Forums GAMERGEN
PSARDumper 5.50 : le firmware 5.50 enfin supporté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une psp3004 en ocf 5.50, je viens de l'acheter car ma précédente psp 2000v2 est out.
Alors je patiente, je me procure le jeu mohh ntsc et je viens sur pspgen tous les jours, car c'est sûrement le meilleur site psp français, j'avais de l'espoir en lisant les forums et les news, mais maintenant je sais plus, attendre que ce soit indispensable??? pas envie qu'on vous piques vos programmes qui à l'origine ne le sont pas??? manque de respect ou/et de reconnaissance pour les programmeurs??? et c'est pour ça que vous ne le sortez pas. Je sais peut-être pas programmer, mais c'est vraiment trop nul, gardez vos précieux cf, découverte et autres et surtout continuez a vous chamailler avec "Xenobidon et Becrouton" à nos dépends. Vous pouvez me bannir, trop dégoûté.
Salut.
J'ai une psp3004 en ocf 5.50, je viens de l'acheter car ma précédente psp 2000v2 est out.
Alors je patiente, je me procure le jeu mohh ntsc et je viens sur pspgen tous les jours, car c'est sûrement le meilleur site psp français, j'avais de l'espoir en lisant les forums et les news, mais maintenant je sais plus, attendre que ce soit indispensable??? pas envie qu'on vous piques vos programmes qui à l'origine ne le sont pas??? manque de respect ou/et de reconnaissance pour les programmeurs??? et c'est pour ça que vous ne le sortez pas. Je sais peut-être pas programmer, mais c'est vraiment trop nul, gardez vos précieux cf, découverte et autres et surtout continuez a vous chamailler avec "Xenobidon et Becrouton" à nos dépends. Vous pouvez me bannir, trop dégoûté.
Salut.
-
ezio6 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSARDumper 5.50 : le firmware 5.50 enfin supporté
EZIO Wrote:Salut,
Salut.
Alors déjà ce PSAR Dumper ne peut absolument pas servir a quoi que ce soit permettant de faire avancer les CFW sur PSP 3000.
Ensuite un programmeur a parfaitement le droit de garder sa version perso d'un programme, même si c'est pas a lui à la base. D'ailleurs ce qu'il publiera en plus de ce qui existe déjà est a lui justement.
"manque de respect ou/et de reconnaissance pour les programmeurs???"
Si par la tu veux parler du manque de respect envers "Xenobidon et Becrouton", je te conseille de lire ces deux articles avant d'en parler...
http://www.pspgen.com/xenogears-becus25 ... 87748.html
http://www.pspgen.com/custom-firmware-e ... 87979.html
Enfin sache que sur pspgen on ne sanctionne pas quelqu'un qui expose ses idées (quand c'est sans insultes), même si ce ne sont pas les notres.
-
trobert94 Gamer Bronze
J'ai une psp 3000 avec le gen a full
est-ce que je peut utiliser n'importe quel psardumper pour decrypter les firmwares pour le pops sans risques de briques ?
est-ce que je peut utiliser n'importe quel psardumper pour decrypter les firmwares pour le pops sans risques de briques ?

-
Red_FoX Gamer Débutant
Oui car celui-ci ne touche pas au flash.
-
herolien Ancien
il y a un truque je je comprend pas il a decrypter le 5.50 ( ok)
et je trouve un psx dans le dossier fo /vsh/module etje trouve un module qui se nome screenshot_plugin.prx s'est quoi pour prendre des photos ????????
et je trouve un psx dans le dossier fo /vsh/module etje trouve un module qui se nome screenshot_plugin.prx s'est quoi pour prendre des photos ????????
-
remysimpson Gamer Hardcore
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4