Forums GAMERGEN
PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas besoin de compiler Android en fait, il a fourni les binaires. Il faut juste compiler sa version de psfreedom en utilisant sa version de Android. (en fait il fourni juste le .diff de ce qu'il a modifier mais si vous êtes pas dev vous vous en foutez.)
Je veux bien faire un petit tuto mais sachez qu'il faut a priori être en 3.1.2 sinon sa déconne. Je fini sur mon ipod 1g ensuite je verrai.
Edit : attention apparemment mettre Android marche pas si vous avez ubuntu 64 bits.
Pas besoin de compiler Android en fait, il a fourni les binaires. Il faut juste compiler sa version de psfreedom en utilisant sa version de Android. (en fait il fourni juste le .diff de ce qu'il a modifier mais si vous êtes pas dev vous vous en foutez.)
Je veux bien faire un petit tuto mais sachez qu'il faut a priori être en 3.1.2 sinon sa déconne. Je fini sur mon ipod 1g ensuite je verrai.
Edit : attention apparemment mettre Android marche pas si vous avez ubuntu 64 bits.
Dernière édition par kabal311 le 11 Sep 2010, 19:24, édité 2 fois.
-
Wotan_1
Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
No probleme pour le x64 pour installer openiboot donc il ne doit pas y avoir de probleme avec android et on peu installer android j'usqu'au 4.02 donc pas de probleme
-
kiloutoujojo Gamer Pro
samir84 Wrote:TheCrashingHero Wrote:floflo Wrote:Mouahahaha, ma TI-84 + est là pour faire le boulot
Tu l'as testé??
Moi, je peux te confirmer que ça marche sur TI-84+, on peux enlever, après démarrage de la PS3, la TI-84+.
Marche avec tout mes backup![]()
Et sinon, a quand des mods sur GTA IV, maintenant que la PS3 est hackée ?
Pour Modder GTA 4 J'ai télécharger des véhicules , skin et tout après j'ai OpenIV , J'ouvre Vehicle.img je remplace les vehicules , Après Common.rpf Pour le handling , Carcols weapon.xml je sauvegarde Et Voilà
Vehicules.img --> GAMEZ\BLES-00229\PS3_GAME\USRDIR\ps3\models\cdimages
Common.rpf -> GAMEZ\BLES-00229\PS3_GAME\USRDIR
Je suis entrain d'uploadé le mien De vehicles.img Sa t'évitera des heures de boulot
EDIT : VOICI LE LIEN ENJOY §
http://www.megaupload.com/?d=JICAR6DI
-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
- Pays: France
kiloutoujojo Wrote:No probleme pour le x64 pour installer openiboot donc il ne doit pas y avoir de probleme avec android et on peu installer android j'usqu'au 4.02 donc pas de probleme
En fait j'ai des soucis au niveau de libusb qui ne fonctionne pas sur mon système 64 bit et j'ai l'impression que je suis pas le seul donc bon je vais dégainer le 32 bit pour voir ca .
-
Wotan_1
roroddr Wrote:degouté moi qui est fait la mise a jour de ma play hier car vouler jouer a call of
sachez que on peux revenir aux ancienne maj méme si tout le monde di non on peut je les fais mon id pdn c mon pseudo
-
kykof84 Gamer Averti
- Prénom: christophe
kykof84 Wrote:roroddr Wrote:degouté moi qui est fait la mise a jour de ma play hier car vouler jouer a call of
sachez que on peux revenir aux ancienne maj méme si tout le monde di non on peut je les fais mon id pdn c mon pseudo
Pas Possible

-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
Et sinon, a quand des mods sur GTA IV, maintenant que la PS3 est hackée ?
Pour Modder GTA 4 J'ai télécharger des véhicules , skin et tout après j'ai OpenIV , J'ouvre Vehicle.img je remplace les vehicules , Après Common.rpf Pour le handling , Carcols weapon.xml je sauvegarde Et Voilà
Vehicules.img --> GAMEZ\BLES-00229\PS3_GAME\USRDIR\ps3\models\cdimages
Common.rpf -> GAMEZ\BLES-00229\PS3_GAME\USRDIR
Je suis entrain d'uploadé le mien De vehicles.img Sa t'évitera des heures de boulot
EDIT : VOICI LE LIEN ENJOY §
http://www.megaupload.com/?d=JICAR6DI
je l'es deja ^^ depuis longtemps je les prie sur le forum de Dp mdr
Ipad 16Go 4.2 libérer / Macbook 13 2009 1.6 SnowLÉo / Iphone 4 4.2 libérer
-
djparisianos Gamer du Dimanche
- Prénom: Deejay
Il existe bien plus simple pour installer openiboot sur son iphone avec android avec iphodroid, dispo depuis peu sous windows qui installe tout d'un simple clic.
Maintenant avec android sous son iphone comment installer le fichier du psfreedom dessus?
Maintenant avec android sous son iphone comment installer le fichier du psfreedom dessus?
-
renzukoken Gamer du Dimanche
Quelqu'un pourrait faire un tuto svp ? de toute facon le readme indique que le backup manager n'est pas supporter pour le moment car c'est un version test.
Il faudra attendre un petit peu encore.
Mais j'ai lu sur un forum anglais que le homebrew FTP fonctionne, backup manager aussi pour faire des backup mais pas pour les lancer.
Mais j'ai lu sur un forum anglais que le homebrew FTP fonctionne, backup manager aussi pour faire des backup mais pas pour les lancer.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:Quelqu'un pourrait faire un tuto svp ? de toute facon le readme indique que le backup manager n'est pas supporter pour le moment car c'est un version test.
Je devrais bientôt sortir un tuto par contre il faut savoir que ca sera complexe a mettre en place.
-
Wotan_1