Forums GAMERGEN

PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.

Messagepar matxer » 23 Nov 2009, 13:03

Houla, ça chauffe ici ! :?

Le contenu éditorial de PSPGen a toujours été engagé et punchy, ce n'est pas nouveau, ni choquant.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar albebert_1 » 23 Nov 2009, 13:49

@malaky : on est d'accord, pour moi vous ne voulez pas dénigrer le travail de Lime puisque vous le dites.

mais c'est la façon de le dire qui je trouve n'est pas tout a fait apropriée

je pense aussi qu'un titre avec 'en partie' au lieu de 'un peu' aurait été mieux mais c'est mon avis donc subjectif.

je le donne en éspérant que celui ci soit pris en compte, vous n'êtes en aucun cas obliger de le faire soyons d'accord.

et je le redis la partie sur les deux espagnols qui ont pomper une partie (ou tout je sais plus) de votre travail est en trop a mon sens.

yoshiro fait mieux que Lime OK, il release sont travail sur ce décrypter ? non

Lime lui n'en est pas au même point ok mais il a le mérite de partager son travail.

et perso dans une scène underground pour moi le partage devrait être une des règle principale :/ ce qui est loins d'être le cas malheuresement

la team gen si vous me lisez (magixien, yoshiro les autres) vous ne pensez pas que partager le travail pourrait faire avancer les choses ?

par exemple l'impossibilitée de se connecter au PSN en cfw apparement vous n'arriver pas a trouver de solution mais peut être que en partageant votre travaille (conséquent soyons clair) quelqu'un pourrait vous aider sur ce point (ce n'est qu'un exemple)

si on fait l'analogie avec linux par exemple, l'avancée se fait en partageant les sources, du coup on a une communeautée enorme qui permet d'apporter des amélioration, de dénicher des bugs de les corrigés...

perso j'aimerai que cella fonctionne comme cela, vous avez surement vos raison pour ne pas fonctionner comme ca (vous n'êtes pas les seuls je ne critique pas pspgen directement mais plutôt toute la scène underground) mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi

et j'aime bien comprendre alors si vous pouviez m'expliquer ^^

je ne suis pas dev, mais un gros bidouilleur avec une bonne analyse et de bonne connaissance en réseaux, si je pouvais aider pour trouver une parade pour se connecter au psn en cfw je le ferais volontier :/ mais c'est impossible car tout est fermer

je sais pas si j'arrive a me faire comprendre :/
albebert_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar marshallino16 » 23 Nov 2009, 17:26

Soyons clairs,

Vous trouvez que PSPgen prend la grosse tête, peut être, êtes vous trop habitué a trouver ici tout ce que vous voulez non?

Tu parles d'un upgrade forcé vers les CF gen. Personne ne te force et libres a toi d'utiliser le M33.
Mais tu seras bien content le jour ou tu voudras utiliser tes nouveaux jeux ou il n'y a pas si longtemps jouer online de pouvoir te tourner vers le GEN. Hein !

Le M33 dépasse oui, pour moi ça l'est pour la simple raison que si vous regardez bien, D_A a fermé les portes et ne fait plus de CF.
Qui fait vivre vos PSP en soif de nouveautés?
Et oui c'est GENyUS et ses CF.

Alors n'aller pas dénigrer tel ou tel travail.

Pour ce qui est du titre proposé pour la
news, autant le revoir parceque il est trop long. Si non tu les propositions sont bienvenues.
Mais jouer sur les mots ne change rien. Pas sur ce point.
Appelons un chat un chat. Point final.

Tu parle du partage du boulot réalisé, soyons réalistes cela ne ce fera jamais et cela ne c'est jamais fait. Meme quand tu reviens au temps des oe et 1.50
donc la scène ne change pas elle évolue. Avec les membres qui la constitue.

Tu crois que Microsoft et Apple partage leur bases de donnes ? Je ne crois pas.
As toi de me montrer le contraire.

Pour le PSN, il y a un Check de la console avant connections. C'est le DNAS, en arrivant a chger ce Check ou le contourner tu pourras jouer online.
Pour l'instant aucune solution
il faudrait a la limite faire croire a la console qu'elle est en OFW puis déjouer le check.

Si qqun trouve la solution, je l'applaudie aucun probleme.

