Eh bah il etait temps , c'est pas du luxe , ça fait des mois et des mois que ça aurait du sortir
De un ça va peut etre enfin permettre à la scene psp d'avancer et faire sortir un peu les devs pour qu'ils commencent un peu à mettre à jour tout ce qui doit l'etre car là on reste bloqué sur des choses deja acquises mais ça pourra pas rester comme ça eternellement à un moment faut avancer
Je sais qu'ils ont changés pas mal de trucs dans les news fw mais c'est pas la premiere fois que ça se produit et jusque là les mises à jour sorties dans le passé lorsqu'on avait ete confronté à des situation similaires ont prouvées que c'est pas insurmontable , faudra le temps pour que les choses se remettent en place mais ça aurait du etre fait depuis belle lurette car aujourd'hui du coup il existerait deja un paquet de truc deja en place si ça avait pas autant trainé pour en arriver là .
De deux , on va peut etre enfin pouvoir avoir la chance d'avoir un nouveau popsloader avec les dernieres fonctionnalites tres interessantes pour nous autres utilisateurs de jeu PSX PAL (europeens) desquels on est privé puisque jusqu'alors on savait que ces fw pouvaient etre decrypte mais vu que c'etait qu'en privé on etait pas franchement avancé et les adorateurs de l'emulation psx sur psp se sente vraiment totalement delaissées depuis x temps ou les choses stagnaient , c'est meme dire qu'on y croyait plus , maintenant y'a plus aucune excuse pour que les choses avancent de ce coté là
On est peut etre qu'une minorité à aimer l'emulation psx sur psp mais on est quand même là et nombreux à attendre qu'on pense un peu à nous , le fait est qu'integrer des patchs pour les tous derniers jeux sortis sur psp c'est bien mais ça n'est pas suffisant (meme si la plupart des serials downloaders du net en sont satisfait puisque ça leur permet d'avoir facilement les tous derniers jeux psp sortis) d'autre utilisateurs plus serieux qui eux n'en ont finalement que faire des derniers jeux PSP et qui s'interessent à l'underground pour une toute autre raison (et dont les nombreux qui emulent leurs anciens jeux ps1 sur leur psp) , vont peut etre enfin pouvoir esperer voir les choses avancer pour eux aussi .
Bref il était vraiment temps que ça sorte , c'est juste dommage que ce soit d'autres devs qui aient décidés à enfin faire ce qui aurait du etre fait depuis belle lurette car dans le passé , les psardumpers étaient release directement dès qu'ils etaient fonctionnels (peu de temps après les sorties des fw officiels qu'ils décryptent) et personne n'en avait que faire des conséquences du style les CF hex edités etc ...
L'essentiel était juste que les choses avancent au plus vite , c'est malheureusement finit le temps de l'open source pour psp ou tout avançait dans le bon sens et ou tous les atouts etant donnés instantanément pour que ça aille en ce sens ...
Au moins un bon point pour ce dev du psardumper , grace à lui les portes sont désormais ouvertes pour qu'il y ait de l'avancement sur la scene underground et que les choses arrête de stagner comme depuis de nombreux mois ...
J'encourage d'ailleurs profondément tous les devs compétents qui suivront cette optique car m'est avis que c'est celle ci qui dépatouillera un peu la scène totalement embourbée depuis trop longtemps maintenant .
J'espère qu'on aura enfin le popslaoder complet que l'on attend tous , si vous avez besoin de conseils à ce niveau là d'ailleurs vous savez ou trouver ma boite MP sinon animetheque est briefé sur ce qui serait le posplaoder idéal mis au gout du jour et pourra aisement faire le relai sur le resultat de mes recherches à ce niveau là