Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.
J'approuve MaGiXieN mais ...
Ca, je ne l'approuve pas ... pas après des mois de cette affaire même en étant du coté de PSPGen et en étant totalement révolté par le travail formidable de Copier-Coller de ces "gugusses"
Ne pas releaser est une chose, profiter d'une release de quelqu'un d'autre pour parler des non-release de PSPGen est une autre chose, et ces deux choses sont acceptables.
Profiter d'une release pour bien montrer du doigt que eux l'ont pas fait et en remettre une couche, une VIEILLE couche même ... bon c'est franchement abusé quoi !
Sinon je n'ai rien contre PSPGen et je leur dit : Longue vie =)
EDIT :
Je tiens quand même a le redire car beaucoup l'ont complétement oublié, bravo au devs et j'espere que tu arriveras a le finir =)
EDIT 2 :
Youpi, après une brève recherche j'en viens a cette conclusion, PSPGen ressort une affaire ... de 5 mois !!! Ici pour voir l'histoire pour ceux qui n'étaient pas la
mais nous n'avons pas encore mis en ligne ces versions pour diverses raisons dont nous avons déjà parlé à diverses reprises. La principale étant de bien montrer que les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ne sont pas capables de le faire... Une façon simple de mettre les points sur les "i" de ceux qui pensent encore que faire un firmware se limite à voler des prx aux voisins. Là , quand en plus de voler, il faut les décrypter, ce n'est pas la même limonade.
Ca, je ne l'approuve pas ... pas après des mois de cette affaire même en étant du coté de PSPGen et en étant totalement révolté par le travail formidable de Copier-Coller de ces "gugusses"
Ne pas releaser est une chose, profiter d'une release de quelqu'un d'autre pour parler des non-release de PSPGen est une autre chose, et ces deux choses sont acceptables.
Profiter d'une release pour bien montrer du doigt que eux l'ont pas fait et en remettre une couche, une VIEILLE couche même ... bon c'est franchement abusé quoi !
Sinon je n'ai rien contre PSPGen et je leur dit : Longue vie =)
EDIT :
Je tiens quand même a le redire car beaucoup l'ont complétement oublié, bravo au devs et j'espere que tu arriveras a le finir =)
EDIT 2 :
Youpi, après une brève recherche j'en viens a cette conclusion, PSPGen ressort une affaire ... de 5 mois !!! Ici pour voir l'histoire pour ceux qui n'étaient pas la
Dernière édition par luckyluck le 22 Nov 2009, 19:44, édité 2 fois.
-
Incalex_1 Gamer Pro