Forums GAMERGEN
PSARDumper 5.50 : le firmware 5.50 enfin supporté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
mis bon m33 ne sortant plus de cf et le 5.50 gen deja sorti, a quoi il peux servir
plein de chose...
Récupérer des fichier pour le POPS loader, ou CXMB par exemple.
a ok donc en fait il permait de recuperer des fichiers qui apres miseajourisation() se metteront dans le flash 0 ces sa
Oui
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSARDumper 5.50 : le firmware 5.50 enfin supporté
Bonjour.
Pour éviter toutes vos questions répétitives mais qui se comprennent, voici un bref récapitulatif de la news:
Psar dumper est un utilitaire PSP conçu pour décrypter tous les modules (fichiers du flash0 par exemple) qui constituent l'eboot d'une mise à jour (ou firmware). Ainsi, avec cette nouvelle release, tous les firmwares officiels jusqu'au 5.50 peuvent être décryptés. En revanche, le lancement de cet utilitaire, comme tout autre programme ou homebrew ne peut se faire que sur une PSP en Custom Firmware, ou via un HEN.
Si vous avez une PSP en firmware officiel, il ne vous est donc pas possible de le décrypter, soyons d'accord. En conséquence, les PSP 2000 avec carte mère v3 et les PSP 3000 ne peuvent pas le lancer, car une installation du 5.50 sur ces modèles vous priverait du 5.03 GEN for HEN.
Merci de votre attention, maintenant, ce programme sert aux développeurs que nous sommes, pour garantir une longue vie à la PSP, qui est loin d'être morte à mon humble avis !
Pour éviter toutes vos questions répétitives mais qui se comprennent, voici un bref récapitulatif de la news:
Psar dumper est un utilitaire PSP conçu pour décrypter tous les modules (fichiers du flash0 par exemple) qui constituent l'eboot d'une mise à jour (ou firmware). Ainsi, avec cette nouvelle release, tous les firmwares officiels jusqu'au 5.50 peuvent être décryptés. En revanche, le lancement de cet utilitaire, comme tout autre programme ou homebrew ne peut se faire que sur une PSP en Custom Firmware, ou via un HEN.
Si vous avez une PSP en firmware officiel, il ne vous est donc pas possible de le décrypter, soyons d'accord. En conséquence, les PSP 2000 avec carte mère v3 et les PSP 3000 ne peuvent pas le lancer, car une installation du 5.50 sur ces modèles vous priverait du 5.03 GEN for HEN.
Merci de votre attention, maintenant, ce programme sert aux développeurs que nous sommes, pour garantir une longue vie à la PSP, qui est loin d'être morte à mon humble avis !
-
Naoki Gamer Bronze
Il est précisé qu'uniquement une partie des fichier peuvent être décrypter !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
les-simpson Wrote:On est sur le chemin d'un 5.55 GEN...
Le PSAR DUMPER sert à décrypter les fichiers d'un eboot officiel.
les-simpson Wrote:Cela servira à faire un custom firmware !
sa marche aussi pour les psp 3000
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Un très grand merci à vous toutes et tous pour votre travail.
Will
Will

-
william.d Gamer Débutant
Après cela l'arrivée du 5.50M33 et/ou 5.50GEN est imminente...
Bon courages à ceux qui vont essayer de décrypter ce firmware et merci pour la news
mince j'oubliai merci aux devs qui bossent sur PSARDumper bien sur
Bon courages à ceux qui vont essayer de décrypter ce firmware et merci pour la news
mince j'oubliai merci aux devs qui bossent sur PSARDumper bien sur

-
RomRom22 Gamer Bronze
Si c'est une étape vers le 5.55 gen c'est cool, sinon à part restaurer son flash0, faire des themes pour les pauvres mortels non dev que nous sommes ça sert pas à grand chose. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
cool je vais pouvoir utilisé le version.txt 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Pas mal, merci pour la news
Maintenant place au devs pour un nouveau CFW

Maintenant place au devs pour un nouveau CFW

-
lauasse Gamer Hardcore
arf c'est quoi ce truc ???? le tool ne sert a rien perso j'ai ma version du psar 5.50 que j'ai modifier y a plus d'un mois qui decrypte reelement mais ici la personne a retirer le exit quand il foire le decriptage donc il continue
95% des prx ne son pas decrypter bas bravo Mdr!!!!!!!!!!!!!
c'etait trop gros je devais le dire :p
95% des prx ne son pas decrypter bas bravo Mdr!!!!!!!!!!!!!
c'etait trop gros je devais le dire :p
-
Yoshihiro
Yep...
A ce jour seul toi et GENyUS ont une version capable de décrypter réellement le 5.50.
Avant que tout le monde te tombe dessus en disant "pourquoi tu release pas ?", je tiens à préciser que c'est à ma demande. Si nous ne le diffusons pas c'est pour montrer que les deux guignols de services espagnols ne peuvent rien faire sans nous.
Si l'on diffuse cela demain un 5.50NEUNEU va sortir des mains de Xenobidon et Becrouton comme par enchantement
Notez d'ailleurs qu'à ce jour la version neuneu des espagnols tourne grâce à notre 5.50gen dont ils ont volé le "core" en pensant que dire merci suffisait pour que l'on les respecte.
En clair, on sortira cela quand cela sera indispensable... pas avant
A ce jour seul toi et GENyUS ont une version capable de décrypter réellement le 5.50.
Avant que tout le monde te tombe dessus en disant "pourquoi tu release pas ?", je tiens à préciser que c'est à ma demande. Si nous ne le diffusons pas c'est pour montrer que les deux guignols de services espagnols ne peuvent rien faire sans nous.
Si l'on diffuse cela demain un 5.50NEUNEU va sortir des mains de Xenobidon et Becrouton comme par enchantement

En clair, on sortira cela quand cela sera indispensable... pas avant

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
>> MaGiX
J'adore les surnoms que tu donnes aux deux branquignoles, ça change à chaque fois.
J'adore les surnoms que tu donnes aux deux branquignoles, ça change à chaque fois.

-
Stifler Gamer Bronze
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4