Forums GAMERGEN
PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour sony, chaque console en CF est une PSP entre les mains d'un potentiel pirates qui fait perdre de l'argent (ou du moins, qu'il ne lui en fait pas gagner). Alors, lire que sony "autoriserais" un moyen d'accès au piratage, hum .......

Bientôt on verra les CF sur le PSN ......

Pour en revenir à la news:
Sur la forme, on dirait plus un billet d'humeur qu'une info.
Mais est ce qu'il tort sur le fond?! Malheureusement non.
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.
dark_jtb1-ts Wrote:Pas d'accord on peu se baser d'un fichier le comprendre et en créé un sois même
J'ai appris comme sa la programmation j'ai rien voler !
Voler c'est pour les feignant et se qui on pas d'avenir
Moral : Voler c'est pas Beau , imiter c'est mieux mais créé c'est le summum
Franchement, vu les antécédents que tu as, tu ferais mieux de te taire ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Kenashi Wrote:C'est ce que je disais aussi mais on m'a agressé alors la je commence à avoir une dent contre PSPgen de la manière dont on m'a parlé surtout venant d'un admin.
A te lire, je pensais que tu avais déjà le dentier complet contre nous

albebert Wrote:(perso je met cette impression a cause du passage sur les espagnols qui a mon sens na rien a faire dans une news quand on souhaite vraiment être neutre)
Ce passage est là pour expliquer pourquoi nous ne releasons pas la version universel de psardumper et l'addon 1.50. Mon soucis était, initialement, d'être clair pour éviter un départ en polémique sur notre non release.
albebert Wrote:et je le redis : je rêve d'un monde où les devs au lieu de se tirer dans les pâtes se donnerait la main pour bosser ensemble
peace and love mes frère
Il se trouve que la scène PSP n'a jamais été calme et posée. Nous avons traversé de nombreuses tempêtes mais nous sommes toujours là et c'est l'essentiel.
Note cependant que j'ai réunis des développeurs capables de créer des custom firmwares et des utilitaires de qualité dans la team GENyUS et que nous sommes en contact amical avec toutes les autres les autres comme Typhoon par exemple. Nous travaillons main dans la main en parfaite harmonie. Après, effectivement, les deux zigotos ne peuvent rentrer dans le cadre puisque ce ne sont pas de vrais développeurs mais juste deux bricoleurs du dimanche.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi je n'aurais que très peux de choses a dires:
je me suis fais 12 pages et 136 postes pleine de divergeance et de désaccord en toute sorte,je suis bien navrée de voir qu'une realese est reçu que 4 remerciments ou encouragement
,
continue comme ça Lime
Cela fait 5 avec moi. (bien que je ne soient pas DEV)
je me suis fais 12 pages et 136 postes pleine de divergeance et de désaccord en toute sorte,je suis bien navrée de voir qu'une realese est reçu que 4 remerciments ou encouragement

continue comme ça Lime
Cela fait 5 avec moi. (bien que je ne soient pas DEV)
-
yayu Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:Il se trouve que la scène PSP n'a jamais été calme et posée. Nous avons traversé de nombreuses tempêtes mais nous sommes toujours là et c'est l'essentiel.
Note cependant que j'ai réunis des développeurs capables de créer des custom firmwares et des utilitaires de qualité dans la team GENyUS et que nous sommes en contact amical avec toutes les autres les autres comme Typhoon par exemple. Nous travaillons main dans la main en parfaite harmonie. Après, effectivement, les deux zigotos ne peuvent rentrer dans le cadre puisque ce ne sont pas de vrais développeurs mais juste deux bricoleurs du dimanche.
Merci de ta réponse

votre travail est remarquable je l'ai déja dit (enfin j'espère^^) j'ai juste eu l'impressions que la news taper a vif sur lime (alors que cétait sur les deux leaker espagnols) ce n'est pas le cas, donc voila je pense que ce genre de remarque est a prendre en compte de votre part, ce n'est pas une critique mais une information j'espère que vous comprenez le fond de ma pensée
-
albebert_1 Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:Kenashi Wrote:C'est ce que je disais aussi mais on m'a agressé alors la je commence à avoir une dent contre PSPgen de la manière dont on m'a parlé surtout venant d'un admin.
A te lire, je pensais que tu avais déjà le dentier complet contre nous
Il ne faut quand même pas poussé j'adore ce forum et c'est grace à ce site que j'en apprend plus que tous autre choses mais il y a des manières de parler surtout que je n'ai agressé personne.
-
Kenashi Gamer Maitre
Le litige que tu as eu avec un admin ne regarde que toi et lui Meme.
Merci de régler ces différents par MP,
Merci de régler ces différents par MP,
-
marshallino16 Gamer Argent
Un peu plus de respect envers les admin,si ketchup dit ceci c'est qu'il a raison maintenant si tu veut lui parler voit par mp
merci
merci
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci d'utiliser un autre langage.
Votre opinion n'engagent que vous.
Mais n'allez pas insulter ou être insolent en vers un autre membre ayant des divergences d'opinion,
ceci n'étant pas tollerable.
Votre opinion n'engagent que vous.
Mais n'allez pas insulter ou être insolent en vers un autre membre ayant des divergences d'opinion,
ceci n'étant pas tollerable.
-
marshallino16 Gamer Argent
Le débat est intéressant quoique houleux... 

-
matxer Gamer Maitre
lol regarde un peu de quoi est fait ton mhu
le systemctrl.prx est un des module maitre dans un cf alors si il ne sont pas capable de le creer a quoi bon mixé des cf voila la note du leche cul
alors si il crée eux meme leur cf pourquoi cela est mixé entre le 5.50gen et le 5m33?
- Code: Select All Code
systemctrl.prx 5.50 GEN
vshctrl.prx 5.00 M33-6
popcorn.prx 5.00 M33-4 DC8
satelite.prx 5.00 M33 -(4 ou 6)
recovery.prx a peine modifié a l'hexa
march33.prx 5.00 M33-4 DC8
galaxy.prx 5.00 M33-(4 ou 6)
idcanager.prx 5.00 M33-4 DC8
le systemctrl.prx est un des module maitre dans un cf alors si il ne sont pas capable de le creer a quoi bon mixé des cf voila la note du leche cul
alors si il crée eux meme leur cf pourquoi cela est mixé entre le 5.50gen et le 5m33?
Dernière édition par Henri Hawley le 24 Nov 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan