Soyons clairs,
Vous trouvez que PSPgen prend la grosse tête, peut être, êtes vous trop habitué a trouver ici tout ce que vous voulez non?
Tu parles d'un upgrade forcé vers les CF gen. Personne ne te force et libres a toi d'utiliser le M33.
Mais tu seras bien content le jour ou tu voudras utiliser tes nouveaux jeux ou il n'y a pas si longtemps jouer online de pouvoir te tourner vers le GEN. Hein !
Le M33 dépasse oui, pour moi ça l'est pour la simple raison que si vous regardez bien, D_A a fermé les portes et ne fait plus de CF.
Qui fait vivre vos PSP en soif de nouveautés?
Et oui c'est GENyUS et ses CF.
Alors n'aller pas dénigrer tel ou tel travail.
Pour ce qui est du titre proposé pour la
news, autant le revoir parceque il est trop long. Si non tu les propositions sont bienvenues.
Mais jouer sur les mots ne change rien. Pas sur ce point.
Appelons un chat un chat. Point final.
Tu parle du partage du boulot réalisé, soyons réalistes cela ne ce fera jamais et cela ne c'est jamais fait. Meme quand tu reviens au temps des oe et 1.50
donc la scène ne change pas elle évolue. Avec les membres qui la constitue.
Tu crois que Microsoft et Apple partage leur bases de donnes ? Je ne crois pas.
As toi de me montrer le contraire.
Pour le PSN, il y a un Check de la console avant connections. C'est le DNAS, en arrivant a chger ce Check ou le contourner tu pourras jouer online.
Pour l'instant aucune solution
il faudrait a la limite faire croire a la console qu'elle est en OFW puis déjouer le check.
Si qqun trouve la solution, je l'applaudie aucun probleme.
Pour les deux espagnols, mon Dieu ce terme en devient extrémiste !
Je suis espagnol, et cela n'as rien de péjoratif.
On aurait dit les deux lamers russes tu aurais comparé les russes a des gens malfaisant?
Dans ce cas c'est toi qui a un problème avec ce terme.