Forums GAMERGEN
PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Une solution plus simple(cydia
)
-Une compatibilité firmware 3.50 (qui est surement déjà à l'étude)
-Une compatibilité avec mon iPhone 4(j'espère..)
-Et au j'espère aussi bien sécurisé(pas de risque de ban. psn)
Au fait, il faut retirer internet au moment ou on jailbreak ou dès qu'on veut entamer
une partie avec les jeux sur disque dur ?
merci.
-Une solution plus simple(cydia

-Une compatibilité firmware 3.50 (qui est surement déjà à l'étude)
-Une compatibilité avec mon iPhone 4(j'espère..)
-Et au j'espère aussi bien sécurisé(pas de risque de ban. psn)
Au fait, il faut retirer internet au moment ou on jailbreak ou dès qu'on veut entamer
une partie avec les jeux sur disque dur ?

merci.
-
saik Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Toutes ces compatibilités risquent de pas arriver tout de suite d'après tout ce que j'ai pu lire :s Time will tell ...
Perso j'ai désactivé l'accès auto au PSN AVANT le jailbreak XD
Et tant que j'y suis je parlais de ce topic :
hack-psgroove-le-portage-sur-iphone-en-cours-t45113.html
Perso j'ai désactivé l'accès auto au PSN AVANT le jailbreak XD
Et tant que j'y suis je parlais de ce topic :
hack-psgroove-le-portage-sur-iphone-en-cours-t45113.html
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Tid
Ca ne marche vraiment pas. Est ce que d'autres personnes on jailbreaker leurs iphone en 4.1 et on réussi à installer iphodroid?
Quand je clique sur shoot, l'installation se déroule ensuite l'iphone redémarre tout seul puis tombe directement sur l'icone itunes et le cable usb. Je clique sur exit recovery mode et il me dit que l'iphone n'est pas détecté... J'ai essayer au moins 10 fois et je ne vois pas d'ou peut venir le probleme. AIDEZ MOI

Ca ne marche vraiment pas. Est ce que d'autres personnes on jailbreaker leurs iphone en 4.1 et on réussi à installer iphodroid?
Quand je clique sur shoot, l'installation se déroule ensuite l'iphone redémarre tout seul puis tombe directement sur l'icone itunes et le cable usb. Je clique sur exit recovery mode et il me dit que l'iphone n'est pas détecté... J'ai essayer au moins 10 fois et je ne vois pas d'ou peut venir le probleme. AIDEZ MOI

-
kla94600 Gamer du Dimanche
je n'ai pas eu la page ou il faut que je clique sur install avec le bouton Home
-
Salut meme probleme que toi j ai jailbreak ce matin en 4.1 et impossible d installer openiboot ile ne doit pas etre compatible avec le 4.1 pour l instant donc soit il faut attendre une mise a jour soit downgrade en 3.1.3 en attendant cette fameuse mise a jour a part si quelqu un a reussi a l install en 4.1 alors la je suis preneur lol
-
couetteart Gamer du Dimanche
Le soucis c'est que je n'ai pas fait la manip avec cydia pour pouvoir downgrader... Donc si quelqu'un à réussi a installer avec un 4.1 ou autre NOUS SOMMES PRENEURS 

-
Si tu as sauvegarder ton ECID en 3.1.2 ou 3.1.3 suit ce tuto
http://www.iphonegen.fr/forums/downgrade-4-1-4-0-1-4-0-3-1-3-iphone-3g-t36318.html
Des que tu as downgradé tu jailbreak avec redsnow uniquement car pas possible d'installer idroid si tu jailbreak avec spirit ou blackra1n
voila voila!
http://www.iphonegen.fr/forums/downgrade-4-1-4-0-1-4-0-3-1-3-iphone-3g-t36318.html
Des que tu as downgradé tu jailbreak avec redsnow uniquement car pas possible d'installer idroid si tu jailbreak avec spirit ou blackra1n
voila voila!
-
Meteor93_1
le soucis est que je n'ai pas sauvegarder mon ECID...
-
Downgrade impossible alors ... et je saurais pas dire sir iPhodroid est compatible 4.1 ou pas :s
-
Flute!!! j'aurais pas du upgrader...
Vous avez des nouvelles pour la PSP?
Vous avez des nouvelles pour la PSP?
-
Projet abandonné, trop dur ... sowy :s Reste la solution d'un clone ou d'un micro-contrôleur, mais galère à importer apparemment ... Sinon après c'est une calculatrice hors de prix ou changer de téléphone >_<
-
sinon pour iphodroid il y aura surement une mise à jour qui sera compatible avec le 4.1 non?
-