Forums GAMERGEN
PSARDUMPER 5.00 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- neo-46 Gamer Débutant
Re: PSARDUMPER 5.00 disponible !
C'est vrai que DAX a été rapide mais bon un décryptage total sera sans doute bien plus long.
Sinon bonne nouvelle
Sinon bonne nouvelle
- rackham_1
TROP HATE QUELLE SORTE LA 5.00M33!!!!!!!!!!!!
- marc69_1 Gamer Débutant
A ben merde, je viens de rentree et pas de 5.00 m33, tant ti pas de 100$ pou da
-
nico555nico
Gamer Pro
J'ai hâte que le 5.00 M33 sorte !
-
NicoKiller54
Gamer Pro
- Pays: France
Vivement que D_A sort la version 5.00 M33, parce que la version officiel a vraiment l'air pas mal( pour un efois que sony a fait du bn boulot ) et que sa me ferer vraiment c"""" de remetre la psp en officiel. Juste pour savoir, si on décrypte les fichiers de l'EBOOT, les fichiers sont placer das un dossier qui sont ensuite mis dans les dossiers correspondant (vsh, kd etc...), on a la psp customiser, on a donc accés au flash, alors pour koi ne pa prendre les fichiers décrypté et les placer nous-meme dans le flash ? sa risque un brickage ou quelque chose d'autres ? Je demande sa comme sa. Merci en tout ca pour vos réponse
-
quentin63
Gamer Averti
quentin63 Wrote:Vivement que D_A sort la version 5.00 M33, parce que la version officiel a vraiment l'air pas mal( pour un efois que sony a fait du bn boulot ) et que sa me ferer vraiment c"""" de remetre la psp en officiel. Juste pour savoir, si on décrypte les fichiers de l'EBOOT, les fichiers sont placer das un dossier qui sont ensuite mis dans les dossiers correspondant (vsh, kd etc...), on a la psp customiser, on a donc accés au flash, alors pour koi ne pa prendre les fichiers décrypté et les placer nous-meme dans le flash ? sa risque un brickage ou quelque chose d'autres ? Je demande sa comme sa. Merci en tout ca pour vos réponse
je voulais le faire mais quand je l'es rallumer écran noir
EDIT Lyan53 : activation des BBCodes et Smileys pour ce post
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonjour c'est la première fois que je jette un coup d'œil a PSARDUMPER et en plus j'ai installer le Firmware 5.00 sur ma Psp Lite mais au faite sa sert a quoi le PSARDUMPER ( A décrypter ou je sais pas quoi ) mais vraiment sa sert a quoi plzzz parceque je comprend pas trop, et aussi quand D_A arrivera a faire le 5.00M33 pourra t-on lire nos ISO sur le 5.00M33 car sur l'officiel on peut pas...
-
-bobka76-
Gamer Averti
je voudrai savoir si on peut mettre les fichiers crypté dans notre psp pour que par exemple l'usb s'active automatiquement même si on as le 3.90 m33 ?
ps: lien mort pour psardumper avec l'eboot
-
tim1202
Gamer Averti
tim1202 Wrote:je voudrai savoir si on peut mettre les fichiers crypté dans notre psp pour que par exemple l'usb s'active automatiquement même si on as le 3.90 m33 ?
Il me semble que tu as déjà un plugin qui fait cet effet ! Essaye de rechercher sur le forum.
EDIT Lyan53 : activation des BBCodes et Smileys pour ce post
-
[Yaourt]
Gamer Or
A Quoi sert le PSARDUMPER S.V.P ???
-
-bobka76-
Gamer Averti