Forums GAMERGEN

PSARDumper 3.80 par HellDashX : décryptez le 3.80 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar shanghaijo » 29 Déc 2007, 07:31

Allez, j'ajoute mes 2 cents:
dernièrement, et malgré un travail de titan, DA a un peu pris le melon, un peu de compétition de peut faire que du bien à tous, sinon à quoi servirait les lois anti-trust?
Avatar de l’utilisateur shanghaijo

Message non lupar Wallabix » 29 Déc 2007, 11:08

240-185 Wrote:
Non, je ne pense vraiment pas que le 3.80M33 soit finit. Si tel est le cas, soit il serait sortit soit il y aurai eu une annonce comme quoi il est finit et il attend que HelldashX sort le sien avant.

[Barbare]Bouleeeeeeeeeet, piou, piou, piouuuuuu...[/Barbare]
Ceci est une affirmation gratuite, qui te dit que D_A attend que HX release son cutom firmware ?

Donc, ce que j'ai dis reste une supposition personnelle . Donc ce n'est pas une affirmation...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2007, 11:35, édité 1 fois.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar migbadf_1 » 29 Déc 2007, 14:12

Sa yes on peut voir qu'il n'est pas mort et qu'on auraaa un nouveau custom firmware!!!
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wallabix » 29 Déc 2007, 14:46

En surfant sur maxconsole, j'ai trouvé cette remarque de Mathieulh à propos de la release de HelldashX:

Alex has done it ages ago Still congrats this is great job !

Un peu sidérant quand même...Enfin, c'est quand même bien, il ne critique plus HelldashX sur son travail =)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zazziz_1 » 29 Déc 2007, 21:32

moué bof bof la news mais ca prouve qu'il progress
zazziz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: azziz

Message non lupar defrom14 » 29 Déc 2007, 23:11

C'est que pour le 3.80 ? J'ai besoin 3.73
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mathieulh » 30 Déc 2007, 00:16

J'ai deja parle avec helldashx (que je trouve d'ailleur tres simpa) s'il a besoin d'aide il peut me demander a moi ou Alex, on sera ravis de l'aider (dans la mesure du possible) il a nos msn maintenant.

Pour ce qui est du M33, Alex avait deja fait un decompresseur KL4E le jour de la sortie du 3.80, mais a prefere ne rien release. Maintenant qu'un psardumper fonctionnel est sorti il serai stupide de sortir le notre de toute facon.

Le 3.80M33 est deja tres bien avance (je n'aime pas donner des etats precis de l'avancement de softwares en public, donc je laisse la suite a votre imagination) mais le nid resolver n'est pas pret et prends beaucoup de temps a se coder, le 3.80M33 ne sortira pas avant que celui ci ne soit pret car la compatibilite ulterieures des homebrews 3.xx existants en depend. De plus il sera code de sorte a ne pas necessiter de changements majeurs lors de futures updates car sony n'arretera pas de changer les nids dans le futur et trouver celles du 3.80 ne servira a rien sur le long terme, d'ou le nid resolver en cours de developement qui sera comme je l'ai indique une necessite pour les homebrews (futurs et existants).

UPDATE: Sur les conseils d'adrahil j'ai regarde le tool de HelldashX de plus pres et il semble qu'il a implemente kl3e.bin et kl4e.bin dans son application ! O_o (venant tout droits de l'IPL de sony et de loadexec) c'est du code copyrighte ! J'espere qu'il lira ce post et fera quelque chose pour remedier a la situation, j'aurai bien garde ce fait prive, mais il semble qu'il en ait deja informe la comunaute sur QJ.net :/
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar waveandalucia » 30 Déc 2007, 02:44

Si c'est le cas, c'est pas du copyright.
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wallabix » 30 Déc 2007, 11:37

mathieulh > Ah! =) Je suis content de lire ceci:

J'ai deja parle avec helldashx (que je trouve d'ailleur tres simpa) s'il a besoin d'aide il peut me demander a moi ou Alex, on sera ravis de l'aider (dans la mesure du possible) il a nos msn maintenant.

Bonne chance à tous pour la sortie d'un 3.80 CF =)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pascalou95 » 30 Déc 2007, 21:21

Vivement sa sorti
Avatar de l’utilisateur pascalou95 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news