Forums GAMERGEN
PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
![Sad :(](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_sad.gif)
-
jetho Gamer du Dimanche
Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.
juju03500 Wrote:Depuis hier soir Psp gen régle les contes a se que je voit.Et pour se qui est de PsarDumper je ne voit pas pourquoi vous le rabaisser.
Oui c'est bien de régler les comptes mais ca serait mieux que PSPGEN le fasse avec les vrais coupables et non un dev qui je pense n'a rien avoir la dedans.
J'espère sincèrement que l'article sera modifié et enrichi
![Wink :wink:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://farm4.static.flickr.com/3488/4028606901_1c1138bc70.jpg)
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Tout d'abord merci de respecter le travail des rédacteurs.
Si tout le monde en était capable je vous assure que ce serait plus simple.
Vous n'êtes pas content de la rédaction, libre a vous de faire mieu et proposer.
Mais cela m'ettonerai un peu.
De plus merci d'arrêter le HS, et la quotation abusive.
Cela rallonge les pages.
Régler les comptes?
Pas du tout lisez bien les news et vous compensera que l'on ne fait que vous faire parvenir la Verite.
Si vous remercier freeplay pour cette faille et non les vrais auteurs. C'est injuste.
Voilà pourquoi il est important pour PSPgen de remercier les vrais auteurs de failles et autres.
Deplus, il y en a très peu de devs qui traqent ce genre de faille alors sachez les remercier.
Aucun règlement de compte n'est effectué ici. Seulement un relais d'informations. Pour vous tenir au courant.
Vous n'êtes pas content de la rédaction, libre a vous de faire mieu et proposer.
Cela rallonge les pages.
Régler les comptes?
Pas du tout lisez bien les news et vous compensera que l'on ne fait que vous faire parvenir la Verite.
Si vous remercier freeplay pour cette faille et non les vrais auteurs. C'est injuste.
Voilà pourquoi il est important pour PSPgen de remercier les vrais auteurs de failles et autres.
Deplus, il y en a très peu de devs qui traqent ce genre de faille alors sachez les remercier.
Aucun règlement de compte n'est effectué ici. Seulement un relais d'informations. Pour vous tenir au courant.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
marshallino16 Wrote:Tout d'abord merci de respecter le travail des rédacteurs.
Cela rallonge les pages.
Régler les comptes?
Je vois pas spécialement le rapprochement entre l'article en question qui parle de PSARDumper et la dite " faille " de freeplay. Mais bon stop aux HS ^^
-
YokA92 Gamer du Dimanche
toujours cette mauvaise mentalité....
c'est pas le coup de remercier lui ou lui, enlevez vos œillères un peu c'est quand même une petite avancé, certes il c'est servi du travail de quelqu'un d'autre mais la fais avancé et le suivant fera pareil... a se que je sache les Cfw GEN ne sont pas apparut comme sa par magie (même si votre administrateur est un "magicien"). Alors oui depuis le temps vous avez gagner le droit de travailler sur et avec le travail des autres mais bon je crois certain de l'équipe GEN on fait la même chose a une certaine époque...
enfin bon faire une news pour descendre les gens (et osé parler de respect) y a vraiment pas de quoi se venter d'être un rédacteur... pour la simple et bonne raison qu'elle est pathétique cette news...
c'est pas le coup de remercier lui ou lui, enlevez vos œillères un peu c'est quand même une petite avancé, certes il c'est servi du travail de quelqu'un d'autre mais la fais avancé et le suivant fera pareil... a se que je sache les Cfw GEN ne sont pas apparut comme sa par magie (même si votre administrateur est un "magicien"). Alors oui depuis le temps vous avez gagner le droit de travailler sur et avec le travail des autres mais bon je crois certain de l'équipe GEN on fait la même chose a une certaine époque...
enfin bon faire une news pour descendre les gens (et osé parler de respect) y a vraiment pas de quoi se venter d'être un rédacteur... pour la simple et bonne raison qu'elle est pathétique cette news...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
slt a tous svp pourqoi sa marche pas sur la psp 3000 slim & lite
svp réponder merci ![Very Happy :D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Image](http://www.pspgen.com/divers/NextGenerator/result/banc784b6f03d9d28257929cc2c7e066580MaGiXieN.png)
-
20121220dylandiidii Gamer du Dimanche
Le liens ce trouve dans les posts précédent quand on lit " règlement de compte"
cela parle de deux points:
• freeplay et la faille
• les de lamers espagnol.
