Forums GAMERGEN

PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PsarDumper décrypte les fichiers de la PSP 3000 et du 5.02

Message non lupar Nighterror » 21 Nov 2008, 21:45

c'est vrai que dark_alex est espagnol mais ceux qui ont repris son boulot (matheudl et adrhil , je sais plus comment ca s'ecrit ); sont russes et ukrenien!
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 22 Nov 2008, 07:45

chopper5 Wrote:c'est vrai que dark_alex est espagnol mais ceux qui ont repris son boulot (matheudl et adrhil , je sais plus comment ca s'ecrit ); sont russes et ukrenien!

Pour fermer cette partie de Hors-Sujet, Mathieulh est français, vous confondez avec les début de la "teamM33", à l'époque la team prétendait être russe mais c'était du bidon, depuis, Dark Alex a confirmer que la Team russe M33 était en faite composé de lui-même, Mahieulh...

Voir le tout dans cette interview de Mathieulh réaliser par MaGiXieN lors du "Fan Festival 2008".
http://www.pspgen.com/forums/posting.php?mode=quote&f=30&p=1430416
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar natural73 » 22 Nov 2008, 11:33

Bonjour et merci pour l'info.
Un grand merci pour le travail effectué.
Bonne journée.
natural73 Gamer Débutant

Message non lupar leonard321 » 22 Nov 2008, 20:50

je compren pas se que c'est que carre "Une fois dans le programme, appuyez sur CARRE pour extraire et décompresser tous les fichiers du firmware"
leonard321 Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 23 Nov 2008, 18:26

Carré c'est un touche de la psp tout simplement (comme croix , rond ou triangle)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar silver_ps3 » 24 Nov 2008, 01:01

Zakuya Wrote:
silver_psp Wrote:sa bouge enfin,sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de news , je le sens bien le cf,sony n'ai pas du tout a la auteur de nintendo qui eux,ne connaissent pas le mot " pirater "

C'est parce qui le connaissent pas qui on fait fermer des magasins de puces, interdisent les linker en France et qui son contre l'emulation ? :mrgreen:

La dernière mise a jour ma sauté mes hombrew,et il te demande meme pas avant de l'installer,comme quoi il ne veulent pas être pirater .
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news