Forums GAMERGEN

PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.

Message non lupar evanby » 22 Nov 2009, 19:04

J'avais utilisé une ancienne version pour le popsloader.
Mais j'espère que grace à sa ont vas pouvoir flasher une PSP en firmware 6.20 un jour :mrgreen:
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
evanby Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loic49_1 » 22 Nov 2009, 19:05

Qui compose la team RED BULL :?:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 19:07

20121220dylandiidii Wrote:slt a tous svp pourqoi sa marche pas sur la psp 3000 slim & lite ???? svp réponder merci

La psp 3000 et la psp Slim & Lite (2000) sont deux psp différentes
Pour ta PSP 3000, si tu n'as pas le GEN 5.03 HEN (ou ChickHEN) tu ne peut pas le lancer (excusez moi si erreur du nom du CFW) et je ne sais même pas si elle peut le lancer
Pour ta PSP 2000, vérifie que tu est bien en CFW
Dernière édition par luckyluck le 22 Nov 2009, 19:17, édité 1 fois.
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 20121220dylandiidii » 22 Nov 2009, 19:09

aa ok merci Incalex lol moi je suis en firmware 6.20 donc je pe rien faiire pour linstant ?
exscuse sé une une psp 3004 dsl
Dernière édition par floflo00413 le 22 Nov 2009, 19:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur 20121220dylandiidii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sagitairedudu81 » 22 Nov 2009, 19:11

Moi personnellement, au lieu de vous bouffer le choux avec vos " copieur " la scnene psp deviens maigre en ce moment, avec le départ de certain dev's ( oui tout le monde sais de qui je parle ) aidez vous à releaser de bon progs.

C'est vrai D_A à fait des boulettes comme tout le monde, mais faut dire ce qui est vrai, DEPUIS QUIL EST PLUS LA, LA SCENE PSP RAME VRAIMENT !!!!! (je parle pour les CF) et PLEIN SE BOUFFE LA TETE AVEC DERNIEREMENT FREEPLAY ETc.... .

voilà c'est mon avis.

AIDEZ VOUS.
Avatar de l’utilisateur sagitairedudu81 Gamer Débutant

Message non lupar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 19:11

20121220dylandiidii Wrote:aa ok merci Incalex lol moi je suis en firmware 6.20 donc je pe rien faiire pour linstant ?

Non et les HEN pour PSP 3000 ne fonctionne pas pour une version supérieure a 5.03 (si je ne me trompe pas)

EDIT : Merci [GaBiiX]
Dernière édition par luckyluck le 22 Nov 2009, 19:16, édité 1 fois.
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blizzky » 22 Nov 2009, 19:12

non tu peux rien faire en firmware officiel hélas =/
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 20121220dylandiidii » 22 Nov 2009, 19:13

merci les mec vs éte cool
Image
Avatar de l’utilisateur 20121220dylandiidii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [GaBiiX] » 22 Nov 2009, 19:13

Incalex Wrote:
20121220dylandiidii Wrote:aa ok merci Incalex lol moi je suis en firmware 6.20 donc je pe rien faiire pour linstant ?

Non et les HEN pour PSP 3000 ne fonctionne pas pour une version supérieure a 5.02 (si je ne me trompe pas)

5.03 :wink:
Avatar de l’utilisateur [GaBiiX] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar albatard116 » 22 Nov 2009, 19:14

C'est vrai que toute ces histoire commence à être gonflantes. Voila un tit moment que je suis pspgen(avec une lecture quasi quotidienne), j'ai toujours apprécier le boulot réaliser. Mais c'est vrai que depuis quelque temps l'ambiance ce ternis de plus en plus( je dirais depuis la découverte de la faille de Gripshift ).
Depuis ca ce joue à qui auras la plus grosse entre Pspgen, les espagnols et les autres...
On dirais des enfants qui se battent pour une sucette...
Arreter un peu!!!

Ok si je fait exercice de biologie extrêmement dur je n'aimerai pas qu'on me le pique...mais pourquoi au lieu de travailler seul je n'aurais pas travailler avec mon collègue voleurs?le travail aurais peut être été encore mieux fait!
Il n'y connait rien? bah je lui explique les bases il m'a l'air quand même motiver la dessus donc il rattrapera vite son retard et fera peut être d'autres exos mieux que moi... Mais le truc c'est que je veut être le chouchou de la maitresse et surtout pas qu'il fasse quelque chose mieux que moi:?

