Forums GAMERGEN
PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news même si moi petit geek je m'en voit aucune utilité. Pour moi psp gen a toujours fait du bon travail et en ferra toujours, vous êtes une équipe compétente ! J'ai confiance en vous. Bonne soirée les z'amis 

-
mric04_1 Gamer du Dimanche
Re: PSARDumper MOD 6.20 v0.1 : décrypter (un peu) le firmware 6.
bin moi je dit que c'est une bonne nouvelle car la au mois on vois que la team Gen avance!
et bon courrage a tout les dev qui se casse la tête pour nous sortir des CF!
et bon courrage a tout les dev qui se casse la tête pour nous sortir des CF!
-
yoeri Gamer Averti
Tu es fatigué mon ami.
- Quel rapport a ton pamphlet avec la news ?
Nous traitons de psardumper et tu parles de custom Firmware.
Pour te répondre, quand même, nous n'avons rien pompé, nous avons du faire un reverse total pour avoir le droit d'avoir la paix. Alors si DA a reconnu ce fait (le reverse a été validé) je te prie de faire de même. Encore une fois tu mélanges tout et ceci n'a rien à faire ici.
- Ou vois tu espagnol utilisé comme marque de dédain
Tu as pas du lire ma réponse, alors je te prie de le faire. Comme dit la marque de mépris va envers les deux lamers ayant fait le MHU et le CFE. Ils sont espagnols et cela je n'y peux rien. ma phrase dit "les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ..." et si tu y vois un quelconque racisme ou mépris envers le peuple espagnol, tu dois être bien fatigué. Sans rire, faut arrêter de lire en travers...
Ridicule propos. Voulais-tu vraiment que je newse ici en titrant 'le 6.20 décrypté". lime nous propose un psardumper pour le 6.20. et a la fin de la news, j'aurais mis :"attention, ce psardulmper ne décrypte pas tous les fichiers"
Avec un titre pareil j'aurais fait deux à trois fois plus de lectures mais cela aurait été ridicule. non ?
FAUX. FAUX ET FAUX.
Le 5.50MHU est fait avec les prx du 5.50GEN et aucun changement n'a été fait. Ils auraient bien du mal sans avoir la possibilité de decrypter. Pour le CFE qui marche sur PSp-3000, ils ont fini par arriver à se passer de certrains de nos prx mais bon... ils n'ont pas reverse la moitié du quart de quoi que ce soit et n'ont fait, eux, que pomper... Note bien qu'il n'y a plus de mise a jour du MHU depuis que nos prx sont protégés... Alors si un jour il y arrivent tant mieux et, comme DA l'a fait avec nous, nous demanderons alors un envoie des source du reverse total pour valider et applaudir cette sortie. en attendant, oui je les méprise et ils seraient chinois, polonais ou martiens que cela ne changerait rien.
Ceci est volontaire et assumé. Nous avons un jour aussi abandonné les thèmes 3.40 pour passer au 4.01 puis de même vers les 5.x. Il faut vivre avec son temps
- Quel rapport a ton pamphlet avec la news ?
Nous traitons de psardumper et tu parles de custom Firmware.
Pour te répondre, quand même, nous n'avons rien pompé, nous avons du faire un reverse total pour avoir le droit d'avoir la paix. Alors si DA a reconnu ce fait (le reverse a été validé) je te prie de faire de même. Encore une fois tu mélanges tout et ceci n'a rien à faire ici.
- Ou vois tu espagnol utilisé comme marque de dédain
Tu as pas du lire ma réponse, alors je te prie de le faire. Comme dit la marque de mépris va envers les deux lamers ayant fait le MHU et le CFE. Ils sont espagnols et cela je n'y peux rien. ma phrase dit "les autres pseudo créateurs de Custom firmware espagnols ..." et si tu y vois un quelconque racisme ou mépris envers le peuple espagnol, tu dois être bien fatigué. Sans rire, faut arrêter de lire en travers...
PS: Quand c'est pas votre boulot, c'est jamais parfait.
Quand ça l'est, c'est toujours trop magnifique.
Ridicule propos. Voulais-tu vraiment que je newse ici en titrant 'le 6.20 décrypté". lime nous propose un psardumper pour le 6.20. et a la fin de la news, j'aurais mis :"attention, ce psardulmper ne décrypte pas tous les fichiers"
Avec un titre pareil j'aurais fait deux à trois fois plus de lectures mais cela aurait été ridicule. non ?
Pareil que les MHU, qui ont ensuite recréé leurs propres .prx sans utiliser ceux du 5.02.
FAUX. FAUX ET FAUX.
Le 5.50MHU est fait avec les prx du 5.50GEN et aucun changement n'a été fait. Ils auraient bien du mal sans avoir la possibilité de decrypter. Pour le CFE qui marche sur PSp-3000, ils ont fini par arriver à se passer de certrains de nos prx mais bon... ils n'ont pas reverse la moitié du quart de quoi que ce soit et n'ont fait, eux, que pomper... Note bien qu'il n'y a plus de mise a jour du MHU depuis que nos prx sont protégés... Alors si un jour il y arrivent tant mieux et, comme DA l'a fait avec nous, nous demanderons alors un envoie des source du reverse total pour valider et applaudir cette sortie. en attendant, oui je les méprise et ils seraient chinois, polonais ou martiens que cela ne changerait rien.
lorsque les thèmes sortent en 5.50 GEN et en 5.00 M33 vous omettez volontairement de mettre un link vers le M33,
Ceci est volontaire et assumé. Nous avons un jour aussi abandonné les thèmes 3.40 pour passer au 4.01 puis de même vers les 5.x. Il faut vivre avec son temps

