Forums GAMERGEN

PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.

Messagepar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 19:35

J'approuve MaGiXieN mais ...

mais nous n'avons pas encore mis en ligne ces versions pour diverses raisons dont nous avons déjà parlé à diverses reprises. La principale étant de bien montrer que les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ne sont pas capables de le faire... Une façon simple de mettre les points sur les "i" de ceux qui pensent encore que faire un firmware se limite à voler des prx aux voisins. Là , quand en plus de voler, il faut les décrypter, ce n'est pas la même limonade.

Ca, je ne l'approuve pas ... pas après des mois de cette affaire même en étant du coté de PSPGen et en étant totalement révolté par le travail formidable de Copier-Coller de ces "gugusses"
Ne pas releaser est une chose, profiter d'une release de quelqu'un d'autre pour parler des non-release de PSPGen est une autre chose, et ces deux choses sont acceptables.
Profiter d'une release pour bien montrer du doigt que eux l'ont pas fait et en remettre une couche, une VIEILLE couche même ... bon c'est franchement abusé quoi !

Sinon je n'ai rien contre PSPGen et je leur dit : Longue vie =)

EDIT :
Je tiens quand même a le redire car beaucoup l'ont complétement oublié, bravo au devs et j'espere que tu arriveras a le finir =)

EDIT 2 :
Youpi, après une brève recherche j'en viens a cette conclusion, PSPGen ressort une affaire ... de 5 mois !!! Ici pour voir l'histoire pour ceux qui n'étaient pas la
Dernière édition par luckyluck le 22 Nov 2009, 19:44, édité 2 fois.
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar narutodownloader1996 » 22 Nov 2009, 19:35

ci ca sert a decrypter le of ca veut dire que y auras un nouveau cf !!! ?
et aussi quand sortira le cf pour pspgo ? j attend depuie 1 mois et demi !!!
narutodownloader1996 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bob » 22 Nov 2009, 19:37

soyer heureux de tout ce que fait les devs pour nos psp au lieux de vous plaindre ou de insulter ....... bref j en passe sans eux vous serai pas la avec vos cf ...
merci de respecter leur travailles effectuer pour la psp et laissez les travaillez :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 19:38

narutodownloader1996 Wrote:ci ca sert a decrypter le of ca veut dire que y auras un nouveau cf !!! ?

Wait and see =)
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fayastyle971 » 22 Nov 2009, 19:39

MaGiXieN Wrote:
Albatard116 Wrote:

Mais SVP, arrêtez de jouer à qui s'est qui a la plus grosse!

Pas de problème. Comme tu l'a vu, aucun 6.xxgen en release publique. Comme tu l'as vu point de mise a jour des existants. Nous avons bien compris que vous n'en voulez plus. On va faire profil bas et se faire plaisir en interne puisque nous sommes de gros débiles qui ne pensent qu'avec la quiquette.

Tu sais, pour nous, avoir plus de temps pour jouer et dormir nous fera le plus grand bien. merci de ton post motivant.

Fin du HS.

Tu es si sensible MaGiXieN. :?
Moi je suis d'accord avec pspgen dans cette article, et je trouve que vous vous mettez en colère pour si peu, on ce croirait en conflit politique entre deux parties. 8O
Tout sa pour une "PSP" non mais je trouve sa un peu no-life désolé.
Pour ma part pspgen ne fait pas de travail à demi, leurs dernières avancés nous le prouves donc ils ont le droits d'en être fière et c'est tout à fait normal qu'ils n'ont aucune estime des devs qui prennent leur travail sans autorisation ou remerciements.
C'est tout ce que j'avais à dire.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RomRom22 » 22 Nov 2009, 19:40

narutodownloader1996 Wrote:ci ca sert a decrypter le of ca veut dire que y auras un nouveau cf !!! ?

Pour ta première question,je pense qu'il faut d'abord décrypter le firmware en entier,ce qui n'est pas si simple,puis qu'un développeur réussisse à créer un custome firmware fonctionnel et stable,ce qui est difficile aussi.

Pour ta deuxième question,personne ne peut y répondre je pense.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Blizzky » 22 Nov 2009, 19:41

MaGiXieN Wrote:
Blizzky Wrote:
Si tout le monde le dit, ce n'est pas une hallucination collective ...

Personnellement, je ne post pas beaucoup mais il faut avouer que depuis 1 mois les news prennent un ton de plus en plus ironique et ça commence à agacer ...

Et ça devient de plus en plus direct. Normalement, si c'est "informatif" (comme l'a dit le modérateur), le texte doit être neutre. Si ce n'est pas neutre ce n'est pas informatif.

+1, je suis tous ta fais daccord avec toi ^^

Ou la news sur psardumper n'est pas neutre ?