Bon je reste dans l'idée que pspgen fait du bond boulot, tous sa représente du temps et un investissement phénoménale qu'il faut reconnaitre!Merci à vous!

Mais SVP, arrêtez de jouer à qui s'est qui a la plus grosse!
albatard116 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lowldyu » 22 Nov 2009, 19:14

Si tout le monde le dit, ce n'est pas une hallucination collective ...

Personnellement, je ne post pas beaucoup mais il faut avouer que depuis 1 mois les news prennent un ton de plus en plus ironique et ça commence à agacer ...

Et ça devient de plus en plus direct. Normalement, si c'est "informatif" (comme l'a dit le modérateur), le texte doit être neutre. Si ce n'est pas neutre ce n'est pas informatif.
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 19:19

Vous avez vos ragnagnas tous ce soir ? Cette news n'est ni bâclée ni insultante ou abaissante. Elle informe de l'histoire de psardumper et signale que Lime n'a pas réussi à tout decrypter.

Sinon pour revenir à des réponses individuelles :

Don-Bastiano Wrote:Le terme "espagnol" aurait pu être évité :roll: ou remplacé par nos "concurrents" ou autre...
En tant qu'Espagnol, je me sent un peu dénigré par le "La principale étant de bien montrer que les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ne sont pas capables de le faire..."^^

S'il te plait, lit la phrase en entier et ne quote pas une partie.

les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ne sont pas capables de le faire

Je n'ai pas écrit "les espagnols". Essaye de faire un effort de lecture avant de venir me dire que limite je suis raciste envers le peuple espagnol. Je n'y peux rien moi si les deux gugusses sont espagnols. Il auraient été russes ou australiens cela aurait été pareil. C'est franchement lourd comme réflexion et pour information mon grand père était 100% espagnol alors tu vois, cela serait mal venu pour moi de critiquer un quart de mon sang de façon globale.

Clade007 :
Tu as pris des avertissement pour l'utilisation de langage grossier. Tes prises de position ne sont en rien la raison et tu le sais. Arrête de te faire passer pour une victime de la censure. Tu passes ta vie sur nos forums à essayer de faire disjoncter nos modos et autres membres. Si cela marche parfois sur les plus faibles, crois moi, cela tes provocations ne me font ni chaud ni froid. Bannis tu seras sasn doute, mais ce sera uniquement par manque de respect ou utilisation de langage grossier.. pas pour t'empêcher de parler. Cela dit, si cela arrive, personne ici ne sera attristé.

clode666 :
J'aime la similitude des deux pseudos.
Soyons clair, ma news ne fait que relater l'historique de psardumper et rien de plus. Je n'ai rien contre Lime qui est japonais et que je ne connais absolument pas. Dire que son mod décrypte partiellement est donc être méchant ? Pourtant c'est la pure vérité.
M'accuser de ne pas tester est très amusant car je pense que tout le monde ici sait que je ne met jamais rien sans le tester avant et même après l'avoir uploadé pour vérifier l'upload.
De même, un simple clic sur l'image d'illustration t'aurait montré le psardumper en pleine action... sur ma PSP.
Pourquoi ne pas avoir détaillé ce que cela décrypte / decrypte pas ? Cela m'a semblé inutile de me peler un par un les fichiers pour en fire la liste pour un utilitaire. De plus, un de mes chiens est mort cet après midi (avec edpart en urgence et tout ce qui peut aller avec) alors effectivement un psardumper partiel m'a franchement pas motivé mais cela ne m'a pas empêché de faire mon travail proprement : test > RTU > fiche de téléchargement.
Enfin, tu peux regarder toutes les news sur psardumper, elles sont toutes identiques et sachant que cet utilitaire n'intéresse que des gens sachant déjà s'en servir il est inutile d'en faire une tartine. Quand nous avons besoin d'aider les débutants dans ce domaine (extraction de prx pour popsloader par exemple) nous mettons alors en place un tutoriel dédié.
Psardumper n'est pas un utilitaire qui nécessite plus que ce que j'ai mis et bien mis.

mscofield Wrote:ouep :wink:
Par contre, je ne comprend pas comment on peux ne decrypter un fw "qu'un peu" soit on possede la clef de decryptage soit on ne la possede pas non ?...

Justement non. C'est bien le soucis majeur. Les clefs qu'ils utilisent ne sont pas les bonnes et cela donne un décryptage partiel. Une xemple ? Tous les prx "kernel" ne sont pas décryptés...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news