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pardonnez mon inculture , c'est quoi l'interet de cette release ? mobiliser des devs en herbe ?
-
manucha Gamer Pro
au risque de me prendre un averto :
Je ne critique en rien le travail de la team GEN (que ce soit les dev, les newser...)
moi je voulais juste vous prévenir (et preuve est que je ne suis pas le seul a le penser) que certaines de vos news ont rédigée bizarrement, cette news pour moi en fait partit parmis d'autres, vous ne vous en rendez peut être pas compte c'est possible, vous ne chercher peut être pas a nuire, je ne vous juge pas.
mais SVP prenez en compte ce genre de remarque, pour ma part ce n'est pas méchant loin de la !
mais je pense que personne ici, ni vous ni nous, ne voudrions que pspgen deviennent un repaire de tireur d'élite qui frape a coup de boulet rouge ^^
sur ce vous me dites (magixien et les autres) que la news ne tire pas sur Lime, okay je vous croie pas de problème ! mais si on est plusieurs a vous dire que on a l'impression que vous critiquer son travail essayer de vous remettre en question sur la manière de rédiger les news pour être plus neutre a l'avenir
(perso je met cette impression a cause du passage sur les espagnols qui a mon sens na rien a faire dans une news quand on souhaite vraiment être neutre)
et je le redis : je rêve d'un monde où les devs au lieu de se tirer dans les pâtes se donnerait la main pour bosser ensemble
peace and love mes frère
Je ne critique en rien le travail de la team GEN (que ce soit les dev, les newser...)
moi je voulais juste vous prévenir (et preuve est que je ne suis pas le seul a le penser) que certaines de vos news ont rédigée bizarrement, cette news pour moi en fait partit parmis d'autres, vous ne vous en rendez peut être pas compte c'est possible, vous ne chercher peut être pas a nuire, je ne vous juge pas.
mais SVP prenez en compte ce genre de remarque, pour ma part ce n'est pas méchant loin de la !
mais je pense que personne ici, ni vous ni nous, ne voudrions que pspgen deviennent un repaire de tireur d'élite qui frape a coup de boulet rouge ^^
sur ce vous me dites (magixien et les autres) que la news ne tire pas sur Lime, okay je vous croie pas de problème ! mais si on est plusieurs a vous dire que on a l'impression que vous critiquer son travail essayer de vous remettre en question sur la manière de rédiger les news pour être plus neutre a l'avenir
(perso je met cette impression a cause du passage sur les espagnols qui a mon sens na rien a faire dans une news quand on souhaite vraiment être neutre)
et je le redis : je rêve d'un monde où les devs au lieu de se tirer dans les pâtes se donnerait la main pour bosser ensemble

