Forums GAMERGEN
PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02
chopper5 Wrote:c'est vrai que dark_alex est espagnol mais ceux qui ont repris son boulot (matheudl et adrhil , je sais plus comment ca s'ecrit ); sont russes et ukrenien!
Pour fermer cette partie de Hors-Sujet, Mathieulh est français, vous confondez avec les début de la "teamM33", à l'époque la team prétendait être russe mais c'était du bidon, depuis, Dark Alex a confirmer que la Team russe M33 était en faite composé de lui-même, Mahieulh...
Voir le tout dans cette interview de Mathieulh réaliser par MaGiXieN lors du "Fan Festival 2008".
http://www.pspgen.com/forums/posting.php?mode=quote&f=30&p=1430416
-
rackham_1
Bonjour et merci pour l'info.
Un grand merci pour le travail effectué.
Bonne journée.
Un grand merci pour le travail effectué.
Bonne journée.
-
natural73 Gamer Débutant
je compren pas se que c'est que carre "Une fois dans le programme, appuyez sur CARRE pour extraire et décompresser tous les fichiers du firmware"
-
leonard321 Gamer Débutant
Carré c'est un touche de la psp tout simplement (comme croix , rond ou triangle)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Zakuya Wrote:silver_psp Wrote:sa bouge enfin,sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news , je le sens bien le cf,sony n'ai pas du tout a la auteur de nintendo qui eux,ne connaissent pas le mot " pirater "
C'est parce qui le connaissent pas qui on fait fermer des magasins de puces, interdisent les linker en France et qui son contre l'emulation ?
La dernière mise a jour ma sauté mes hombrew,et il te demande meme pas avant de l'installer,comme quoi il ne veulent pas être pirater .
-
silver_ps3
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4