Forums GAMERGEN
PSARDUMPER 5.00 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dark alex si demain quand je rentre du lycee je vois sur PSPGEN que le 5.00 M33 est disponible, je t'envois 100$ en paypal
Attention je suis témoin ^_^
Les patriots t'on a l'oeil.
"EYE HAVE YOU"
comment se faire 100$, DA dépêche toit si tu veut les 100$
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PSARDUMPER 5.00 disponible !
Je suis sûr que notre D_A va finir par trouver une solution à tout.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Déjà !!!??? C'est de plus en plus rapide ! Lol
Mais si psardumper est sorti rapidement ça veut dire que le cryptage n'a pas beaucoup changé non ??
Mais si psardumper est sorti rapidement ça veut dire que le cryptage n'a pas beaucoup changé non ??
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Gloire et longue vie a Dark_Alex !
vivement le 5.0M33 !
vivement le 5.0M33 !
-
VonRENEGADE
Gamer du Dimanche
WAAAA putin y m'a fais peur ce ouf!
Je vois la news du 5.00 of,je retourne aux news et là je sursaute en voyant PSPRar dumper!!!!!!
Franchement BON BOULOT D_A!Chapeau bas pour la rapiditée (D_A,l'homme qui code + vite que son ombre) en espérant qu'il soit aussi rapide pour le 5.00M33!
buenas noches a todo PSPGen (y D_A^^)
Je vois la news du 5.00 of,je retourne aux news et là je sursaute en voyant PSPRar dumper!!!!!!
Franchement BON BOULOT D_A!Chapeau bas pour la rapiditée (D_A,l'homme qui code + vite que son ombre) en espérant qu'il soit aussi rapide pour le 5.00M33!
buenas noches a todo PSPGen (y D_A^^)
-
RomRom22
Gamer Bronze
Rapide ce Dark_AleX!
Espérons un 5.00 M33
Espérons un 5.00 M33
-
Redbull-80
Gamer Argent
merci pour la news
quels sont les noms "cryptés" des pops qu'il faudrait récupérer pour un popsloader ?
est-ce qu'il faut s'attendre à une nouvelle version du popsloader, ou le pops est compatible avec le popsloader 3.80m33-5 ?
++
Notez que même leurs noms restent cryptés.
quels sont les noms "cryptés" des pops qu'il faudrait récupérer pour un popsloader ?
est-ce qu'il faut s'attendre à une nouvelle version du popsloader, ou le pops est compatible avec le popsloader 3.80m33-5 ?
++
-
Disclaimer
Gamer Maitre
j'arrive pas a installer le PSARDUMPER quelqun peut m'expliquer on peut mieux svp ?
- porto Gamer Débutant
il te faut winrar , tu prends l'archive en RTU puis tu l'extrais a la racine de ta memory stick dans le logiciel winrar (donc sur la lettre de ta psp precedement connecte en USB)
Plus qu'a mettre l'eboot du fw 5.00 a la racine de ta ms a moins que tu es pris l'archive ou il est deja inclu(la ou il y a iso , video , psp etc ...)
lance psardumper via jeu > ms
puis decryptes ton fichier , a la fin un nouveau dossier sera cree sur ta ms et c'est dans celui ci que tu auras ton fw decrypte
Plus qu'a mettre l'eboot du fw 5.00 a la racine de ta ms a moins que tu es pris l'archive ou il est deja inclu(la ou il y a iso , video , psp etc ...)
lance psardumper via jeu > ms
puis decryptes ton fichier , a la fin un nouveau dossier sera cree sur ta ms et c'est dans celui ci que tu auras ton fw decrypte
-
Lyan53
Ancien
He ben commeon l'a dit D_A est un rapide ^^ espèront qu'il s'en sorte pour le 5.0M33 :)
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
Vive D_A et vivement qu'il nous sorte le 5.00 M33
-
ptidd
Ancien
Ca c' est du rapide! :D Manque plus d' un CFW 5.00 M33. Pourvu qu' il n' y ait pas de bug à sa sortie en ligne vu que les NIDS ont changé et tout le blabla... ^^
-
JeremX
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy