Forums GAMERGEN

PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.

Message non lupar ichigocool » 22 Nov 2009, 18:34

Beaucoup de polémiques autour de ce sujet mais qui à raison :lol:
Je suis d'accord qu'il n'a rien inventer certes mais lui au moins essaye de faire vivre PSAR Dumper alors pourquoi dire qu'il a copié. La preuve car par respect il a laissé le nom original alors le "(un peu)" dans le titre de la news est exagéré, voir ironique faites mieux.

Puis Freeplay est dans le même cas il a pris un code mais en a fait quelque chose il ne faut pas l'oublier. Pourquoi la team C+d ne la pas fait?
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar marshallino16 » 22 Nov 2009, 18:36

Un averti est une sanction appliquées lors ce que l'on enfreint les règles de PSPgen.

Tout le monde dis ce qu'il souhaite dans la limite du raisonnable. Et du respectable.
On va pas mettre un averto parceque tu dis ne pas aimer un travail.

Ce n'est pas e dictature, on ne t'ordonne pas de lire les news et DL tels fichiers.

Chaque membre et libre de ses droits.

Il n'y a pas de prise de grosse tête.
Je ne vois pas pourquoi il vous Vient cette idée en tête.

Vous parlez de la note sur les espagnols?
Prenez un raisonnement inverse, vous faite un devoir d'SVT super dur, on vous le pique dans votre sac pour le recopier point par point a par le nom et prénom.
On vous le remet dans votre sac et les deux copies sont identiques.

Vous serez pas content. Normal. Il s'agit
de la Meme chose ici.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar glikos34 » 22 Nov 2009, 18:36

Je suis d'accord qu'il faut respecter les redacteurs, les post des membres, etc Mais apparement certaints rentre pas dans le sac...

dire :
Une façon simple de mettre les points sur les "i" de ceux qui pensent encore que faire un firmware se limite à voler des prx aux voisins. Là , quand en plus de voler, il faut les décrypter, ce n'est pas la même limonade.

Alors, depuis, certains mettent en ligne des versions "mod" de Psardumper permettant de décrypter certains fichiers mais pas tous. En voici la dernière version en date, bidouillée par Lime.

Donc ça c'est pas du reglement de compte, ni descendre quelqu'un?

Bah j'aimerais bien lire la version agressive de l'article, ça doit etre drole... ^^

Tous le monde respect PSPgen et son travail, enfin certain plus que d'autre, mais il faut avouer que depuis quelques temps PSPgen par un peu en sucette... Alors après peu etre des mentalités divergentes, des faits inconnus,... soupir
Avatar de l’utilisateur glikos34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Blizzky » 22 Nov 2009, 18:42

J'ai lu la news et franchement elle rabaisse l'auteur du mod, il décrypte que la moiter ? et alors c'est mieux que rien franchement.
Un modérateur à écrit que certain membre qui donné leur avis ( et encore ils ont le droits, il n'y a ni insulte ni provocation ) ne respecté pas le travaille des rédacteur. .
mais quand les rédacteur rédige leur news, elle ne respecte pas le travail d'autrui.

Ensuite, je pense qu'un rédacteur quand il écrit sa news ne dois pas donné son avis mais juste écrire les faits, il doit resté neutre dans son article.

ps : J'écris juste ce que je pense :oops:
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp-1 » 22 Nov 2009, 18:43

On peut jouer online avec se décrypter ?
psp-1 Gamer Débutant

Message non lupar stevenstrike31 » 22 Nov 2009, 18:44

j'ai l'impression que pspgen prend la grosse tête, j'espère me tromper ou que cella va changer

Exactement ! A ton avis, pourquoi les personnes serieuses se sont-elles barrées sur QJ Psphacks... (voir meme PSPITA)

Toute leur énorme branlerie (oui je sais j'adore inventer des mots) sur les espagnols copieurs, les imposteurs, les CF sous-qualifiés à cause d'un prx soit-disant piqué dans le 5.XXGen (alors que tout le reste a été pris à M33, mais bon ça faut pas le dire :o sacrilège...)
ça commence à devenir une déchéance comme la scène PSP d'ailleurs... Je regrette DaX avec son professionnalisme impeccable.

