Forums GAMERGEN

PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.

Messagepar big_ben » 22 Nov 2009, 19:46

La liberté d'expression est un droit commun à tout le monde, mais il serait préférable que lorsque les modérateurs appellent au calme, ils soient écoutés. Nous n'oeuvrons pas dans le but de nuire à qui que ce soit, tout ce que nous voulons c'est vous relayer une info et pourquoi pas vous donner notre avis. Chacun a le droit de trouver la news bien ou mauvaise mais il faut savoir dire les choses d'une certaine manière car mal dites, elles peuvent blesser et envenimer une situation. MaGiXieN a préféré être sincère que vous faire espérer quelque chose... Interprétez-le comme il le faut et soyez indulgents.

Gardez à l'esprit que nous sommes tous membres de la même communauté et que nous voulons garder un climat convivial et jovial propice à la discussion ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 19:51

MaGiXieN Wrote:J'ai expliqué dans la news pourquoi nous ne mettions pas en ligne notre psardumper universel. Cela me semblait logique de vous le rappeler (cela a déjà été dit, ce n'est pas neuf comme annonce).

Je dois avouer que je ne l'avais pas vu comme ca et dans ce cas, je n'ai rien a dire contre ce rappel.
Dernière édition par luckyluck le 22 Nov 2009, 20:02, édité 3 fois.
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Blizzky » 22 Nov 2009, 19:51

MaGiXieN Wrote:Ma news n'est pas mal rédigée ET nous sommes loin des 3/4 des membres, là lol (2500 lectures > moins de 20 posteurs)

Je me suis pas amusé à calculé le nombre de visiteur et de posteur pour dire qu'il y en a les 3/4 qui sont contre ou pour cette news ( même 1 membre sur 4 ça ferai beaucoup ). de plus beaucoup de membre ne fais que lire et ne post pas même si il partage l'avis de l'un ou de l'autre.
Tu as un raisonnement puéril sans t'offenser
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2009, 19:56, édité 1 fois.
Blizzky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yoeri » 22 Nov 2009, 19:55

faites l'amour pas la guerre
peace and love !
fumons un join on se sentira mieux apres men!
tien c'est de la bonne!
haaaaa mhhhh je vole avec les oiseau chip chip chip je m'envole^^
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar didolebon » 22 Nov 2009, 20:01

salut

je ne comprend pas comment le dump est partiel puisqu'on possède la clé de décryptage?!!
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Messagepar Incalex_1 » 22 Nov 2009, 20:03

Le dump est partiel puisqu'on ne possède pas la clé de décryptage =) (a part Yohishiro qui appartement a un PSARDumper fonctionnel a 100% au vue de sa critique que je trouve abusive et qu'il fait uniquement parce qu'il peut decrypter et que Lime pas (loi du kiki ?))
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar albatard116 » 22 Nov 2009, 20:09

MaGiXieN Wrote:
Albatard116 Wrote:

Mais SVP, arrêtez de jouer à qui s'est qui a la plus grosse!

Pas de problème. Comme tu l'a vu, aucun 6.xxgen en release publique. Comme tu l'as vu point de mise a jour des existants. Nous avons bien compris que vous n'en voulez plus. On va faire profil bas et se faire plaisir en interne puisque nous sommes de gros débiles qui ne pensent qu'avec la quiquette.

Tu sais, pour nous, avoir plus de temps pour jouer et dormir nous fera le plus grand bien. merci de ton post motivant.

Fin du HS.

Je n'ai jamais dit que vous réfléchissiez avec la quequette, et j'ai plusieurs fois précisé que mit à part cette "impression", vous fessiez du bon travail!
Mais bon prend mon post comme tu le veux et continuai de vous faire "plaisir en interne" si s'est ce qui vous plait, s'est votre droit, mais c'est dommage vous qui prôniez l'underground etc...s'est un drôle de revirement(ou en tout cas sa y ressemble).

Bref historie de pas passez pour le raleur de service je reformule tous ca et conclus:
je continue de dire que votre travail et énorme et que personnellement j'en suis contient et je vous remercie pour cela ce qui m'attriste c'est que j'ai l'impression que tout travail sur les cf qui n'est pas Gen est mauvais..dommage surtout si ce n'ai pas le cas!
albatard116 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar remysimpson » 22 Nov 2009, 20:11

je vien d'avoir une idée si par exenple on pourait trouver le fichier psn( enfin a ou ojn peu se conecter au psn jespre que vous mavait compris) puis on créer un nouveau cf pour acceder au psn ( c pas bete mon idée enfin jespere que vous mavait compris ) au pire voici mon idée plus synple

voila si on trouve le fichier pour se conecter au psn du 6.20 et que on le met sur le 5.50gen ( cr'&éer un nouveau cf) ba on pourait peu etre se conecter au psn,???????
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar [GaBiiX] » 22 Nov 2009, 20:15

Ouai... Et tu nous fais sa quand ? 8-)
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2009, 20:17, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Avatar de l’utilisateur [GaBiiX] Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar didolebon » 22 Nov 2009, 20:16

Tu es si sensible MaGiXieN. :?
Moi je suis d'accord avec pspgen dans cette article, et je trouve que vous vous mettez en colère pour si peu, on ce croirait en conflit politique entre deux parties. 8O
Tout sa pour une "PSP" non mais je trouve sa un peu no-life désolé.
Pour ma part pspgen ne fait pas de travail à demi, leurs dernières avancés nous le prouves donc ils ont le droits d'en être fière et c'est tout à fait normal qu'ils n'ont aucune estime des devs qui prennent leur travail sans autorisation ou remerciements.
C'est tout ce que j'avais à dire.

a mon avis PSPGEN et ses dev ont le droit d'être un peu en colère contre ces petits copieurs et contre ceux la cause de perte de notre "Miriam" l'un des meilleur codeur de l'underground
Dernière édition par jahwol le 22 Nov 2009, 20:18, édité 1 fois.
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Messagepar animetheque » 22 Nov 2009, 20:16

s'il fallait juste copié un fichier du 6.20 pour se connecté au psn cela serai deja fait depuis longtemps
Image
animetheque Ancien
Ancien

Messagepar bob » 22 Nov 2009, 20:19

Incalex Wrote:Le dump est partiel puisqu'on ne possède pas la clé de décryptage =) (a part Yohishiro qui appartement a un PSARDumper fonctionnel a 100% au vue de sa critique que je trouve abusive et qu'il fait uniquement parce qu'il peut decrypter et que Lime pas (loi du kiki ?))

le dicton de pspgen

wait and see
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news