Forums GAMERGEN

PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.

Message non lupar Blizzky » 22 Nov 2009, 19:20

Si tout le monde le dit, ce n'est pas une hallucination collective ...

Personnellement, je ne post pas beaucoup mais il faut avouer que depuis 1 mois les news prennent un ton de plus en plus ironique et ça commence à agacer ...

Et ça devient de plus en plus direct. Normalement, si c'est "informatif" (comme l'a dit le modérateur), le texte doit être neutre. Si ce n'est pas neutre ce n'est pas informatif.

+1, je suis tous ta fais daccord avec toi ^^
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp-1 » 22 Nov 2009, 19:21

Quand t'est ce que il y auras un new CF pour jouer en ligne ?
psp-1 Gamer Débutant

Message non lupar Kenashi » 22 Nov 2009, 19:22

Il serait peu être temps que la scène PSP se réveille ainsi que PSPgen. Ce n'est pas en s'attaquant les uns les autres que ca va avancé. Et vous savez qui est gagnant là dedans? C'est SONY et vous savez qui sont les perdants? Les membres qui aimeraient plus avoir une release d'un CF valable que de voir des gens se bouffé entre eux.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 19:24

Albatard116 Wrote:

Mais SVP, arrêtez de jouer à qui s'est qui a la plus grosse!

Pas de problème. Comme tu l'a vu, aucun 6.xxgen en release publique. Comme tu l'as vu point de mise a jour des existants. Nous avons bien compris que vous n'en voulez plus. On va faire profil bas et se faire plaisir en interne puisque nous sommes de gros débiles qui ne pensent qu'avec la quiquette.

Tu sais, pour nous, avoir plus de temps pour jouer et dormir nous fera le plus grand bien. merci de ton post motivant.

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 19:28

Kenashi Wrote:Il serait peu être temps que la scène PSP se réveille ainsi que PSPgen. Ce n'est pas en s'attaquant les uns les autres que ca va avancé. Et vous savez qui est gagnant là dedans? C'est SONY et vous savez qui sont les perdants? Les membres qui aimeraient plus avoir une release d'un CF valable que de voir des gens se bouffé entre eux.

Ca va nous sommes en pleine forme et bien réveillés. Notre CF est valable et le game decrypter vous rend sans doute bien service non ? Nous vous avons donné plus que tous les autres sites réunis en cinq ans alors quel est ton soucis à toi ? tu as la mémoire courte ?
Administrateur principal

Message non lupar biscottealacrevette » 22 Nov 2009, 19:29

MaGiXieN Wrote:Pas de problème. Comme tu l'a vu, aucun 6.xxgen en release publique. Comme tu l'as vu point de mise a jour des existants. Nous avons bien compris que vous n'en voulez plus.
je suis tout a fait d'accord avec vous , les utilisateur des FW gen sont des abrutits qui ne pense qu'a telecharger des ISO ^^
Dernière édition par kba le 22 Nov 2009, 19:31, édité 1 fois.
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 19:30

Blizzky Wrote:
Si tout le monde le dit, ce n'est pas une hallucination collective ...

Personnellement, je ne post pas beaucoup mais il faut avouer que depuis 1 mois les news prennent un ton de plus en plus ironique et ça commence à agacer ...

Et ça devient de plus en plus direct. Normalement, si c'est "informatif" (comme l'a dit le modérateur), le texte doit être neutre. Si ce n'est pas neutre ce n'est pas informatif.

+1, je suis tous ta fais daccord avec toi ^^

Ou la news sur psardumper n'est pas neutre ?

Ce psardumper ne decrypte pas tout, tu veux le dire comment ?

Kenashi Wrote:Il serait peu être temps que la scène PSP se réveille ainsi que PSPgen. Ce n'est pas en s'attaquant les uns les autres que ca va avancé. Et vous savez qui est gagnant là dedans? C'est SONY et vous savez qui sont les perdants? Les membres qui aimeraient plus avoir une release d'un CF valable que de voir des gens se bouffé entre eux.

Ca va nous sommes en pleine forme et bien réveillés. Notre CF est valable et le game decrypter vous rend sans doute bien service non ? Nous vous avons donné plus que tous les autres sites réunis en cinq ans alors quel est ton soucis à toi ? tu as la mémoire courte ?
Administrateur principal

Message non lupar Blizzky » 22 Nov 2009, 19:31

MaGiXieN Wrote:Vous avez vos ragnagnas tous ce soir ? Cette news n'est ni bâclée ni insultante ou abaissante. Elle informe de l'histoire de psardumper et signale que Lime n'a pas réussi à tout decrypter.

Si les 3/4 des membres pense que Cette news est bâclée, insultante ou encore rabaissante c'est qu'elle a été mal rédiger voila tous.

MaGiXieN Wrote:De plus, un de mes chiens est mort cet après midi

je suis vrément désolé pour toi mais même dans des momment ou on est triste, on se doit de rester correct envers les autres et de leur travail.
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2009, 19:33, édité 1 fois.
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RomRom22 » 22 Nov 2009, 19:32

Merci pour la news,c'est une bonne nouvelle :)

Si le dev de cette version passe par ici: Bon courage à toi pour la suite du décryptage :wink:

PS:arrêtez de critiquer cette news et de tout prendre au premier degré...le thème est l'avancement de l'utilitaire PSARDumper,pas la critique de sa news,ok?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Don-Bastiano » 22 Nov 2009, 19:32

Autant pour moi MaGiXieN, je ne t'ai en aucun cas traité de raciste ou autre loin de là.
Je pensais juste que la phrase était légèrement péjorative à mon goût envers les espagnols.
Mais vu ton explication, je retire ce que j'ai dis :wink:
Dernière édition par NeoKiro le 22 Nov 2009, 19:34, édité 1 fois.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lowldyu » 22 Nov 2009, 19:33

Cela ne n'engage que moi, mais je ne critique pas le travail de pspgen. Et puis je suis d'accord avec toi, MagiXien, sur le fond des news, mais pas sur la forme (voir avant-dernier post de la page précédente).
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kenashi » 22 Nov 2009, 19:33

Je n'ai jamais été contre Magixien je dis juste que la cela s'emballe et qu'il faudrait calmer un peu et ce n'est pas en se criant dessus que cela va s'arrangé. Les CF gen sont géniaux j'ai mis les 2 PSP que j'avais en 5.50 GEN D2 car c'est le dernier en date et il fonctionne très bien. En plus quand il a des bugs vous êtes à l'écoute et près à sortir une maj donc nul besoin de me critiqué en m'engueulé.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news