Pour les deux espagnols, mon Dieu ce terme en devient extrémiste !
Je suis espagnol, et cela n'as rien de péjoratif.
On aurait dit les deux lamers russes tu aurais comparé les russes a des gens malfaisant?
Dans ce cas c'est toi qui a un problème avec ce terme.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dridri85 » 23 Nov 2009, 17:40

Ce PsarDumper ne sais décrypter que les PRXs users, en fait ceux qui ne nous intéressent pas en tant que hackers lol. Les autres non décryptés sont ceux de la partie kernel, qui sont ceux que l'on modifie pour créer un CFW, donc en gros ce PsarDumper ne sert à rien car il n'ajoute aucune fonctionnalité (les anciennes sont déjà capables de décrypter le 6.20 "partiellement" rien qu'en ajoutant 3 lignes de codes au PsarDumper)
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AlexFlame » 23 Nov 2009, 17:49

Bonjour. S'il vous plaît répondre à la question. Decryptor Nouveau firmware pour 6,10 à 6,20 en cours d'élaboration? Tekken 6 - pas de correctifs, car il requiert un firmware 6.10. Désolé pour le mauvais français, je suis juste hors de Russie. =)
Merci.
AlexFlame Gamer Débutant

Messagepar matxer » 23 Nov 2009, 17:52

AlexFlame Wrote:Bonjour. S'il vous plaît répondre à la question. Decryptor Nouveau firmware pour 6,10 à 6,20 en cours d'élaboration? Tekken 6 - pas de correctifs, car il requiert un firmware 6.10. Désolé pour le mauvais français, je suis juste hors de Russie. =)
Merci.

Pour l'instant, pas de CF 6.10 ou 6.20 en vue.

Donc Tekken 6 ne passe pas en 5.50GEN-D2 ?
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AlexFlame » 23 Nov 2009, 17:57

matxer Wrote:[цитата = "AlexFlame"] Здравствуйте. Пожалуйста, ответьте на вопрос. Decryptor Новая прошивка 6,10 до 6,20 в подготовке? Tekken 6 - никаких патчей, так как требует прошивку 6.10. Извините за плохой французский, я только из России. =)
Спасибо. [/ QUOTE]

Сейчас нет FC или 6,10 до 6,20.

Таким Tekken 6 не проходит 5.50GEN-D2?

Malheureusement, même ce firmware ne fonctionne pas.
AlexFlame Gamer Débutant

Messagepar matxer » 23 Nov 2009, 18:12

Cela signifie qu'aucun des jeux à venir ne tournera sur les CFs actuels...
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar monarch » 23 Nov 2009, 18:44

Non franchement il y a des user qui lisent tous de travers u_u .
Vous voyez du mal partout , vous liser pas les phrase entiere vous deformer les propos ... :cry:

edit : et je pense que c'est surtout le terme "bidouillé" qui derange pourtant on ne sait pas vraiment sur quelle ton c'est dit
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar albebert_1 » 23 Nov 2009, 19:22

@marshallino16

ce serait bien de pas confondre les users quand on est modérateur :)

je n'ai pas parler des cfw M33 et encore moins d'une upgrade forcée vers les cfw Gen ^^

pourtant dans ton post on a l'impression que tu parle a la même personne hors ce n'est pas le cas

quand a la comparaison entre microsoft et apple on parle de logiciels sous copyright la ! ce n'est pas le même monde ! l'un est fermer, l'autre completement ouvert (le libre) !

ce n'est tout simplement pas comparable !

je sais que ma vision sur le partage du travail entre team est utopique mais je pense que ce serait une très bonne solution pour vraiment faire avancer le monde de l'underground psp.

pour ce qui est du check de la console ca je m'en doutais, tiens en passant il existe un analyseur de trame réseaux sous psp ?
albebert_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar marshallino16 » 23 Nov 2009, 20:03

Je ne confonds pas ne t'en fais pas.

Je ne parle pas qu'a toi mais a l'ensemble des membres ayant postés dernièrement.
Ceci n'est autre qu'un résume de ce que je pense.

On ne parle pas de copyright oui, mais de clef de cryptage non?
C'est pourquoi on ne se passe pas les fichiers comme ça, les CF GEN sont cryptés maintenant pour éviter le vole.

C'est le Meme monde mais a une échelle moindre.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bob » 23 Nov 2009, 21:05

moi perso je fait entierement confiance au site
des plugins sorte des nouveau cf ausi
on arrive a faire tourne les jeux qui demande le 6.xx alor qu on est en 5.50 gen d2 que demande de plus
il y as plus qu a attendre sagement devant sa console

et perso ceux qui râle mettez vous en 6.20 et le problème est régler .....
la team GENyUS fait beaucoup pour nous quand un nouvea cf sort vous les remercie mais quand il y as un soucy vous gueulez .... soyiez deja heureux qu ils fasse des chose pour vos psp

vous trouvez de tout ici
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news