peace and love mes frère

-
albebert_1 Gamer Averti
- Pays: France
clode666 Wrote:Jonyjack Wrote:J'avoue, j'aurai bien aimé savoir les fichiers qu'il peut décrypter sans n'avoir à tester moi-même
Tout a fait d'accord avec toi , la news peut se resumé par :
Auteur : Lime
Description : Decryptage Partiel
Modification : Bidouilles
HS : Les espagnols sont des copieurs
Ce qui me semble un peu light , autant ne mettre que le lien et l'auteur et dire de se faire son propre avis..
En tout cas sis un peu decu sur cet article , je vais tester par moi meme
EDIT : motoroladu60 , je parle de l'article et non de l'outil![]()
Pour moi l'article n'apporte rien comme dit plus haut c'est vite resumé et n'apporte pas grand chose sur la qualité de l'outil.En tout cas je vais vite testé
Pourquoi parlent-en toujours de ces maudits Espagnoles ?

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Llywelyn:Quand on ne sait même pas reverse un prx on se tait et on ne critique pas surtout a ce stade programmation (gen ne fait pas de lua)
De plus les exemple que tu donne sont bidon au premier décryptage et coup d'œil on voit a premiére vu les prx Gen....
La team gen a fait assez de cadeaux dans le passé et resultat il se font volé leur prx sans dmande publique ou privé ni remerciement (un simple merci a genyus (merci pourquoi?))
En plus je vois pas ou est la discrimination dans la news....
Et puis cela n'est que de la critique gratuite est injustifié
L'auteur ne bâcle c'est juste qu'il va trop vite dans c'est release on dirait qu'il est presser
De plus les exemple que tu donne sont bidon au premier décryptage et coup d'œil on voit a premiére vu les prx Gen....
La team gen a fait assez de cadeaux dans le passé et resultat il se font volé leur prx sans dmande publique ou privé ni remerciement (un simple merci a genyus (merci pourquoi?))
En plus je vois pas ou est la discrimination dans la news....
Et puis cela n'est que de la critique gratuite est injustifié
L'auteur ne bâcle c'est juste qu'il va trop vite dans c'est release on dirait qu'il est presser
Dernière édition par Henri Hawley le 23 Nov 2009, 12:18, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
c'est cool moi personne me répond, que ce soit magixien, un admin, ou autre :/
alors que j'essaye de faire un post constructif :/
dommage
bref passont a autre chose
alors que j'essaye de faire un post constructif :/
dommage
bref passont a autre chose
-
albebert_1 Gamer Averti
au risque de me prendre un averto :
Pourquoi t'en mettre un tu exprime simplement ton avis
Il n'y a aucune allégation qui pourrais faire croire qu'ils critique le devs simplement que lime peut en faire plus mais ne prend pas assez de teps pour ces release.De plus ce n'est pas donné a tout le monde de réussir un décryptage de firmware même partiel (il faut une certaine expérience)
je vois pas ou on vois d'allusion sur becus et xenogear

a part la vérité...
Dernière édition par Henri Hawley le 23 Nov 2009, 12:29, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
albebert Wrote:au risque de me prendre un averto :
peace and love mes frère
C'est ce que je disais aussi mais on m'a agressé alors la je commence à avoir une dent contre PSPgen de la manière dont on m'a parlé surtout venant d'un admin.
-
Kenashi Gamer Maitre
Pourquoi vous vous prenez la tête les gars?!!! Je pense que chacun des deux camps devraient tirés un avis constructif des remarques faites et peut-être essayé d'arranger les choses pour s'amélioré. On devrait être une communauté soudé et j'ai remarqué que depuis quelques temps, la scène de l'underground PSP se tire dans les pattes. Alors je lançe un appel de paix pour remédier a tous ça et retrouvé la serenité d'antan sur le forum de PSPGEN.
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE.
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE.

-
mounou84 Gamer du Dimanche