux 2 qui ont du souci à se faire , à chaque MAJ de SONY , leurs crédibilités est remise en causes.
Au lieu de critiquer a tort et à travers je pense qu'il serai mieu de créer un topic sur fonctions désirées aux prochains CFW comme le kernel 1.5 sur ceux de HX pr exemple...
Respectons leurs travails et réjouissons-nous de voir la scène underground s'agrandir
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche