Forums GAMERGEN

PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Messagepar Gz_ » 11 Sep 2010, 16:57

j'ai un 3gs lol trop vert
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Adramélèch » 11 Sep 2010, 17:09

personne3000 Wrote:
Adramelech Wrote:savez si un portage sur les telephone HTC est en cours ? étant donné que ces derniers tournent sous Android 2.1 ?

Non, pas en cours... Terminé pour une bonne partie des appareils. Voir :
http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list

*Android Rocks* ::)

merci pour ta réponse :)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar coucoudemaline » 11 Sep 2010, 17:26

Cher witozark

je te remercie de m'avoir répondu, je sais que pour l'instant rien n'est complètement abouti ! J'ai tout lu (même les 334 pages du post "contruisez le vous même").

Par contre je me permettrais de te faire remarquer que tu supputes des choses sans aucun fondement !

Je ne suis intéressé par le jailbreak de ma PS3 que parce que la lentille de ma fat 60Go me fait des siennes et parce que je pense que les homebrews qui seront crées ensuite amélioreront grandement les capacités du xmb qui n'affiche pas beaucoup d'infos (avoir certains widgets genre Seven pourrait être sympa).

Le peu d'anglais que je maîtrise m'a permis de comprendre que l'auteur du fichier readme contenu dans le dossier, nous invitait à compiler nous-même par le biais d'un fichier adjoint, je souhaitais juste obtenir une aide sur la façon de faire !!!

Tu ne me fera pas croire qu'un post du genre "et quand sais que sa sore sur mon ....." est franchement placé au bon endroit ! (je précise que j'ai un peu caricaturé au niveau des fautes mais juste un peu, je ne suis pas très loin de la vérité ) !
Je ne fais qu'attiré l'attention sur une partie de la charte du site qui précise que le message doit être utile, en langage clair (pas de sms) et si possible sans fautes !!!
Bref merci et bonne journée à tous !
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Wotan_1 » 11 Sep 2010, 17:35

Pour clarifier la situation :

Si vous ne vous y connaissez pas en sytème unix ca risque d'etre très compliquer pour l'instant. car il faut :
- Installer android sur son iphone avec la version que nous donne l'auteur donc si vous avez pas linux ou mac OSX ca devient plus que complexe.
- Ensuite il faut compiler le programme sous android afin de pouvoir s'en servir.

Donc je vous conseille d'attendre une version plus simple.

Messagepar Titineo » 11 Sep 2010, 17:39

Wotan Wrote:Pour clarifier la situation :

Si vous ne vous y connaissez pas en sytème unix ca risque d'etre très compliquer pour l'instant. car il faut :
- Installer android sur son iphone avec la version que nous donne l'auteur donc si vous avez pas linux ou mac OSX ca devient plus que complexe.
- Ensuite il faut compiler le programme sous android afin de pouvoir s'en servir.

Complètement d'accord tout est dit dans ce post :) A éviter si vous n'avez pas un bon niveau en anglais et peu de bases en ce qui concerne le compilage et modification de l'iphone car vous jouez avec le feu si vous vous trompez vous pouvez mettre votre iphone HS à bon entendeur ;)
Titineo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkflam » 11 Sep 2010, 17:39

Et pour ceux qui ont tout ca et qui ont des connaissances pour se lancer dessus ca serait bien un petit tuto, au moins savoir par où commencer.
Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jolievre » 11 Sep 2010, 17:49

c'est pas le tout mais sa serè pas mal qu'il soit porté sur psp maintenant!!!menfin bon boulot quand meme!!!!
jolievre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jonathan

Messagepar b20ba » 11 Sep 2010, 18:31

tuto à cette adresse : mais c'est en anglais

à voir si quelqu'un s'y risque ^^

http://psx-scene.com/forums/showthread. ... post514027
b20ba Gamer Débutant

Messagepar darkflam » 11 Sep 2010, 18:32

b20ba0067 Wrote:tuto à cette adresse : mais c'est en anglais

à voir si quelqu'un s'y risque ^^

http://psx-scene.com/forums/showthread. ... post514027

c'est un tuto pour ipod touch.
J'aimerai bien un pour iphone 3G si possible. J'attends toujours.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dfrenchee » 11 Sep 2010, 18:41

je prefere attendre qu'il soit sur iphone 4 et psp ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar b20ba » 11 Sep 2010, 18:49

moi j'ai les 2, iphone 2g et ipod touch... mais je préfère attendre
b20ba Gamer Débutant

Messagepar kiloutoujojo » 11 Sep 2010, 19:01

Moi perso je l'ai pas compris comme ca ... j'ai plutôt compris qu'il faut compiler idroid en appliquant le patch kernel donc qui modifie le noyau de android sous linux, puis après tu installe cette version sur le telephone mais ya peut-etre moyen de le patcher directement depuis l'iphone mais je suis sceptique
...
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news