Je met permet donc de rappeler qu'il n'y a aucun règlement de compte ici.
Mais uniquement une relais d'informations. C'est tout.
Pour PSARdumper c'est une bonne nouvelle pour savoir ce que cache le derniers bébé de Sony...
cela parle de deux points:
• freeplay et la faille
• les de lamers espagnol.
Je met permet donc de rappeler qu'il n'y a aucun règlement de compte ici.
Mais uniquement une relais d'informations. C'est tout.
Pour PSARdumper c'est une bonne nouvelle pour savoir ce que cache le derniers bébé de Sony...
-
marshallino16 Gamer Argent
Pour répondre au commentaire de marshallino16
Je voudrais rappeler que on est sur un forum pour donner son avis sur un article, aussi bien sur son sujet que sur l'article lui-même. On ne doit quand meme pas insulter l'auteur ou l'article mais critiquer si quelque chose ne nous semble pas normal ^^. On dit d'ailleurs que l'on apprend de ses erreurs.
Ensuite, vous parlez de Hors Sujet sur le forum. Je suis en train d'en faire un gros et libre a vous de le supprimer après. Mais la news parle de la sortie du PsarDumper mod 6.20 et parler de vos release non publiés na pas vraiment de rapport selon moi même si je suis du coté de PSPGen (contre les leaks espagnols) et selon moi, il aurait été mieux de faire une news a part parlant que les devs travaillent dessus mais le fruit de ce labeur ne sera pas publié pour les raisons cités.
Ensuite, en réponse aux commentaires généraux :
Je ne trouve pas que c'est rabaisser le devs cet article mais montrer au contraire que des gens travaillent dessus et progressent. La même personne qui aurait préféré montrer que la version finale, il n'y aurais pas eu ces réactions. On sait que quelqu'un travaille dessus et en plus elle est assez gentille pour mettre en ligne un démonstration de son travail.
Et pour finir, mon avis a été donné un peu dans les deux réponses précédentes donc je ne ferais que me répéter. Merci a ceux qui auront eu le courage de lire jusque la =) et longue vie a PSPGen
EDIT : Je reprend peut être les trois messages d'au dessus du mien mais quand j'avais commencé a écrire ce post, ces trois messages n'étaient pas encore sur le forum =)
Je voudrais rappeler que on est sur un forum pour donner son avis sur un article, aussi bien sur son sujet que sur l'article lui-même. On ne doit quand meme pas insulter l'auteur ou l'article mais critiquer si quelque chose ne nous semble pas normal ^^. On dit d'ailleurs que l'on apprend de ses erreurs.
Ensuite, vous parlez de Hors Sujet sur le forum. Je suis en train d'en faire un gros et libre a vous de le supprimer après. Mais la news parle de la sortie du PsarDumper mod 6.20 et parler de vos release non publiés na pas vraiment de rapport selon moi même si je suis du coté de PSPGen (contre les leaks espagnols) et selon moi, il aurait été mieux de faire une news a part parlant que les devs travaillent dessus mais le fruit de ce labeur ne sera pas publié pour les raisons cités.
Ensuite, en réponse aux commentaires généraux :
Je ne trouve pas que c'est rabaisser le devs cet article mais montrer au contraire que des gens travaillent dessus et progressent. La même personne qui aurait préféré montrer que la version finale, il n'y aurais pas eu ces réactions. On sait que quelqu'un travaille dessus et en plus elle est assez gentille pour mettre en ligne un démonstration de son travail.
Et pour finir, mon avis a été donné un peu dans les deux réponses précédentes donc je ne ferais que me répéter. Merci a ceux qui auront eu le courage de lire jusque la =) et longue vie a PSPGen
EDIT : Je reprend peut être les trois messages d'au dessus du mien mais quand j'avais commencé a écrire ce post, ces trois messages n'étaient pas encore sur le forum =)
Dernière édition par luckyluck le 22 Nov 2009, 18:04, édité 2 fois.
-
Incalex_1 Gamer Pro
Il faudrait prendre le temps pour vous de lire correctement et de ne pas interpréter à votre sauce...
C'est une news informatif, l'auteur est nullement rabaissé.
C'est une news informatif, l'auteur est nullement rabaissé.
![Image](http://www.kaisercz.com/images/banpspgen.png)
-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
et bien je voie que je suis pas le seul a trouver le ton de pspgen un poil bizarre en ce moment...
sérieux c'est quoi cette manie de se tirer dans les pâtes ??
on dirait au ton de la news que Lime est un boulet car il na fait que modder quelque chose de déja existant et qu'en plus il est tellement nul qu'il décrypte pas la moitier du firmware.
mais merde c'est toujours mieux que rien non ?
j'ai rien contre pspgen mais franchement vous vous ne vous en rendez peut être pas compte mais le ton de la news est vraiment dans le style 'je tire a boulet rouge'
ce qui est vraiment dommage
/me rêve d'un monde où les devs arreterons de vouloir la gloire plutôt que le profit de chacun...
tiens au passage un truc qui me fout les glande le "la faille (ou autre) appartient a intel" elle n'appartient a personne !!! ya pas de copyright, de licence, RIEN !
alors dire que c'est intel qui a trouver la faille ok dire qu'elle lui appartient.. sert a rien !
j'ai l'impression que pspgen prend la grosse tête, j'espère me tromper ou que cella va changer
Cordialement
sérieux c'est quoi cette manie de se tirer dans les pâtes ??
on dirait au ton de la news que Lime est un boulet car il na fait que modder quelque chose de déja existant et qu'en plus il est tellement nul qu'il décrypte pas la moitier du firmware.
mais merde c'est toujours mieux que rien non ?
j'ai rien contre pspgen mais franchement vous vous ne vous en rendez peut être pas compte mais le ton de la news est vraiment dans le style 'je tire a boulet rouge'
ce qui est vraiment dommage
/me rêve d'un monde où les devs arreterons de vouloir la gloire plutôt que le profit de chacun...
tiens au passage un truc qui me fout les glande le "la faille (ou autre) appartient a intel" elle n'appartient a personne !!! ya pas de copyright, de licence, RIEN !
alors dire que c'est intel qui a trouver la faille ok dire qu'elle lui appartient.. sert a rien !
j'ai l'impression que pspgen prend la grosse tête, j'espère me tromper ou que cella va changer
Cordialement
-
albebert_1 Gamer Averti
albebert Wrote:j'ai l'impression que pspgen prend la grosse tête, j'espère me tromper ou que cella va changer
Cordialement
C'est pas une impression, c'est une réalité.
Suffit de voir la rédaction des dernières news.
Je me suis pris un averto pour avoir exprimé ce point de vue.Ils aiment pas qu'on touche à leur membres et leur travail, PSPGEN c'est une dictature.
T'es pas d'accord, qu'à cela ne tienne, tu te la fermes et tu te "fais ridiculiser". (celle là de blague
![Laughing :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
En tout cas, vu le nombre de commentaire de cet état d'esprit, je pense que là haut faudrait peut être se mettre à réfléchir sur le comportement de GEN
![Rolling Eyes :roll:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je dis ça je dis rien, on va me mettre un averto encore
![Laughing :lol:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_lol.gif)
Where are the limits?
![Mr. Green :mrgreen:](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
clade007 Gamer Maitre
Faut arrêter de se sentir victimisé et de créer des scandales... :]
C'est une news informative. L'auteur n'est pas dégradé.
C'est une news informative. L'auteur n'est pas dégradé.
![Image](http://www.kaisercz.com/images/banpspgen.png)
-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan