Forums GAMERGEN
PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Catar4x Gamer du Dimanche
Re: PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02
La petite 3000 va se retrouver plus vite que prévu en CF à ce que je vois^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
sa bouge enfin,sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news , je le sens bien le cf,sony n'ai pas du tout a la auteur de nintendo qui eux,ne connaissent pas le mot " pirater "
-
silver_ps3
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité xD
Merci D_A. Si déjà il arrive à créer un CF pour la 3000 et si la batterie Datel est vraiment fonctionnelle, ce sera le rêve ^^
Merci D_A. Si déjà il arrive à créer un CF pour la 3000 et si la batterie Datel est vraiment fonctionnelle, ce sera le rêve ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
silver_psp Wrote:sa bouge enfin,sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news , je le sens bien le cf,sony n'ai pas du tout a la auteur de nintendo qui eux,ne connaissent pas le mot " pirater "
C'est parce qui le connaissent pas qui on fait fermer des magasins de puces, interdisent les linker en France et qui son contre l'emulation ?

-
Zakuya_1
didi64 Wrote:Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité xD
Tu rigole ?? La Wii est déjà hacker alors que c'est une console NextGen la DSI déjà hacker alors franchement Nintendo niveau sécurité ne peuvent pas rivaliser avec Sony!!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Encore une reponse qui ne va rien faire avancer :
Oh super ! Merci DA pour ce decryptage et du futur (peut etre) CF 5.02M33...
Ce qui me fais reflechir sur un point qui a deja été relevé sur un post il y a qqles jours concernant le psn ( et les acces avec les CF) si D_A peut controler ou relever les acces au PSN des CF qui vous dit que 1 jour il n'y aura pas autre chose ...
mais comme dirait qqn : "wait and see ...."
Oh super ! Merci DA pour ce decryptage et du futur (peut etre) CF 5.02M33...
Ce qui me fais reflechir sur un point qui a deja été relevé sur un post il y a qqles jours concernant le psn ( et les acces avec les CF) si D_A peut controler ou relever les acces au PSN des CF qui vous dit que 1 jour il n'y aura pas autre chose ...
mais comme dirait qqn : "wait and see ...."
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
je suis exité comme une puce a l'idée de savoir que bientot le firmrware 5.02M33-3 sortira!!
BRAVO LES RUSSES!!!
BRAVO LES RUSSES!!!
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
on a compris que t'es un gamin qui rage sans arret, ta deja eu des avertissements d'admin et tu continue, grandit dans ta tete, tout le monde n'est pas aussi fort que toi niveau PSP =D le mec me dit qu'il a 18 ans alors que sur son profil y'a marque 15 et ca se voit niveau mentalite
Si seulement tu avais lu la news, il ne t'aurait pas "aggressé".
BRAVO LES RUSSES!!!
Dark_AleX est espagnol

Bref, on apprend (indirectement) via cette news que le cryptage n'a pas changé...
-
BlondVador_1
BlondVador Wrote:on a compris que t'es un gamin qui rage sans arret, ta deja eu des avertissements d'admin et tu continue, grandit dans ta tete, tout le monde n'est pas aussi fort que toi niveau PSP =D le mec me dit qu'il a 18 ans alors que sur son profil y'a marque 15 et ca se voit niveau mentaliteSi seulement tu avais lu la news, il ne t'aurait pas "aggressé".
Oui mais ce n'est pas la premiere fois et justement c'est fait expres envers moi suite a un accrochage, bref n'en parlons plus. (Oui j'avais mal lu la news)
-
Boricio Gamer Averti
Une très bonne nouvelle. J'espère que sa va arriver avant la fin de 2008
. Mais je suis un gars patient.

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore