Llywelyn Wrote:Pour les thèmes en 5.00 M33 et 5.50 GEN, c'est vraiment dégueulasse pour ceux qui préfèrent le M33, il présente toujours bien des avantages face au GEN et réprésente une majorité (je pense, ou alors une TRES TRES forte minorité) de la communauté PSPGEN.
Ton argument ne tient pas la route, le passage des thèmes du 3.40 M33 au 4.01 M33 se justifie amplement puisqu'issus du même dev et qu'il n'y avait que des avantages à upgrader avec les CFW de DAX. Pas les vôtres, du moins, pas sans garder une copie de mon nand en M33 et en GEN pour switcher quand je veux.
La vraie raison est de forcer l'upgrade en GEN en faisant croire aux gens le M33 est dépassé... Et donc votre popularité ne se sera pas faite grâce à la qualité de vos cfw mais sur le forcing que vous aurez fait dessus en tant que 2ème site mondial de la psp...
A oui, et quel avantage a le 5.00 M33 sur le 5.50 GEN ?
Par contre les avantages du 5.50 GEN si tu veux j'en ai : XMB in VSH, démarrage des jeux 6.00, ajouts du 5.50 de Sony...
Si on ne publie plus de thèmes 5.00 c'est parce que le 5.00 a été servi en thème pendant TRES longtemps, et on continue a publier des thèmes 5.00 de temps en temps. Le 5.00 M33 a eu une longue vie et le stock de thèmes est très important.
Actuellement le nombre de thèmes 5.00 est largement supérieur au nombre de thèmes 5.50, et il est normal que ce soit les moins servis jusqu'a présent qui aient des thèmes. De plus cela découle directement des publications de thèmes par les créateurs, qui sont plus souvent 5.50 GEN que 5.00 M33.
On publie surtout beaucoup de mise a jour de thèmes 5.00 M33 mis à jour pour 5.50 GEN. Tu veux qu'on mette le lien vers le thèmes 5.00 M33 ? J'avoue que je ne le fais pas souvent, mais si on part comme ça je peux aussi te mettre le lien pour 3.71, pourquoi pas...
Tu veux du thème 5.00 M33, sert toi :
http://www.pspgen.com/telecharger-theme ... 3-783.htmlSi t'en a pas assez je te propose mon site (ma signature), t'as tous les thèmes sortis, et pas de boycot de M33, tu peux te faire plaisir.
Après si PSPGen te dégoute tu peux également te tourner vers les "concurents" qui boycottent le 5.50 GEN en n'en parle pas, ce qui pour moi n'est digne d'aucun site d'information mais bon, on s'éloigne du sujet.