Voila petit coup de gueule, de la part de quelques dev.
Sur ceux, beau travail du dev, on espère qu'il pourra releaser un final,
ainsi qu'une bonne fin de soirée a tous.

M33 Enjoyer
Avatar de l’utilisateur stevenstrike31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 18:46

marshallino16 Wrote:Vous parlez de la note sur les espagnols?
Prenez un raisonnement inverse, vous faite un devoir d'SVT super dur, on vous le pique dans votre sac pour le recopier point par point a par le nom et prénom.
On vous le remet dans votre sac et les deux copies sont identiques.

Vous serez pas content. Normal. Il s'agit
de la Meme chose ici.

Et donc au prochain devoir, tu va mettre un PS : on m'avait copié la derniere fois ?

Et moi je suis peut etre le seul a penser ca mais je ne trouve pas que la news rabaisse le devs, réfléchissez, toutes les personnes qui ont releasé le psar avec une nouvelle compatibilité ont MODDé l'original, personne ne dit pourtant qu'ils sont rabaissé, et le fait qu'il ne décrypte pas tous les fichiers montre bien que c'est un début, mais pas que ce dev est un noob
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 18:50

psp-1 Wrote:On peut jouer online avec se décrypter ?

Je pense que tu n'as pas compris a quoi sert ce décrypter donc je vais t'expliquer (j'espere) simplement :
Ce decrypter permet de copier et décoder tous les fichiers systèmes de ta psp, mais ca ne sert qu'a faire des CFW et ca ne change rien a ta psp de faire cette opération

EDIT : Sorry pour le double post
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar knyz_1_1 » 22 Nov 2009, 18:53

Vous n'êtes jamais content.

Tout travaux est bon à prendre... je vous rappele que les connaissances dans tout domaine ne se fait pas en un claquement de doigt, je suis le premier à critiquer parfois mais sa reste en connaissance de cause, la je vois pas l'intêret de s'amuser à se prendre la tête pour cela.

Vous pouvez aussi essayer de faire quelque chose de votre côté et faire avancer les choses ou gardez pour sois...

Apprenez les bases, ne serait-ce que sa, ne vous avancera pas à grand chose mais vous mettra la puce à l'oreille et vous fera comprendre que se genre de taff ne se fais pas comme ça.

Bref mettez vous à la place des devs et bosser de votre côté aussi, si vous voulez que sa avance plus vite, vous serez plus fort ensemble qu'a vous cracher dessus l'uns les autres sur se genre de travaux.

:wink:
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Message non lupar Don-Bastiano » 22 Nov 2009, 19:00

Le terme "espagnol" aurait pu être évité :roll: ou remplacé par nos "concurrents" ou autre...
En tant qu'Espagnol, je me sent un peu dénigré par le "La principale étant de bien montrer que les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ne sont pas capables de le faire..."^^
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2009, 19:03

stevenstrike31 Wrote:
. Je regrette DaX avec son professionnalisme impeccable.

Je n'émettrais pas d'avis sur ce que tu as dit sauf sur ça ^^. Professionnalisme impeccable .. Un mec qui se planque sous le pseudo M33 et se fait des auto discussion public via son site et qui brick volontairement les PSPs des gens j'appel pas ça du professionnalisme impeccable. Quoiqu'il en soit il faisait de l'excellent boulot et c'était un moment ou la scène allait merveilleusement bien ça c'est une évidence !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar 20121220dylandiidii » 22 Nov 2009, 19:04

slt a tous svp pourqoi sa marche pas sur la psp 3000 slim & lite ???? svp réponder merci
Image
Avatar de l’utilisateur 20121220dylandiidii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news