Lie les commantaires, plusieur fois le passage ou on trouve que tu rabaisse le travail de lime est cité,
après un membre la déjà écri, tu es trop sensible et je n'ai rien contre toi ni contre les rédacteur.
C'est juste des critiques qu'ils faut prendre comme un + lors des future news qui j'espère serons neutre et très clair :)
Avouez que ces derniers temp, il y a un problème.
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2009, 19:44, édité 1 fois.
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar animetheque » 22 Nov 2009, 19:41

si tu prend le temps de bien lire la news tu lira que ce psar dumper sert a decrypté le firmware officiel 6.20 ( en partie ) , la mise a jour 6.20 est mineur et concerne surtout l'asie , aucun interet a en sortir un cf

pour ta pspgo tu risque d'attendre des mois et des mois et des mois .... ou jamais
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar Yoshihiro » 22 Nov 2009, 19:42

Blizzky Wrote:je suis vrément désolé pour toi mais même dans des momment ou on est triste, on se doit de rester correct envers les autres et de leur travail.

quel travail des autres tsssssssssssssssss le seul prx compatible pour extraire les psar 6.XX c'est gamedecrypter pspdecrypt.prx il est utiliser ici donc y a pas de probleme d'une quil s'estime heure d'etre newzer sur pspgen les module user utilise la clée 3.10 mais le psar utilise la clée 6.XX psar qui est dans le prx gamedecrypter .

Bref la difference c'est que perso je decrypte tout les module du 6.20 de A à Z et que un semi tools sert a rien a oui faire un LDX 6.20 XD avec le 5.50
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Messagepar Odorules_1 » 22 Nov 2009, 19:44

Perso je n'ai installé aucun firmware GEN sur ma PSP. Bien que la qualité de vos firmwares est réelle, je n'ai pas de jeux qui demandent plus que le 5.0 donc jusque là, je reste en M33.

Sinon, la réalité c'est que jusqu'à preuve du contraire, les seuls firmwares/outils qui permettent de lancer les derniers jeux ont été faits par la team GEN. Dans cette position de supériorité, on peut tout se permettre : critiques ouvertes (parfois fondées, mais d'autres fois...) et j'en passe. Le vol de code c'est mal, mais bon entre avoir des droits sur la création d'un prog et le fait de "posséder" une faille ça me fait doucement rire. Bien évidement, il n'y a pas de code M33 dans les cf GEN :lol:.

Ma critique va dans le sens des autres mais bon, étant lecteur quotidien du site on sent que la situation à quelque peu changé depuis la création du premier cf GEN.

Et le pire dans tout ça, c'est que (et dites moi si je me trompe) j'ai l'impression de voir un peu un copié collé des autres scènes hack. Suffit de voir sur la scène DS (avec notre cher Wintermute) ou le bordel que fait la team Twizzers au moindre truc qui ne va pas dans leur sens.

En tout cas, ça m'empêchera pas de venir sur le site car c'est une mine d'or d'informations. Mais je souhaitait exprimer mon ressenti sur le changement d'ambiance du site.
Odorules_1 Gamer Débutant

Messagepar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 19:44

Ma news n'est pas mal rédigée ET nous sommes loin des 3/4 des membres, là lol (2500 lectures > moins de 20 posteurs)

Plus sérieusement, Lime ne decrypte pas tout point barre. Je peux pas dire autrement.
Ce psardumper décrypte "un peu" mais pas tout.
Ma news n'est pas différente de celle d'avant sur le 5.50 (copier coller de masque et mise à jour fichier)

Non sérieusement, je n'y peux rien moi si son psardumper ne décrypte pas tout.

Sincèrement, détndez vous un peu, prenez un petit remontant et revenez plus zen...

J'ai expliqué dans la news pourquoi nous ne mettions pas en ligne notre psardumper universel. Cela me semblait logique de vous le rappeler (cela a déjà été dit, ce n'est pas neuf comme annonce).

Enfin bref, comprenez bien que je n'ai rien contre ce lime et que ma news ne lui reproche rien. Après, si vous lisez autre chose que ce que j'écris, je ferais appel à un exorciste pour mes news à l'avenir :)

Sans rire, stop au HS et je retourne manger puis newser :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar mickey6659 » 22 Nov 2009, 19:45

faya_style971 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
Albatard116 Wrote:

Mais SVP, arrêtez de jouer à qui s'est qui a la plus grosse!

Pas de problème. Comme tu l'a vu, aucun 6.xxgen en release publique. Comme tu l'as vu point de mise a jour des existants. Nous avons bien compris que vous n'en voulez plus. On va faire profil bas et se faire plaisir en interne puisque nous sommes de gros débiles qui ne pensent qu'avec la quiquette.

Tu sais, pour nous, avoir plus de temps pour jouer et dormir nous fera le plus grand bien. merci de ton post motivant.

Fin du HS.

Tu es si sensible MaGiXieN. :?
Moi je suis d'accord avec pspgen dans cette article, et je trouve que vous vous mettez en colère pour si peu, on ce croirait en conflit politique entre deux parties. 8O
Tout sa pour une "PSP" non mais je trouve sa un peu no-life désolé.
Pour ma part pspgen ne fait pas de travail à demi, leurs dernières avancés nous le prouves donc ils ont le droits d'en être fière et c'est tout à fait normal qu'ils n'ont aucune estime des devs qui prennent leur travail sans autorisation ou remerciements.
C'est tout ce que j'avais à dire.

je suis aussi d'accord avec pspgen si le psar dumper ne decrypte pas tous le fw 6.20 autant le dire plutot que de laisser certaint dev dans le mystere
mickey6659 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news